Azrou Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Oui c'est sûr mais on peut aussi passer le temps à soutenir à fond notre EN, à poster des messages d'encouragement à Walid Regragui et à ses joueurs qu'importe celui qui va être sélectionné, etc, etc. Oui tu as raison frérot 👍 mais c’est ce qu’on fait on soutient notre sélection le chauve et nos joueurs à notre manière en attendant la liste des joueurs sélectionné 😬 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Oui tu as raison frérot 👍 mais c’est ce qu’on fait on soutient notre sélection le chauve et nos joueurs à notre manière en attendant la liste des joueurs sélectionné 😬 "Le chauve" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 9 minutes, Thebestking a dit : "Le chauve" Je plaisante frérot bien sûr tu connais la bestiole 😭😭à force 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Citation Regragui : "Ce que je peux promettre, c'est que nous allons tout donner" https://www.fifa.com/fifaplus/fr/articles/regragui-interview-maroc-coach-fifa-coupe-du-monde-qatar-2022 Itw de Regragui à la FIFA. (je ne sais pas si c'est déjà posté) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Sa liste c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 4 heures, Amine67 a dit : Itw de Regragui à la FIFA. (je ne sais pas si c'est déjà posté) Vraiment sympa son hommage à Tissoudali C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que c'est lui qui en très grande partie nous qualifie au mondial et on oubliera pas 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 49 minutes, essam a dit : Vraiment sympa son hommage à Tissoudali C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que c'est lui qui en très grande partie nous qualifie au mondial et on oubliera pas Ce que je retiens de cette itw, c'est que Regragui ne va pas faire de coup-bas avec les hommes de bases de Vahid. On peut le constater lorsqu'il parle d'El kaabi aussi... Je ne sais pas, mais si on lit entre les lignes, on peut s'attendre à une liste des 26 identiques à celle de septembre avec Aguerd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 100% Walid !!!!!! Salina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 RDV a Doha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 quand on se libere des mercenaires, ca donne ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Le 08/11/2022 à 20:12, Amine67 a dit : Ce que je retiens de cette itw, c'est que Regragui ne va pas faire de coup-bas avec les hommes de bases de Vahid. On peut le constater lorsqu'il parle d'El kaabi aussi... Je ne sais pas, mais si on lit entre les lignes, on peut s'attendre à une liste des 26 identiques à celle de septembre avec Aguerd. Les freres MMae, El Kaabi, Munir El Haddadi ... Finalement ce n'est pas si évident que ca que de lire entre les lignes... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Il y a 19 heures, Nebhill a dit : Les freres MMae, El Kaabi, Munir El Haddadi ... Finalement ce n'est pas si évident que ca que de lire entre les lignes... Je m'attendait à ce que les barkok,mmaé (fois2),munir,saute , mais je ne m'attendait pas à une telle rapidité d'execution,il a pas voulu perdre de temps le walid , il a déja du visionner comme nous les match du mountakhab et il a tranché dans le vif , pour el kaabi meme si c'est un peu difficile mais qui d'autres mieux que regragui connait ce joueur ?il l'a eu à l'entrainement au wac donc il sait qu'el kaabi dans un mauvais jour peut etre un van zaggal puissance 10 donc il a pas voulu prendre le risque de le plomber,à lui de travailler pour revenir en force avec la concurence qui sera de plus en plus rude. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : Je m'attendait à ce que les barkok,mmaé (fois2),munir,saute , mais je ne m'attendait pas à une telle rapidité d'execution,il a pas voulu perdre de temps le walid , il a déja du visionner comme nous les match du mountakhab et il a tranché dans le vif , pour el kaabi meme si c'est un peu difficile mais qui d'autres mieux que regragui connait ce joueur ?il l'a eu à l'entrainement au wac donc il sait qu'el kaabi dans un mauvais jour peut etre un van zaggal puissance 10 donc il a pas voulu prendre le risque de le plomber,à lui de travailler pour revenir en force avec la concurence qui sera de plus en plus rude. Clairement! Apres pour El Kaabi, en plus de sa méforme, il a le meme profil que Hamdallah. C'est triste pour lui, mais du moment que ca reste dans une logique sportive, il faut savoir l'accepter.... Ca fait du bien de voir un sélectionneur qui n'a pas peur de trancher dans le vif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Sa femme est algerienne... 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 42 minutes, Ouarzazati a dit : Sa femme est algerienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : il y a 10 minutes, essam a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Le 14/11/2022 à 08:37, Ouarzazati a dit : Sa femme est algerienne... laquelle des 4 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Coach Regragui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Le 14/11/2022 à 14:37, Ouarzazati a dit : Sa femme est algerienne... Démission et je suis sérieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Le 14/11/2022 à 14:37, Ouarzazati a dit : Sa femme est algerienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Le 11/11/2022 à 19:00, Nebhill a dit : Clairement! Apres pour El Kaabi, en plus de sa méforme, il a le meme profil que Hamdallah. C'est triste pour lui, mais du moment que ca reste dans une logique sportive, il faut savoir l'accepter.... Ca fait du bien de voir un sélectionneur qui n'a pas peur de trancher dans le vif... pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 4 heures, pogoss a dit : pas du tout Autant pour moi alors ! A chaque fois que je les voyaient évoluer , ils avaient le même style de jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés