Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 7 heures, RAF a dit :lamentableLA MEN TABLEOn parle bien de Oussama "On-Veut-Vous-Aimer" Benabdallah ? Ou quand les rats quittent le navire... Modifié il y a 2 heures2 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 28 minutes, Benbarek a dit :@Azrou pour ton bien je te recommande de faire une pause foot, je crois que tu as pété les plombsNon même pas frérot 🤣 mais je pense que je vais arrêter de suivre l’équipe A tant que l’autre trisomique est encore sélectionneur
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Azrou a dit :Non même pas frérot 🤣 mais je pense que je vais arrêter de suivre l’équipe A tant que l’autre trisomique est encore sélectionneurJe te conseille de faire une pause, et moi-même je vais en faire une ça me fera du bien aussi
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Si cela est vrai, c'est extrêmement grave et ça expliquerait bcp de choses
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 15 minutes, fanatiquement a dit :Si cela est vrai, c'est extrêmement grave et ça expliquerait bcp de chosesOn peut même penser qu’il touche de l’argent pour sélectionner tel ou tel joueur sélectionneur véreux
Posté(e) il y a 33 minutes33 min Y a un truc qui m’échappe. Cet attachement qu’une partie du public a pour le sélectionneur en place, peu importe qui c’est. Ils ont une vraie aversion au changement, une obsession pour la continuité juste pour la continuité, et surtout une incapacité à voir quand un cycle est clairement terminé.C’est les mêmes qui voulaient garder Renard alors que tous les signaux montraient qu’il était mentalement ailleurs et qu’il voulait partir. Les mêmes qui voulaient maintenir Vahid alors que la rupture était évidente pour tout le monde. Et aujourd’hui, ce sont encore les mêmes qui veulent garder Regragui malgré l’ambiance moribonde autour de l’équipe et une deuxième désillusion consécutive en Coupe d’Afrique.Les arguments se ressemblent en plus. En 2018, c’était "touche pas à mon Renard, il nous a sortis de 20 ans sans Coupe du monde et de 13 ans sans passer le premier tour de la CAN ". En 2022 " Vahid a fait la meilleure CAN depuis 2004 et un parcours sans faute en qualifications pour la Coupe du monde " Pour 2026, on connaît déjà le refrain, pas besoin de le répéter.J’espère me tromper, mais j’ai vraiment l’impression qu’on est en train de rater l’occasion d’un électrochoc comme en 2022, et qu’on fonce tout droit vers l’abattoir à cette Coupe du monde.
Posté(e) il y a 27 minutes27 min Y aura pas d électrochoc en 2026 on n’est plus des outsiders comme 2022, l’effet surprise n’est plus. L’objectif est surtout de garder la meme solidité de 2022 avec plus de touche offensive.On est mal parti car on a pas de DC potables et consistants
Posté(e) il y a 27 minutes27 min il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit :Y a un truc qui m’échappe. Cet attachement qu’une partie du public a pour le sélectionneur en place, peu importe qui c’est. Ils ont une vraie aversion au changement, une obsession pour la continuité juste pour la continuité, et surtout une incapacité à voir quand un cycle est clairement terminé.C’est les mêmes qui voulaient garder Renard alors que tous les signaux montraient qu’il était mentalement ailleurs et qu’il voulait partir. Les mêmes qui voulaient maintenir Vahid alors que la rupture était évidente pour tout le monde. Et aujourd’hui, ce sont encore les mêmes qui veulent garder Regragui malgré l’ambiance moribonde autour de l’équipe et une deuxième désillusion consécutive en Coupe d’Afrique.Les arguments se ressemblent en plus. En 2018, c’était "touche pas à mon Renard, il nous a sortis de 20 ans sans Coupe du monde et de 13 ans sans passer le premier tour de la CAN ". En 2022 " Vahid a fait la meilleure CAN depuis 2004 et un parcours sans faute en qualifications pour la Coupe du monde " Pour 2026, on connaît déjà le refrain, pas besoin de le répéter.J’espère me tromper, mais j’ai vraiment l’impression qu’on est en train de rater l’occasion d’un électrochoc comme en 2022, et qu’on fonce tout droit vers l’abattoir à cette Coupe du monde.Ils associent tous nos succès aux entraineurs qui sont à la tête de l’EN...Réveillez vous, le Maroc a progressé et on a plus le même effectif qu’avant, des grosses performances en CDM, à la CAN on sera toujours en capacité d’en réaliser, si Regragui est viré ca enlèvera simplement l’ambiance ignoble de cette CAN et pour le moment c'est ce que l’on souhaite. Modifié il y a 26 minutes26 min par Dimeh679