Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 10/02/2026 à 21:13, MAGH7rizi a dit :Tous ceux qui sont dans cette liste, ont une chance d’être convoqués; à condition de remplir la condition ultime et critère numéro un de WR:A savoir se blesser avant la compétition
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est tellement opaque et nébuleux que s'il reste, on ne saura jamais s'il voulait vraiment démissionner et si on l'en a vraiment empêché. S'il finit son mandat en étant pris entre le marteau de la partie bruyante de l'opinion qui veut juste qu'il dégage, et l'enclume de sa "hiérarchie" (au sens très "vertical") qui refuse son départ, y a hélas moyen que ça vire au boudin. Déjà ça va être en roue libre sur le plan de la comm', et dans le coaching le message qui a produit des miracles au Qatar aura du mal à passer. Allah i7fed & safi...Ça tourne en rond cette histoire de "Wach ghadi yerhal walid", mais certaines personnes ne savent pas que derrière ce Walid il y a une âme et une personne avec des sentiments. Il n'a pas fait son deuil encore, et encore moins de venir le dire en public. Si les matchs sont programmés et la FRMF ne communique pas, c'est qu'il y a une raison.Qu'il quitte ou reste, ça ne change rien dans la vie des saboteurs et des rueurs aux clics sur lea réseaux. Ils vont trouver le moyen de recommencer avec son successeur à la moindre occasion. 100% Walid contre les saboteurs !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 8 heures, Amine67 a dit :De manière générale, je suis assez déçu de l'après-CAN… La fédé et Regragui ont décidé de manière unilatérale de garder le silence et de laisser la place aux spéculations et rumeurs.Ils ne respectent pas l'opinion publique et prennent les supporters pour de simples clients… c'est une drôle de façon de faire. Et très étonné surtout par le mutisme de Regragui qui sait pertinemment que le silence encourage encore plus ses détracteurs à manipuler l'opinion publique.Des gens ont sacrifié leur temps et leur argent pour aller assister à des matchs du mountakhab et en retour, ils ont eu droit à un gros f*ck de la part de la fédé et de son sélectionneur...Al hamdoulilah que j'ai décidé de ne pas participer en présentiel à cette CAN sinon je me sentirais vraiment comme un cocu à l'heure actuelle...C'est un grand manque de respect envers la communauté, ce silence... même pas le droit à l'info si ce n'est des communiqués pour démentir des médias FR.La devise de la fédé, c'est : "On veut votre argent mais pas votre amour…" Franchement la honte ! J'ai soutenu Regragui bec et ongle et je ne comprends pas du tout qu'il puisse lui aussi tomber dans ce panneau des technocrates de Rabat… TozzzzzzzzzzzOn est un peuple docile. Ça en dit long qu’ils ne répondent que lorsque des rumeurs circulent dans les médias étrangers. Ils n’en ont rien à cirer de l’opinion publique marocaine, et la soi-disant "pression" du public marocain qu’on n’arrête pas de nous évoquer ici ne les concerne clairement pas.Ça explique peut-être aussi cette incapacité à répondre aux assauts médiatiques qu’on a subis lors de cette CAN. Quand ton modus operandi depuis des années vis-à-vis de ton peuple est le blackout et le silence total, es-tu vraiment capable de mener une guerre médiatique à l’international ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Koman a dit :Ça tourne en rond cette histoire de "Wach ghadi yerhal walid", mais certaines personnes ne savent pas que derrière ce Walid il y a une âme et une personne avec des sentiments. Il n'a pas fait son deuil encore, et encore moins de venir le dire en public. Si les matchs sont programmés et la FRMF ne communique pas, c'est qu'il y a une raison.Qu'il quitte ou reste, ça ne change rien dans la vie des saboteurs et des rueurs aux clics sur lea réseaux. Ils vont trouver le moyen de recommencer avec son successeur à la moindre occasion.100% Walid contre les saboteurs !Qu'on soit pour ou contre Walid Regragui sur le plan professionnel, il faut se montrer un peu digne dans la manière d'exprimer son point de vue, ni prendre en otage tout débat constructif, ni attenter à la dignité d'un homme. Déjà la rhétorique fhamator (on est toujours plus intelligents et clairvoyants après la bataille pour dire ce qu'il fallait faire) disqualifie à mes yeux 90% des marocains qui expriment un mécontentement contre Regragui. Y a à peu près qu'ici que je lis des argumentations respectables et cohérentes en faveur de son départ 😁Moi je suis de base pour qu'il finisse son mandat parce qu'à 4 mois du kickoff, on n'a pas mieux que lui avec son expérience du Qatar... Mais ce n'est qu'un jeu, et aucun jeu ne vaut la peine qu'on pousse un homme au martyr. s'il ne veut plus et que les conditions ne lui permettent plus, je suis pour son départ, par compassion humaine, au-delà de désavouer ou non l'entraîneur sur le plan de ses compétences et son bilan.A contrario, si c'est lui qui s'acharnait à vouloir rester alors qu'on aurait sous la main une autre option avec plus de chance de faire une grande coupe du monde, je ne serais hélas pas pour son maintien. Ce poste n'est pas un enjeu d'ego, et ce mondial ne doit pas être juste la thérapie d'un homme vexé et psychologiquement affecté. Sa demi-finale la fois précédente ne lui donne pas automatiquement une extra-ball... Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Qu'on soit pour ou contre Walid Regragui sur le plan professionnel, il faut montrer un peu digne dans la manière d'exprimer son point de vue, ni prendre en otage tout débat constructif, ni attenter à la dignité d'un homme. Déjà la rhétorique fhamator (on est toujours plus intelligents et clairvoyants après la bataille pour dire ce qu'il fallait faire) disqualifie à mes yeux 90% des marocains qui expriment un mécontentement contre Regragui. Y a à peu près qu'ici que je lis des argumentations respectables et cohérentes en faveur de son départ 😁Moi je suis de base pour qu'il finisse son mandat parce qu'à 4 mois du kickoff, on n'a pas mieux que lui avec son expérience du Qatar... Mais ce n'est qu'un jeu, et aucun jeu ne vaut la peine qu'on pousse un homme au martyr. s'il ne veut plus et que les conditions ne lui permettent plus, je suis pour son départ, par compassion humaine, au-delà de désavouer ou non l'entraîneur sur le plan de ses compétences et son bilan.A contrario, si c'est lui qui s'acharnait à vouloir rester alors qu'on aurait sous la main une autre option avec plus de chance de faire une grande coupe du monde, je ne serais hélas pas pour son maintien. Ce poste n'est pas un enjeu d'ego, et ce mondial ne doit pas être juste la thérapie d'un homme vexé et psychologiquement affecté. Sa demi-finale la fois précédente ne lui donne pas automatiquement une extra-ball...Je ne crois pas que c'est lui qui se maintient pour une seule raison : il lui reste 4 mois dans son contrat (240 000$) et ce n'est pas ce montant qui peut empêcher la FRMF de le renvoyer. Si Lekjaa (ou une autre haute instance) voulait son départ, il l'aurait déjà renvoyé. Puisque c'est ainsi, pourquoi s'attaquer à sa personne ? J'étais pour son départ et je suis pour ramener un nouveau, mais comme tu dis on est à 4 mois de la CM26, donc pourquoi prendre un risque aussi risqué et brûler son successeur (si c'est un marocain) ? Il faut séparer les émotions des décisions stratégiques
Posté(e) il y a 1 heure1 h Apparemment c'est finito Rergragui ça va être annoncé dans les prochains jours Al hamdoulilahJ'espère Sektioui pour le remplacer, et à défaut un marocain point.
Posté(e) il y a 59 minutes59 min La piste de Walid Regragui a l'Olympique de Marseille est une information tres credible selon plusieurs sources.Sa implique pas mal de chose: le fait qu il ait eu des communications avec l OM, et du coup le fait qu il ne serait plus motive a entrainer le Mountakhab parce qu'il explore d autres pistes. Modifié il y a 58 minutes58 min par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 40 minutes, fanatiquement a dit :Apparemment c'est finito Rergragui ça va être annoncé dans les prochains joursAl hamdoulilahJ'espère Sektioui pour le remplacer, et à défaut un marocain point.il y a 30 minutes, EL MAGNIFICO a dit :La piste de Walid Regragui a l'Olympique de Marseille est une information tres credible selon plusieurs sources.Sa implique pas mal de chose: le fait qu il ait eu des communications avec l OM, et du coup le fait qu il ne serait plus motive a entrainer le Mountakhab parce qu'il explore d autres pistes.https://ca.sports.yahoo.com/news/morocco-coach-walid-regragui-linked-211500903.html