Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

il y a 15 minutes, pogoss a dit :

richardson n'a jamais joue en afrique ou ma banch naqess. 

rahimi ana je lui aurais donne sa chance, we7dakhor makanch ayjarbo, ca ne me choque pas sara7a.

mazraoui ana ma kontch andih, ou meme quand il s'est retabli ma kount antitularisih aslan, irja3 bchwiya bchwiya. ou aslan meme a 100% j'ai deja dit qu'a gauche ma m9anna3nich.

mais l'effectif li dda ma naqesch, compare l'fraqi lokhrin et compare a ceux qui nous eliminent c'est meme du lourd. on peut chipoter sur un ou deux joueurs mais ila jiti tchouf on a plus de joueurs que possibles dans une feuille de match, nigeria homa galo ndiw ghir 25 baraka. 

Richardson sara7a f les quelques minutes que j'ai vu 3jebni bezaf!

Ana b9a fiya l7al had l merra 7ent je sentais qu'on pouvait aller minimum en finale. Daba khass nchofou la Can 2025 o net3elmo men al akhta2

• Merci 1

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Richardson sara7a f les quelques minutes que j'ai vu 3jebni bezaf!

Ana b9a fiya l7al had l merra 7ent je sentais qu'on pouvait aller minimum en finale. Daba khass nchofou la Can 2025 o net3elmo men al akhta2

wa zidni 3lik ! j'etais mefiant avant la can mais mni ban lia bnadem tdeplaca, ou ban lia tableau li te7na fih f'2eme tour ou banou lia les ivoiriens dkhelna lihom fel 9alb ya3ni la3bine a domicile goult safi dialna hadi.

• Top 1
  • Triste 1

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Rahimi,hrimat,batna....Qu ils aillent en Europe! Perso je ne prendrai aucun joueur du golfe. Il avait raison Renard.Regarde juste Mahrez et Saiss l'ombre d eux mêmes...

Ach tatkhrbe9?

je te rappelle qu’on a été humilié par une équipe dont tout les joueurs évoluent en Afrique. Galik qu’ils aillent  en Europe lol

Nos joueurs qui évoluent déjà en Europe ttafrouh :laugh: 

• Haha 2

C'est pas lui qui la semaine derniere a fait " cette question" tellement embarassante  a WR sur twe7shnakoun ou ztatate etc? en mode Ultra p*** suceuse et avalante ....

Wlad le97ab dima wlad Le97ab 

ce genre de mec devrait  etre mis en taule and f*ck la liberte d'expression !

Modifié par Kparon
  • Top 1

il y a 17 minutes, Kparon a dit :

C'est pas lui qui la semaine derniere a fait " cette question" tellement embarassante  a WR sur twe7shnakoun ou ztatate etc? en mode Ultra p*** suceuse et avalante ....

wayeh ! 

franchement le seul point que je concéderais à Walid ...c'est qu'au final c'est sa première participation à la CAN (d'où ma stupéfaction de le voir si ambitieux à se fixer un objectif de 1/2...pour sa 1ère CAN)  ........ et que seulement pour ça il pourrait rester (à condition de renouveler son effectif soit qui vieillit soit qui n'a pas le niveau de la CAN...)

N'empêche il a lui même été aveuglé par sa réussite si soudaine en CDM .... il a sans doute pas assez relativiser

mais, dans l'absolue si il faudrait changer car Mister Walid veut démissionner .... hé ben : #bghina Zaki

:chamkar:

• Haha 1

il y a 2 minutes, chakos a dit :

franchement le seul point que je concéderais à Walid ...c'est qu'au final c'est sa première participation à la CAN (d'où ma stupéfaction de le voir si ambitieux à se fixer un objectif de 1/2...pour sa 1ère CAN)  ........ et que seulement pour ça il pourrait rester (à condition de renouveler son effectif soit qui vieillit soit qui n'a pas le niveau de la CAN...)

N'empêche il a lui même été aveuglé par sa réussite si soudaine en CDM .... il a sans doute pas assez relativiser

mais, dans l'absolue si il faudrait changer car Mister Walid veut démissionner .... hé ben : #bghina Zaki

zaki entraine le Niger, il va etre notre adversaire :chamkar:

il y a 6 minutes, chakos a dit :

non il doit sauter galha b rasso ila mawseltch l demi final anmchi f7ali

w baraka men les excuses l khawyine gallek première can wla kda. wa safe ser f7alek nta w lfhama dialek l khawya.

• Top 1

il y a 4 minutes, Robben a dit :

non il doit sauter galha b rasso ila mawseltch l demi final anmchi f7ali

w baraka men les excuses l khawyine gallek première can wla kda. wa safe ser f7alek nta w lfhama dialek l khawya.

:ihi: je viens de remarquer ta photo de profil ....mamloudi 

là où je te rejoints (mais de manière moins véhémente)...c'est que Walid semble avoir les idées trop arrêtées et qu'il n'a pas encore assez d'expérience dans la gestion d'un groupe et la capacité à adapter sa stratégie face à un contexte différent ...

Au final : on aura d'autres désillusions à coup sûre .... j'en parlais avec un s7ab... la 1/2 en WC 2022 ...one shot sans lendemain  

n'es pas didier dichou ki vou :chamkar:

Il y a 8 heures, Kparon a dit :

"On voudrait assister à vos entrainements, on veut vous aimer"

• Haha 2

il y a 7 minutes, Geno a dit :

"On voudrait assister à vos entrainements, on veut vous aimer"

Bah oui, c'était avant la faute professionnelle du match de l'AFS, ça ne me choque pas perso. Il en fait des caisses mais au fond, c'est normal de changer d'avis après une terrible désillusion.

Il y a 4 heures, chakos a dit :

Il était sur le banc avec Taoussi idem pour son adjoint qui sert à rien. 

il y a 20 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Bah oui, c'était avant la faute professionnelle du match de l'AFS, ça ne me choque pas perso. Il en fait des caisses mais au fond, c'est normal de changer d'avis après une terrible désillusion.

Il peut bien baragouiner 2-3 vérités, il n'en demeure pas un "maitre saucier". 

• J'aime 1

Le 01/02/2023 à 09:14, maroccino a dit :

Il a raison!

WR abuse et à la prochaine désillution, on va le fracasser....

WR doit continuer à travailler, se remettre en question surtout la gestion de son effectif et la gestion technique du match contre la France. En même temps de se la fermer. On est pas champion du Monde, ni d'Afrique d'ailleurs.

Je l'ai dit directement après la coupe du monde. Ce n'est facile d'arriver en 1/2, mais le plus difficile est de rester au sommet. C'est là ou on verra si WR est un bon séléctionneur ou pas. On connait tous nos joueurs, disons que toutes les etoiles étaient en bonne position pour faire une belle coupe du monde. Ceci dit, je ne crache pas sur son travail, mais je veux qu'on revient sur terre.

La coupe du monde est fini. La prochaine a déjà commencé.

Le 17/12/2022 à 18:14, maroccino a dit :

2ème match raté de sa part.

Une autre alerte pour faire un mea culpa et une analyse approfondie pour alimenter l'effectif et surtout le nettoyer.

Le 16/12/2022 à 08:52, maroccino a dit :

La coupe du monde est presque fini.

Merci pour ce parcours historique. Maintenant la barre est trés haute et j'attends de WR de se remettre en question. Il faut qu'il fasse une analyse de l'ensemble des matchs et tirer un bilan.

Un effectif diminué (surtout sur le plan offensif) et sa gestion tactique de la demi-finale par ex.

Si la CAN est joué au Maroc ou chez les voisins, j'attends de la gagner minimum aller en finale. Une qualification en CM 2026 doit être une formalité vu le nombre d'équipes africaines participantes.

J'attends de lui une approche vers le football local. AttiatAllah, Bonou, Yamik, Banoun et d'autres ont clairement montré qu'ils sont à la hauteur. L'EN doit être ouverte à tout le monde et la méritocratie la devise.

Mes messages directement après la CM et le résultat?

Regragui a échoué là où tous les autres ont échoué, à part Zaki. Doit-il démissionner ou continuer ? c'est à lui de voir...

Si je devais le conseiller, je lui dirais de partir... pour la simple raison que je sais pertinemment qu'on ne se remet pas facilement d'une telle désillusion. 

Encore plus avec le Maroc, ses prédécesseurs ont tous échoué à la seconde chance :

Henri Michel : CAN98 + CAN2000 = 2 éliminations au premier tour

Hervé Renard: CAN17 + CAN19 = 2 éliminations en 1/4 et 1/8 + une CDM m*rdique

C'est vrai que c'est tjrs mieux d'avoir une stabilité, mais pas quand on subit un tel traumatisme... le processus de progression est déréglé depuis qu'on a atteint les demi du mondial. Regragui n'avait jamais prévu d'atteindre ce niveau aussi rapidement, il a mis la barre tellement haut qu'il ne peut que baisser mnt. 

Le processus normal aurait été de faire des 1/8ᵉ du mondial, ensuite 1/2 de la can23 et enfin la gagner en 2025. 

Donc sans remettre en cause ses compétences qui sont très bonnes, je pense tout simplement qu'il a atteint le maximum avec cette équipe et qu'il ne peut plus rien apporter de neuf. La CDM restera son projet et son nom sera gravé dans l'histoire du football marocain. Je me trompe peut-être, mais il doit en rester là et ne pas prendre le risque de tout gâcher. 

Un nouveau sélectionneur doit prendre le relai avec pour objectif la CAN25 et le mondial 26 pour le bien de tout le monde.

• Top 2

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Regragui a échoué là où tous les autres ont échoué, à part Zaki. Doit-il démissionner ou continuer ? c'est à lui de voir...

Si je devais le conseiller, je lui dirais de partir... pour la simple raison que je sais pertinemment qu'on ne se remet pas facilement d'une telle désillusion. 

Encore plus avec le Maroc, ses prédécesseurs ont tous échoué à la seconde chance :

Henri Michel : CAN98 + CAN2000 = 2 éliminations au premier tour

Hervé Renard: CAN17 + CAN19 = 2 éliminations en 1/4 et 1/8 + une CDM m*rdique

C'est vrai que c'est tjrs mieux d'avoir une stabilité, mais pas quand on subit un tel traumatisme... le processus de progression est déréglé depuis qu'on a atteint les demi du mondial. Regragui n'avait jamais prévu d'atteindre ce niveau aussi rapidement, il a mis la barre tellement haut qu'il ne peut que baisser mnt. 

Le processus normal aurait été de faire des 1/8ᵉ du mondial, ensuite 1/2 de la can23 et enfin la gagner en 2025. 

Donc sans remettre en cause ses compétences qui sont très bonnes, je pense tout simplement qu'il a atteint le maximum avec cette équipe et qu'il ne peut plus rien apporter de neuf. La CDM restera son projet et son nom sera gravé dans l'histoire du football marocain. Je me trompe peut-être, mais il doit en rester là et ne pas prendre le risque de tout gâcher. 

Un nouveau sélectionneur doit prendre le relai avec pour objectif la CAN25 et le mondial 26 pour le bien de tout le monde.

Mais biensure qu'il doit partir. Si c'est un homme de parole comme il prétend, il doit démissioner. WR avait lui même déclarer que s'il n'arrive pas en 1/2, il va partir. Il attend quoi alors?

WR s'est humilié 2 fois par Broos. Une fois sur le terrain et une autre en conférence de presse. Il a dit ce que tout le monde connait, sauf les groupies de walid ou les "restons digne".  Quand Bourezouk le dit dans une chaine radio, il se fait virer. Ce n'est comme ca, qu'on va developper le football marocain. Tout le monde est critiquable de Lakjaa à WR. Sinon on peut tous porter du Bendir et faire l'éloge.

Regarde à partir de 9:30  une claque mondiale

• Top 2

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Mais biensure qu'il doit partir. Si c'est un homme de parole comme il prétend, il doit démissioner. WR avait lui même déclarer que s'il n'arrive pas en 1/2, il va partir. Il attend quoi alors?

WR s'est humilié 2 fois par Broos. Une fois sur le terrain et une autre en conférence de presse. Il a dit ce que tout le monde connait, sauf les groupies de walid ou les "restons digne".  Quand Bourezouk le dit dans une chaine radio, il se fait virer. Ce n'est comme ca, qu'on va developper le football marocain. Tout le monde est critiquable de Lakjaa à WR. Sinon on peut tous porter du Bendir et faire l'éloge.

Regarde à partir de 9:30  une claque mondiale

Je suis d'accord avec Hugo Bross et même avant qu'il ne le dise, j'avais déjà un problème avec les choix de Regragui concernant certains choix même sans changer de système. 

Il a joué avec le feu avec Mazraoui, Amallah, Abdé, Ennesiry... et il l'a payé. 

Je reste persuadé qu'avec le même système, mais avec d'autres joueurs qui débutent contre l'AFDS, le résultat n'est pas pareil. 

On va me dire que c'est facile de le dire après, mais je l'ai dit avant le match...

• Top 1

il y a une heure, Amine67 a dit :

Je suis d'accord avec Hugo Bross et même avant qu'il ne le dise, j'avais déjà un problème avec les choix de Regragui concernant certains choix même sans changer de système. 

Il a joué avec le feu avec Mazraoui, Amallah, Abdé, Ennesiry... et il l'a payé. 

Je reste persuadé qu'avec le même système, mais avec d'autres joueurs qui débutent contre l'AFDS, le résultat n'est pas pareil. 

On va me dire que c'est facile de le dire après, mais je l'ai dit avant le match...

Je pense que ca aurait été pareil, à mon avis les joueurs dont on dispose ne peuvent pas s'imposer en Afrique subsaharienne.

La prochaine CAN a domicile est probablement la seule qu'on peut vraiment espérer gagner avec ce type de joueurs.

La CAN en Tanzanie- Kenya-Ouganda il faudra envoyer une équipe locale des meilleurs botoliste sous peine d'une nouvelle humiliation.

Modifié par moms93
  • Top 2