Pastore Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Le 23 septembre 2022 à 21h FR, le Maroc affrontera le Chili au RCD Espanyol Stadium à Barcelone.  Historique des confrontations : Victoire marocaine : 0 Victoire chilienne : 0 Nul(s) : 1 Billeterie : ICI 2 3
Haugusthum PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 Matchs amicaux de lâEquipe Nationale « A » : billetterie jeudi 1 septembre 2022 La SociĂ©tĂ© organisatrice des deux confrontations amicales du Maroc face au Chili et au Paraguay respectivement le vendredi 23 septembre 2022 Ă Barcelone et mardi 27 septembre 2022 Ă SĂ©ville annonce la vente dĂšs ce jeudi 1er septembre 2022 des billets de ces deux rencontres sur le lien suivant : https://www.mcsport.shop/#tickets Cette opĂ©ration est effectuĂ©e en collaboration avec la FĂ©dĂ©ration Royale Marocaine de Football.  Prix de vente des billets fixĂ©s par le ComitĂ© dâOrganisation : Match Chili-Maroc Ă partir de trente cinq (35) euros. Match Paraguay-Maroc Ă partir de trente (30) euros. https://site.frmf.ma/fr/ŰȘ۰ۧÙ۱-Ù ŰšŰ§Ű±Ű§ŰȘÙ-ۧÙÙ ÙŰȘ۟ۚ-ۧÙÙŰ·ÙÙ-ŰŁÙ Ű§Ù -ۧÙŰŽ/
chakos Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 c'est pour quand la liste ...qu'on puisse assister à des crackages sur le forum ....Quand Walid convoquera de nouveau encore et encore ....Munir, Aboukhlal et autre Mmae...voir Chakla la pépite de l'OH Louvain 4
Lala Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Qui va voir le match Pas celui la mais peut etre celui contre le Paraguay a Seville 2
Thebestking PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 il y a 10 minutes, chakos a dit : c'est pour quand la liste ...qu'on puisse assister Ă des crackages sur le forum ....Quand Walid convoquera de nouveau encore et encore ....Munir, Aboukhlal et autre Mmae...voir Chakla la pĂ©pite de l'OH Louvain LĂ je suis absolument pas d'accord avec toi. Notre toulousain fait un trĂšs bon dĂ©but de saison et il est titulaire. Il nous sera trĂšs utile incha Allah đ 2
chakos PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 Ă lâinstant, Thebestking a dit : LĂ je suis absolument pas d'accord avec toi. Notre toulousain fait un trĂšs bon dĂ©but de saison et il est titulaire. Il nous sera trĂšs utile incha Allah đ JE prĂ©fĂ©rerais qu'il aille sâguĂ©rir en U23....il a encore quelques carences malgrĂ© sa fougue et sa technique .... il ferait du bien aux U23 et serait Ă point pour la prochaine CAN inchallah 4
Thebestking PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, chakos a dit : JE prĂ©fĂ©rerais qu'il aille sâguĂ©rir en U23....il a encore quelques carences malgrĂ© sa fougue et sa technique .... il ferait du bien aux U23 et serait Ă point pour la prochaine CAN inchallah Pas bĂȘte ça j'y ai jamais pensĂ© pour l'intĂ©grer chez les espoirs đ
Azrou PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 il y a 47 minutes, Lala a dit : Pas celui la mais peut etre celui contre le Paraguay a Seville SĂ©ville ça fait trop loin pour moiÂ
Thebestking PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : SĂ©ville ça fait trop loin pour moi EasyJet đ
Pastore PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 Auteur PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 il y a 55 minutes, chakos a dit : JE prĂ©fĂ©rerais qu'il aille sâguĂ©rir en U23....il a encore quelques carences malgrĂ© sa fougue et sa technique .... il ferait du bien aux U23 et serait Ă point pour la prochaine CAN inchallah Il a un profil que nâont pas nos autres joueurs offensifs. Rien que pour ça il doit figurer dans les 26 1
Amine67 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 Je ne savais pas qu'on avait jouĂ© qu'un seul match contre le Chili. En plus je me souviens de ce match amical jouĂ© en France Ă quelques jours du mondial 1998. On avait fait 1-1... Le Chili Ă l'Ă©poque avait un duo de choc devant Zamoranno/Salas. C'est durant ce match que feu Henri Michel avait tranchĂ© entre feu El brazi et Benzekri. Benzekri avait fait une bonne mi-temps... mais a posteriori, c'Ă©tait une grosse erreur de l'avoir titularisĂ© au mondial. Ragragui ne doit pas faire la mĂȘme erreur, 24 ans plus tard... ce match amical ne doit pas dĂ©terminer qui ou non sera titulaire au mondial.Â
Azrou PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 il y a 51 minutes, Thebestking a dit : EasyJet đ Oui mais niveau time frĂ©rot câest court đŹ 1
Azrou PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Oui mais niveau time frĂ©rot câest court đŹ @Thebestking je peux pas faire un aller retour le mĂȘme jour car le lendemain je taff đ€Šââïž 1
Thebestking PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : @Thebestking je peux pas faire un aller retour le mĂȘme jour car le lendemain je taff đ€Šââïž Pose un jour ou deux de congĂ©s/RTT si tu peux et tu diras Ă ton responsable/patron que tu as un devoir national Ă accomplir đ 1
Azrou PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 il y a 7 minutes, Thebestking a dit : Pose un jour ou deux de congĂ©s/RTT si tu peux et tu diras Ă ton responsable/patron que tu as un devoir national Ă accomplir đ  Jâaimerai bien poser deux jours de congĂ©s mais jâai un chantier Ă gĂ©rer frĂ©rot jâai pas le droit de laisser des intĂ©rimaires tout seul au chantier đ€Šââïž je vais sĂ»rement aller voir celui contre le Chili inchallah câest dĂ©jĂ pas mal đŹ 1
moms93 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 il y a 29 minutes, Azrou a dit :  Jâaimerai bien poser deux jours de congĂ©s mais jâai un chantier Ă gĂ©rer frĂ©rot jâai pas le droit de laisser des intĂ©rimaires tout seul au chantier đ€Šââïž je vais sĂ»rement aller voir celui contre le Chili inchallah câest dĂ©jĂ pas mal đŹ Tu pourras enfin voir en vrai Samy Mmaee,Chakla, Alakouch, Barkok titulaire La classe franchement je suis jaloux 1 3
Azrou PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 il y a 11 minutes, moms93 a dit : Tu pourras enfin voir en vrai Samy Mmaee,Chakla, Alakouch, Barkok titulaire La classe franchement je suis jaloux Jaloux de quoi frĂ©rot đ cela tu ne les reverra plus de sitĂŽt đđ moi le seul joueur que je veux voir câest le Zink Ă @essam đ 3
Amine67 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Le premier chantier de Regragui sera la défense. En plus, avec la blessure d'Aguerd et Masina, il va devoir aller vite et trÚs vite. Ensuite, au milieu, il va devoir soit confirmer le trio de Vahid, soit trouver une alchimie rapide avec d'autres joueurs. En attaque, je pense que c'est le chantier le plus simple pour lui. Il aura le choix et le niveau des joueurs ne diffÚrent pas bcp. Je pense qu'il partira sur un 4-3-3 entre autre avec un onze proche de celui-ci en prenant en compte les probables absents :             Bono   Hakimi Dari Saiss Mazraoui (ait attalah)          Amrabat    Ounahi       Jabrane (Amallah) Ziyech                 Boufal            Ennesiry  1
moms93 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Le premier chantier de Regragui sera la dĂ©fense. En plus, avec la blessure d'Aguerd et Masina, il va devoir aller vite et trĂšs vite. Ensuite, au milieu, il va devoir soit confirmer le trio de Vahid, soit trouver une alchimie rapide avec d'autres joueurs. En attaque, je pense que c'est le chantier le plus simple pour lui. Il aura le choix et le niveau des joueurs ne diffĂšrent pas bcp. Je pense qu'il partira sur un 4-3-3 entre autre avec un onze proche de celui-ci en prenant en compte les probables absents :             Bono   Hakimi Dari Saiss Mazraoui (ait attalah)          Amrabat    Ounahi       Jabrane (Amallah) Ziyech                 Boufal            Ennesiry  HonnĂȘtement j'aime bien Dari mais je pense qu'il est pas encore prĂȘt pour jouer une CDM. Il va se retrouver face a des Modric, KDB et quand t'a des Salama, Terrier ou DouĂ© qui le mettent a terre 1
Pastore PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 Auteur PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 il y a 14 minutes, Amine67 a dit : Le premier chantier de Regragui sera la dĂ©fense. En plus, avec la blessure d'Aguerd et Masina, il va devoir aller vite et trĂšs vite. Ensuite, au milieu, il va devoir soit confirmer le trio de Vahid, soit trouver une alchimie rapide avec d'autres joueurs. En attaque, je pense que c'est le chantier le plus simple pour lui. Il aura le choix et le niveau des joueurs ne diffĂšrent pas bcp. Je pense qu'il partira sur un 4-3-3 entre autre avec un onze proche de celui-ci en prenant en compte les probables absents :             Bono   Hakimi Dari Saiss Mazraoui (ait attalah)          Amrabat    Ounahi       Jabrane (Amallah) Ziyech                 Boufal            Ennesiry  Je mets Maleh au milieu Ă la place de Jabrane. Boufal et Ziyech câest suicidaire ils font rarement des retours dĂ©fensifs il faut quâon ait une Ă©quipe cohĂ©rente tactiquement. En-nesyri va passer troisiĂšme dans la hiĂ©rarchie des attaquants Ă SĂ©ville pas sĂ»r quâil marque lors des prochaines semaines⊠1
Amine67 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 PostĂ©(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Je mets Maleh au milieu Ă la place de Jabrane. Boufal et Ziyech câest suicidaire ils font rarement des retours dĂ©fensifs il faut quâon ait une Ă©quipe cohĂ©rente tactiquement. En-nesyri va passer troisiĂšme dans la hiĂ©rarchie des attaquants Ă SĂ©ville pas sĂ»r quâil marque lors des prochaines semaines⊠On va voir parce qu'on est trop dans le flou... dĂ©jĂ que ce n'Ă©tait pas Ă©vident avec Vahid qui en 3 ans n'avait pas de tactique et d'Ă©quipe type alors lĂ . Bonne chance Ă Walid, il ne veut pas qu'on lui parle de temps comme excuse, mais il n'a vraiment plus le temps de rĂ©inventer quelque chose. il y a 9 minutes, moms93 a dit : HonnĂȘtement j'aime bien Dari mais je pense qu'il est pas encore prĂȘt pour jouer une CDM. Il va se retrouver face a des Modric, KDB et quand t'a des Salama, Terrier ou DouĂ© qui le mettent a terre Il se peut aussi qu'on continue Ă jouer Ă 3 derriĂšres pour compenser les faiblesses de notre charniĂšre. 1
moms93 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 34 minutes, Amine67 a dit : Le premier chantier de Regragui sera la défense. En plus, avec la blessure d'Aguerd et Masina, il va devoir aller vite et trÚs vite. Ensuite, au milieu, il va devoir soit confirmer le trio de Vahid, soit trouver une alchimie rapide avec d'autres joueurs. En attaque, je pense que c'est le chantier le plus simple pour lui. Il aura le choix et le niveau des joueurs ne diffÚrent pas bcp. Je pense qu'il partira sur un 4-3-3 entre autre avec un onze proche de celui-ci en prenant en compte les probables absents :             Bono   Hakimi Dari Saiss Mazraoui (ait attalah)          Amrabat    Ounahi       Jabrane (Amallah) Ziyech                 Boufal            Ennesiry  D'ailleurs ou est El Arabi 1
Amine67 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : D'ailleurs ou est El Arabi à AthÚnes, pourquoi� 3
Messages recommandés