Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Il sort d'ou ce classement... pourquoi il y a des défenseurs du MCO.. de Volendam :aha:

@Najim El Oualadi il est comment ? sélectionnable :pense:

Quand tu fais une sélection nationale, t’es obligé de comparer des gars de différents championnats non ? Sinon on prend tous les marocains de PL, tous ceux de la Liga puis s’il reste des places ceux de Ligue 1 et on a notre liste :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, attomar a dit :

Quand tu fais une sélection nationale, t’es obligé de comparer des gars de différents championnats non ? Sinon on prend tous les marocains de PL, tous ceux de la Liga puis s’il reste des places ceux de Ligue 1 et on a notre liste :biggrin:

Et pourquoi je vois pas dans ta liste Ismael Aaneba révélation de la saison 2021/2022 en Ligue 2 BKT :ziyech:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ouarzazati a dit :

La sélection chilienne avec notamment un joueur qui a déjà joué pour les U15 du Maroc, Nayel Mehssatou (maman marocaine).

 

20220913_104819.jpg

La majorité de leurs joueurs évoluent dans de bons clubs..c'est bizarre qu'il galèrent autant :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

La majorité de leurs joueurs évoluent dans de bons clubs..c'est bizarre qu'il galèrent autant :hein:

Les chiliens sont connu pour leurs deboires extea sportif  entre autre

Fete nocturne veille de jour de match

Soirree arrosee etc etc

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

La sélection chilienne avec notamment un joueur qui a déjà joué pour les U15 du Maroc, Nayel Mehssatou (maman marocaine).

 

20220913_104819.jpg

Qui a écrasé Nayel? Si c'est sa maman je comprends qu il joue pour le pays du papa:biggrin:

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Et pourquoi je vois pas dans ta liste Ismael Aaneba révélation de la saison 2021/2022 en Ligue 2 BKT :ziyech:

Aaneba et Agouzoul sont très bons avec Sochaux effectivement. J’ai choisi de mettre que les premières divisions (sauf les joueurs de Div 2 convoqués).

Faut faire des choix sinon faut 60 mecs avant de retrouver Dari :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

La sélection chilienne avec notamment un joueur qui a déjà joué pour les U15 du Maroc, Nayel Mehssatou (maman marocaine).

 

20220913_104819.jpg

Citation

Amical: la liste du Chili pour affronter les Lions, avec un joueur marocain

https://sport.le360.ma/maroc/amical-la-liste-du-chili-pour-affronter-les-lions-avec-un-joueur-marocain-97718

:pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

La sélection chilienne avec notamment un joueur qui a déjà joué pour les U15 du Maroc, Nayel Mehssatou (maman marocaine).

 

20220913_104819.jpg

Sinon, ils font 2 listes, ce ne sont que les joueurs évoluant à l'étranger, il manque les locaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Sinon les places se vendent pas hahaha. Les zmegs d'Espagne sont vraiment fauchés ils sont pas capables de te remplir un stade.:chamkar:

Il y en a quand même sur Twitter qui te disent c’est à cause des Vahid out qui ne se déplacent pas :aha:

ze3ma eux les pro Vahid se déplaçaient en masse :euh: (un seul déplacement hors Maroc sous Vahid) 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...