Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 63 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, RAF a dit :

lamentable

LA MEN TABLE

On parle bien de Oussama "On-Veut-Vous-Aimer" Benabdallah ? Ou quand les rats quittent le navire...

Modifié par SarabiaSolerBusquets

• Réponses 5,8 k
  • Vues 362,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 28 minutes, Benbarek a dit :

@Azrou pour ton bien je te recommande de faire une pause foot, je crois que tu as pété les plombs

Non même pas frérot 🤣 mais je pense que je vais arrêter de suivre l’équipe A tant que l’autre trisomique est encore sélectionneur

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Non même pas frérot 🤣 mais je pense que je vais arrêter de suivre l’équipe A tant que l’autre trisomique est encore sélectionneur

Je te conseille de faire une pause, et moi-même je vais en faire une ça me fera du bien aussi

Posté(e)
il y a 15 minutes, fanatiquement a dit :

Si cela est vrai, c'est extrêmement grave et ça expliquerait bcp de choses

On peut même penser qu’il touche de l’argent pour sélectionner tel ou tel joueur sélectionneur véreux

Posté(e)

Y a un truc qui m’échappe. Cet attachement qu’une partie du public a pour le sélectionneur en place, peu importe qui c’est. Ils ont une vraie aversion au changement, une obsession pour la continuité juste pour la continuité, et surtout une incapacité à voir quand un cycle est clairement terminé.

C’est les mêmes qui voulaient garder Renard alors que tous les signaux montraient qu’il était mentalement ailleurs et qu’il voulait partir. Les mêmes qui voulaient maintenir Vahid alors que la rupture était évidente pour tout le monde. Et aujourd’hui, ce sont encore les mêmes qui veulent garder Regragui malgré l’ambiance moribonde autour de l’équipe et une deuxième désillusion consécutive en Coupe d’Afrique.

Les arguments se ressemblent en plus. En 2018, c’était "touche pas à mon Renard, il nous a sortis de 20 ans sans Coupe du monde et de 13 ans sans passer le premier tour de la CAN ". En 2022 " Vahid a fait la meilleure CAN depuis 2004 et un parcours sans faute en qualifications pour la Coupe du monde " Pour 2026, on connaît déjà le refrain, pas besoin de le répéter.

J’espère me tromper, mais j’ai vraiment l’impression qu’on est en train de rater l’occasion d’un électrochoc comme en 2022, et qu’on fonce tout droit vers l’abattoir à cette Coupe du monde.

Posté(e)

Y aura pas d électrochoc en 2026 on n’est plus des outsiders comme 2022, l’effet surprise n’est plus. L’objectif est surtout de garder la meme solidité de 2022 avec plus de touche offensive.

On est mal parti car on a pas de DC potables et consistants

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit :

Y a un truc qui m’échappe. Cet attachement qu’une partie du public a pour le sélectionneur en place, peu importe qui c’est. Ils ont une vraie aversion au changement, une obsession pour la continuité juste pour la continuité, et surtout une incapacité à voir quand un cycle est clairement terminé.

C’est les mêmes qui voulaient garder Renard alors que tous les signaux montraient qu’il était mentalement ailleurs et qu’il voulait partir. Les mêmes qui voulaient maintenir Vahid alors que la rupture était évidente pour tout le monde. Et aujourd’hui, ce sont encore les mêmes qui veulent garder Regragui malgré l’ambiance moribonde autour de l’équipe et une deuxième désillusion consécutive en Coupe d’Afrique.

Les arguments se ressemblent en plus. En 2018, c’était "touche pas à mon Renard, il nous a sortis de 20 ans sans Coupe du monde et de 13 ans sans passer le premier tour de la CAN ". En 2022 " Vahid a fait la meilleure CAN depuis 2004 et un parcours sans faute en qualifications pour la Coupe du monde " Pour 2026, on connaît déjà le refrain, pas besoin de le répéter.

J’espère me tromper, mais j’ai vraiment l’impression qu’on est en train de rater l’occasion d’un électrochoc comme en 2022, et qu’on fonce tout droit vers l’abattoir à cette Coupe du monde.

Ils associent tous nos succès aux entraineurs qui sont à la tête de l’EN...

Réveillez vous, le Maroc a progressé et on a plus le même effectif qu’avant, des grosses performances en CDM, à la CAN on sera toujours en capacité d’en réaliser, si Regragui est viré ca enlèvera simplement l’ambiance ignoble de cette CAN et pour le moment c'est ce que l’on souhaite.

Modifié par Dimeh679