Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. Y a pas lieu à faire des comparaisons, Ouahbi ne devrait pas être jugé sur cette CM tout comme Regragui ne devait pas être jugé sur celle de 2022, les 2 ont eu de bons résultats mais ça ne reflète pas complètement leur travail, tu ne peux pas construire grand chose en 6 mois et 2-3 matchs amicaux.On va attendre la prochaine Can pour se faire une idée, j'attends lors des prochains Matchs plus de travail de notre animation offensive, Bouaddi qui était encore nouveau jusque là doit plus prendre le jeu à son compte, c'est ce que WR n'a jamais fait, il n y a eu aucune amélioration entre 2022 et 2025 de notre animation offensive, c'était meme de pire en pire avec des matchs amicaux catastrophiques en 2024-2025. Modifié le 21 juilletle 21 juil. par Haka
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Il me semble qu’il est hispanophone donc ça serait jouable pour lui d aller en Amérique latine
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août Le Youtubeur Madrilène Iñaki Angulo (600k abonnés) a dit que Anas Laghrari avait suggéré Walid comme entraineur du Real Madrid
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août Auteur Le 10/08/2026 à 14:15, Lma3ti Williams a dit :Le Youtubeur Madrilène Iñaki Angulo (600k abonnés) a dit que Anas Laghrari avait suggéré Walid comme entraineur du Real Madrid Il aurait pu réussir et je dis ça sérieusement car c’est un excellent meneur d’hommes.
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août Il y a 1 heure, Pastore a dit :Il aurait pu réussir et je dis ça sérieusement car c’est un excellent meneur d’hommes.La différence c'est qu'au Real, son assistant n'aurait pas été un hippie de profil Benmahmoud, on lui aurait imposé un stratège type Tito Villanova du Barça qui l'aurait aidé à mettre en place les bons principes et plans de jeu et à prendre les bonnes décisions pendant les matchs.
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Il y a 4 heures, Tanjiro a dit :Il va remplacer Enrique....non?@Pastore @Ouarzazati Futur coach du fc Duhail suremement
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août Auteur Il y a 22 heures, MAGH7rizi a dit :Il va remplacer Enrique....non?@Pastore @OuarzazatiFutur coach du fc Duhail suremementNon. Il va peut-être devenir coach de leur sélection ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h Mon frangin l'a spotté à l'instant au pádel de Saint Ouen, si quelqu'un a des choses à aller lui dire :)
Posté(e) il y a 6 heures6 h respect pour le fait qu'il a pas parlé avant, il a choisi le bon moment moment pour parler bravosur la vidéo il faut aller directement vers la dernière partie où il parle de CAN