Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 66 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Laisse tomber khoya pas de souci wallah vous avez réponse à tout 😬

Tu te rends pas compte à quel point c'est FACILE de commenter un résultat. Certaines choses que vous dites après coup, vous les auriez JAMAIS dites avant.

Attention, ça veut pas dire que Walid est exempt de tout reproche : je suis d'accord avec toi sur les blessés convoqués. Je lui reproche aussi sa gestion des remplacements à la finale qui nous laisse à 10 et le fait de n'avoir pas du tout fait confiance à Ait Boudlal. Mais pour moi, c'est nos joueurs qui nous ont tués (à 70 %) : les ratés, les tirs de poussin et/ou non-cadrés, les pénaltys ratés, le syndrome du copain avec l'adversaire...

• Réponses 5,9 k
  • Vues 367,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 25 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Je sais pas si c'est fiable

Fake dommage

Posté(e)

Je me disais bien que le choix des matchs amicaux étaient trop parfaits pour que Regragui soit derrière

Posté(e)

Stratégie classique comme un premier ministre qui pose sa démission mais à qui on demande de rester.

S’il pose sa démission et que Lekjaa refuse alors ça sera officiel qu’il a le soutient de sa hiérarchie et que lui n’aura rien à se reprocher.

Cheminement politique classique

Posté(e)

Le traiteur voulait vraiment le garder j’hallucine

Même lui avec sa tête dur s’est rendu compte qu’il peut rien apporter de plus

Modifié par Abzy

Posté(e)

Ça me paraît très peu probable. Il veut aller au mondial où il a la conviction qu'il peut aller au bout (et je veux bien le conforter dans cette conviction, c'est une belle conviction 😁). Après deux déceptions continentales, il voudra finir là où son histoire a commencé, par un exploit mondial

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

On est d’accord frérot mettons l’article 82 de côté a sidi ok mais avant le penalty il doit d’abord mettre les cartons aux joueurs on est d’accord la dessus ou pas donc le Sénégal joue à 9 vs 11 pas sûr qu’ils tiennent mohim khoya je respecte ton avis pas de soucis

Moi je pense plus à tous les ratés de nos joueurs avant de penser à ça.

Les 1ers responsables sont nos joueurs

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

On est d’accord oui les joueurs sont responsables tout aussi responsable que celui qui les a sélectionné

Posté(e)
il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est pas faux mais il y a aussi des erreurs de casting assez grossière la sélection de Saiss qui fini out pour la compet au bout de 10 minutes, Igamane, Ounahi, Ben Seghir convoqués alors qu'ils sont blessés.

Une gestion du banc complètement étonnante et j'en passe..

Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

C'est fake ou pas ?

Ce n'est pas fake Santi Aouna er Hanif Ben Berkane c'est des mecs sérieux avec des sources fiables.

Posté(e)

Inchallah il part.

On a vraiment besoin d'un nouveau souffle.

Sektioui et Ouahbi en adjoint c est le duo gagnant inchallah.

Il faut redistribuer les cartes

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

Je sais pas si c'est fiable

C repris par Bein sport en tt cas

Posté(e)
il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :

Inchallah il part.

On a vraiment besoin d'un nouveau souffle.

Sektioui et Ouahbi en adjoint c est le duo gagnant inchallah.

Il faut redistribuer les cartes

Après il faut que la FRMF accepte sa démission, ça serait contre productif de la refuser, un coach qui ne veut plus s'investir dans le projet ne pourra rien apporter de bénéfique.

Il est temps de tourner une page et d'amener un vent de fraîcheur au niveau managérial et tactique.

Posté(e)

C'etais prévu de toute façon on te fais sauter tout ton staff c'est logique que tu veut demissioner c'est tout à fait normal

qu'on ramène Hervé renard jusqu'à à la coupe du monde après si on échoue a la coupe du monde . Il est temps de ramené sektioui mais selon certaines sources sektioui se serais embrouillé avec lekhja il aurait quitté la fédération marocaine de football

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

pas de démission selon la FRMF

HAet3jaW8AA6H5i?format=jpg&name=large

Je pense qu'il a vraiment déposé sa démission mais la FRMF l'a probablement refusée

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

pas de démission selon la FRMF

HAet3jaW8AA6H5i?format=jpg&name=large

Du coup c'est réel, qd ils démentent si vite c'est que c vrai et veulent le cacher.

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

On est d’accord oui les joueurs sont responsables tout aussi responsable que celui qui les a sélectionné

Sur le match de la finale, il y a un ordre de responsabilité et ce sont les joueurs en premier qu'il faut pointer du doigt.

Walid a sa part de responsabilité en prenant des joueurs à cours de forme ou blessés.

Mais les ratés d'Aguerd, Saibari, El Kaabi, penalty de Brahim, c'est trop.