Posté(e) il y a 1 heure1 h D’un côté si c’est vrai je suis content car tactiquement il est vraiment bcp trop limité pour nous faire gagner ,son énergie qui était moteur de son coaching est devenu son atout le plus néfaste.Maintenant l’horloge tourne, la CDM arrive bientôt , je me demande ce que prépare la FRMF
Posté(e) il y a 1 heure1 h Merci au plus grand sélectionneur de notre histoire. Bon vent à toi. Merci pour tout.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :A l instant t zero communiqué de la frmfComme d'hab.Je pense que depuis quelques jours, les news sont vraiment credible. Regragui out et Sekitoui in. On ira au mondial 2026 avec Tarek Sektioui.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Enfin, il n'est plus le sélectionneur. Al hamdoulilah.Merci rien du tout, il est payé pour faire son boulot il a dénigré les supporters, a frimé à plusieurs reprises et le résultat aujourd'hui c'est 0 titre.Je l'aurais remercié malgré tout s'il avait gagné un titre mais j'espère que ça lui servira de leçon, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, faut savoir faire preuve d’humilité dans la vie et il ne suffit pas de le dire pour faire croire qu'on est humble.Hâte de passer à autre chose!! Modifié il y a 1 heure1 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Enfin, il n'est plus le sélectionneur. Al hamdoulilah.Merci rien du tout, il est payé pour faire son boulot il a dénigré les supporters a frimé à plusieurs et le résultat aujourd'hui c'est 0 titre.Je l'aurais remercié malgré tout s'il avait gagné un titre mais j'espère que ça lui servira de leçon, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, faut savoir faire preuve d’humilité dans la vie et il ne suffit pas de le dire pour.Hâte de passer à autre chose!!Tu es vraiment ingrat un homme sans-cœur on devrait te retirer ta nationalité marocaine comment tu peux dire ça respecte au moins les autres qui sont triste franchement à ta place j’aurais honte je sais pas franchement fait au moins semblant comme moi non je plaisante frérot 🤣🤣 Alleluia 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :Enfin, il n'est plus le sélectionneur. Al hamdoulilah.Merci rien du tout, il est payé pour faire son boulot il a dénigré les supporters, a frimé à plusieurs reprises et le résultat aujourd'hui c'est 0 titre.Je l'aurais remercié malgré tout s'il avait gagné un titre mais j'espère que ça lui servira de leçon, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, faut savoir faire preuve d’humilité dans la vie et il ne suffit pas de le dire pour faire croire qu'on est humble.Hâte de passer à autre chose!!Bravo walid et merci pour tout ce que tu as fait. C'est ça ce que tu devras faire. Walid a fait le meilleur parcours de l'histoire du maroc en couoe du monde et a égalé le meilleur parcours de l'histoire du maroc a la Can depuis qu'elle se joue en version coupe. Merci a lui car il a élevé les exigences et les attentes. Maintenant soyons dernier Sektioui si c'est bien lui le futur entraîneur et espérant qu'il réussira a faire mieux que Walid ce qui sera pas mission facile
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si l'info se confirme, félicitations à Regragui pour ses résultats (finale de CAN et demi-finale de Mondial). En espérant que son successeur fasse aussi bien, sinon mieux !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bon bah on lui dit merci pcq nous avons fait de belles choses avec lui mais un second souffle est nécessaire pour le bien de cette équipe , créer une nouvelle dynamique.
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Merci coach pour tout ces moments, on aura rêvé haut durant son mandat, je regrette qu'il parte sur un échec, et j'ai la vague impression qu'on entendra son nom scandé à l'unisson durant des années comme naguère Zaki.J'ai toujours pensé que notre équipe quoiqu'on en dise est de classe mondial, Regragui parti, il nous faut un coach ligue des champions, au diable ce nationalisme stupide, on veut ce qu'il y a de mieux pour notre équipe.
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 3 minutes, Salim7 a dit :Bravo walid et merci pour tout ce que tu as fait. C'est ça ce que tu devras faire. Walid a fait le meilleur parcours de l'histoire du maroc en couoe du monde et a égalé le meilleur parcours de l'histoire du maroc a la Can depuis qu'elle se joue en version coupe.Merci a lui car il a élevé les exigences et les attentes.Maintenant soyons dernier Sektioui si c'est bien lui le futur entraîneur et espérant qu'il réussira a faire mieux que Walid ce qui sera pas mission facileJe dis et fais ce que je veux surtout!
Posté(e) il y a 50 minutes50 min c’est le seul coach qui m’a procuré un grand moment de joie et autant de fierté du mountakhab pourtant je supporte cette équipe depuis 97. Merci regragui
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 34 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Comme d'hab.Je pense que depuis quelques jours, les news sont vraiment credible.Regragui out et Sekitoui in.On ira au mondial 2026 avec Tarek Sektioui.Rien n’est encore officiel
Posté(e) il y a 37 minutes37 min Du coup il est parti sans même s’expliquer sur notre échec en final dommage j’espère qu’on aura au moins le droit de savoir pourquoi il a décidé de ne plus continuer avec le mountakhab Dommage car là il part comme un voleur
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 10 minutes, Azrou a dit :Du coup il est parti sans même s’expliquer sur notre échec en final dommagej’espère qu’on aura au moins le droit de savoir pourquoi il a décidé de ne plus continuer avec le mountakhabDommage car là il part comme un voleurMais tu voulais pas qu'il parte à la base ?
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a une heure, Mr.O a dit :A l instant t zero communiqué de la frmf
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a 15 minutes, Azrou a dit :Du coup il est parti sans même s’expliquer sur notre échec en final dommagej’espère qu’on aura au moins le droit de savoir pourquoi il a décidé de ne plus continuer avec le mountakhabDommage car là il part comme un voleurSecret professionnel comme sous Vahid.
Posté(e) il y a 21 minutes21 min Al hamdoulillah !Merci et bravo pour la demi de cdm, qui a fait rêver tous les marocains et qui est exploit qu’on ne reverra peut-être pas d’aussi tôt. Néanmoins, je me souviendrai d’un entraîneur qui s’est perdu après cette compétition, et qui a beaucoup trop laissé son égo s’exprimer (à divers niveaux) sur et en dehors des terrains. Bonne continuation à lui, j’espère que Sektioui (s’il est nommé) saura garder son calme et son humilité et surtout qu’il saura mettre en place un jeu attrayant car j’en peux plus du haram ball made in ligue 1.
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 8 minutes, moms93 a dit :Mais tu voulais pas qu'il parte à la base ? Pas du tout moi je voulais qu’il reste c’est Azrou qui voulait le voir partir pas moi je suis triste respecte un peu ma douleur merci
Posté(e) il y a 15 minutes15 min il y a 1 minute, Azrou a dit :Pas du tout moi je voulais qu’il reste c’est Azrou qui voulait le voir partir pas moi je suis triste respecte un peu ma douleur merciAh oui autant pour moi, je t'ai confondu avec Azrou ca doit être la fatigue du ramadan