Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

il y a 1 minute, Azrou a dit :

@moms93 Quand je vois sa tronche je pense direct à sa glissade face aux bleus 🤦‍♂️
qu’il reste loin de la sélection c’est mieux pou nous. :pasmoi: 

C'est El yamiq qui glisse khouya

Bref

Moi je retiens que Dari (tout comme Yamiq) était sur le terrain lors des assauts portugais et qu'on tient bon ce qui nous permet de nous qualifier en demi-finale de la coupe du monde

Jamais je ne cracherais sur lui tout comme jamais je ne cracherais sur Yamiq et Bannoun

Sans oublier bien sûr Saiss et Aguerd

• Top 2

il y a 3 minutes, essam a dit :

C'est El yamiq qui glisse khouya

Bref

Moi je retiens que Dari (tout comme Yamiq) était sur le terrain lors des assauts portugais et qu'on tient bon ce qui nous permet de nous qualifier en demi-finale de la coupe du monde

Jamais je ne cracherais sur lui tout comme jamais je ne cracherais sur Yamiq et Bannoun

Sans oublier bien sûr Saiss et Aguerd

Oui c’est vrai frérot 🤦‍♂️j’ai dégainé un peu trop vite 😬

lui était placé derrière la ligne du but quand t’on se fait encaisser le premier but comme quoi il sert a rien bref qu il reste loin de la sélection il n’a pas sa place 

• Top 1

Je ne comprends pas comment il a pu rendre visite à l'équipe d'al ahly et se prendre en photo avec eux, de même que le public qui les a supporté au stade.

Lors de la finale de la CL, des membres de la comité directrice de ce club, ont insulté le Maroc et les marocains et se sont venus aux mains avec les policiers marocains qui ne faisaient que leur travail. Je ne comprends pas comment peut on supporter et être amis avec des égyptiens qui n'arrêtent pas de nous accuser de sorcellerie et de prostitution dans leurs films et séries, alors qu'ils sont beaucoup plus fort que nous dans le domaine de la sorcellerie.

Certains marocains n'ont vraiment aucune dignité, même dans mon boulot les plus lèche-cul avec les chefs sont les marocains :pff:

• Haha 1
  • Confus 1

il y a 15 minutes, PinkPussyLover a dit :

Je ne comprends pas comment il a pu rendre visite à l'équipe d'al ahly et se prendre en photo avec eux, de même que le public qui les a supporté au stade.

Lors de la finale de la CL, des membres de la comité directrice de ce club, ont insulté le Maroc et les marocains et se sont venus aux mains avec les policiers marocains qui ne faisaient que leur travail. Je ne comprends pas comment peut on supporter et être amis avec des égyptiens qui n'arrêtent pas de nous accuser de sorcellerie et de prostitution dans leurs films et séries, alors qu'ils sont beaucoup plus fort que nous dans le domaine de la sorcellerie.

Certains marocains n'ont vraiment aucune dignité, même dans mon boulot les plus lèche-cul avec les chefs sont les marocains :pff:

Tu dois confondre avec les malades mentaux de l'est qui entretiennent ces clichés sur le Maroc et qui en ont fait une culture nationale chez eux, de par leur obsession maladive du Maroc 

Si quelques rares égyptiens tiennent ce genre de propos sur nous, c'est fait sous l'influence des bounifs qui ont dû leur bourrer le crâne.

Les égyptiens sont nos frères, on l'a vu pendant le mondial au Qatar et même bien avant. Hors rivalité sportive il y a beaucoup de respect et de fraternité entre nos 2 peuples.

De tout les égyptiens que j'ai côtoyé ils aiment tous sincèrement le Maroc et nous respecte bcp. Sur les RS pareil c'est flagrant.

C'est très loin de l'hypocrisie haineuse des obsédés maladifs à base de "gneugneu on est frères mais bon les marocains sont quand même de sacrés esclaves et les marocaines de grosses *****" tout en agitant le drapeau du polizaml.

Modifié par essam
  • Top 3
  • Maroc 1

Il y a 14 heures, moms93 a dit :

On va quand même pas mettre au placard Dari après sa superbe CDM :ho:

:lunettes: 

Dari meskine il a grillé tout ses jokers, il est plus dans une situtation ou il doit se battre pour gagner une place.
J'aime bien sa rage et sa grinta, mais des fois t'as l'impression qu'il a un QI d'une huitre avec ses placements plus qu'hasardeux et ses pertes de concentrations à répétition.
Mais bon, ce n'est pas le plus pire des défenseur que l'on a eu, pour le moment il a largement sa place dans sur le banc.

Modifié par Nebhill

Il y a 2 heures, essam a dit :

Tu dois confondre avec les malades mentaux de l'est qui entretiennent ces clichés sur le Maroc et qui en ont fait une culture nationale chez eux, de par leur obsession maladive du Maroc 

Si quelques rares égyptiens tiennent ce genre de propos sur nous, c'est fait sous l'influence des bounifs qui ont dû leur bourrer le crâne.

Les égyptiens sont nos frères, on l'a vu pendant le mondial au Qatar et même bien avant. Hors rivalité sportive il y a beaucoup de respect et de fraternité entre nos 2 peuples.

De tout les égyptiens que j'ai côtoyé ils aiment tous sincèrement le Maroc et nous respecte bcp. Sur les RS pareil c'est flagrant.

C'est très loin de l'hypocrisie haineuse des obsédés maladifs à base de "gneugneu on est frères mais bon les marocains sont quand même de sacrés esclaves et les marocaines de grosses *****" tout en agitant le drapeau du polizaml.

T'es trop naïf bro !

L'Égypte si tu es sur leur chemin, tu es leur ennemi et ils vont te pourrir comme si tu étais le pays qu'ils détestent le plus au monde, mais une fois le match + 3jours de deuils s'ils perdent,  tu redeviens le frère qu'ils ont eu d'une  autre mère. C'est très particulier mais une fois que tu as compris le truc, tu leur passes tout.

• Merci 1

Il y a 10 heures, essam a dit :

complètement d'accord

mettre sur le même plan l'hopital bounif et l'egypte est inadmissible.

les égyptiens nous ont soutenu comme des malades sans hypocrisie ni dissimulation.

leur rendre la pareille est marque de noblesse d'esprit

bravo au public marocain

Modifié par Younes
  • Top 1

• 3 semaines après...
Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Le kheyou Lloris a mis Regragui en 1 devant Deschamps

Sinon pour les khawakhawiste baveux qui vont s'exciter, Belmadi et Regragui sont d'anciennes connaissances donc du calme :chine: En ce moment même ils sont entrain de sauter de joie par rapport à ce qui arrive à Hakimi ils sont tellement traumatisés par cette demi-finale et la côte foot du Maroc qu'on constate un bonheur immense chez ces obsédés maladifs pour une simple accusation délirante

• Haha 1