Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 55 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est l’arbitre qui nous bousille la finale pour deux raison

Il aurait du laisser jouer au lieu de siffler faute sur hakimi et ça aurait continué et on aurait sans doute dégager le ballon

Et en plus derere , il voir la faute sur Dias et ne siffle pas directe (il a attendu que la var et que Dias proteste ) et ça aggrave la situation , car si il siffle directe ,les Senegalais n'auraient peut être pas péter un câble

Il y a faute.

C'est un sifflement qui arrive tout les jours dans tout les championnats du monde.

Ces 2 actions sont normalement arbitrés, qu'un joueur mette pression a l'arbitre c'est normal ca aussi ! TOUT les joueurs le font, le Mali c'est comme ca qu'il égalise face au Maroc !

Et c'est pas sa décision, c'est la VAR qui l'appelle donc tu vas me dire que Diaz a mis pression a l'arbitre VAR dans son camion?

Faut arrêter ce discours faible.

L'arbitre nous bousille la finale pour 1 seule raison, il panique devant la pression de Senegalais et refuse de les sanctionner pour avoir quitter le stade, pire il autorise leur retour aprés 15 min d'interruption du match comme si de rien n'était !!!!!

VOILA POURQUOI CETTE FINALE EST BOUSILEE et absolument pas pour avoir fait son travail pendant le match.

• Réponses 5,6 k
  • Vues 350,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est l’arbitre qui nous bousille la finale pour deux raison

Il aurait du laisser jouer au lieu de siffler faute sur hakimi et ça aurait continué et on aurait sans doute dégager le ballon

Et en plus derere , il voir la faute sur Dias et ne siffle pas directe (il a attendu que la var et que Dias proteste ) et ça aggrave la situation , car si il siffle directe ,les Senegalais n'auraient peut être pas péter un câble

Frérot je ne parle pas que de la finale c’est un tout sa tronche sa coupe de cheveux sa façon de parler non plus sérieusement khoya en toute honnêteté est ce que depuis la CDM tu as vu une amélioration je parle pas des joueurs blessés qu’il sélectionne alors qu’il avait fait la même erreur en CDM non c’est bon frérot il nous dû sang neuf repartir sur des bases saines

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu es fou ?

Moins que toi déjà 🤣 tu connais l’histoire du fou qui dit à un autre qu’il est fou t’es gonflé quand même

Attend deux secondes j’appelle le samu

Phone Monkey GIF Allo docteur 🤣🤣

Je te taquine au cas où

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Moins que toi déjà 🤣 tu connais l’histoire du fou qui dit à un autre qu’il est fou t’es gonflé quand même

Attend deux secondes j’appelle le samu

Phone Monkey GIF Allo docteur 🤣🤣

Je te taquine au cas où

C'était drôle mdr

Tu es plus fou que moi arrête walid

Posté(e)

Pas que!

Si tu savais frérot mieux vaut pas réveiller mes vieux démons 🤣🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Frérot je ne parle pas que de la finale c’est un tout sa tronche sa coupe de cheveux sa façon de parler non plus sérieusement khoya en toute honnêteté est ce que depuis la CDM tu as vu une amélioration je parle pas des joueurs blessés qu’il sélectionne alors qu’il avait fait la même erreur en CDM non c’est bon frérot il nous dû sang neuf repartir sur des bases saines

Même au Mondial , ça reste brouillon malgré tout .

Il nous a toujours manqué ce petit truc pour se dire qu'on a une très équipe

Quand tu regarde le Sénégal jouer face au Maroc , tu vois une équipe dans tout ce que ça comporte , le Maroc en face , tu vois une équipe brouillon (je n'arrive pas trouver d'autre mots pour la qualifier) .Mais je pense que c'est aussi du a nos joueurs .

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

C'était drôle mdr

Tu es plus fou que moi arrête walid

Du genre comme lui What The Hell Wtf GIF

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Il y a faute.

C'est un sifflement qui arrive tout les jours dans tout les championnats du monde.

Ces 2 actions sont normalement arbitrés, qu'un joueur mette pression a l'arbitre c'est normal ca aussi ! TOUT les joueurs le font, le Mali c'est comme ca qu'il égalise face au Maroc !

Et c'est pas sa décision, c'est la VAR qui l'appelle donc tu vas me dire que Diaz a mis pression a l'arbitre VAR dans son camion?

Faut arrêter ce discours faible.

L'arbitre nous bousille la finale pour 1 seule raison, il panique devant la pression de Senegalais et refuse de les sanctionner pour avoir quitter le stade, pire il autorise leur retour aprés 15 min d'interruption du match comme si de rien n'était !!!!!

VOILA POURQUOI CETTE FINALE EST BOUSILEE et absolument pas pour avoir fait son travail pendant le match.

Tu ne peux pas dire qu'il y a faute sur Hakimi ,au mieux il n y a rien mais surement pas faute sur Hakimi.

Regarde bien l'action le Sénégalais chercher a aller de l'avant (vers le but dans le sens du ballon) et Hakimi est dos au jeu et cherche juste a empêcher le Senegalais de passer et ne se préoccupe même pas du ballon

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand tu regarde le Sénégal jouer face au Maroc , tu vois une équipe dans tout ce que ça comporte , le Maroc en face , tu vois une équipe brouillon (je n'arrive pas trouver d'autre mots pour la qualifier) .Mais je pense que c'est aussi du a nos joueurs .

Peut être que les joueurs ne comprennent pas sa philosophie

Pourtant on a de quoi faire une très belle équipe suffit de sélectionner les bons joueurs à chaque poste arrêter avec le bricolage et surtout le copinage non sérieux qu’il dégage wallah ou il risque de se faire défoncer la tronche par quelqu’un qui aura pété un câble

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Regragui pouvait sélectionner de meilleurs joueurs et en tester plein avant la CAN et ne l’a pas fait.

Saibari c'est nul, Abde c’est brouillon justement ,trop de grigri pour s’enfermer et en plus 0 finitions, Akhomach n’apporte rien, Ben seghir aussi, El khannous brouillon aussi et pour moi n’a pas le niveau d’Ounahi au top de sa forme, Hakimi pas à 100%, El kaabi nul marque 1 fois sur 10.

Vous m’etes tous tombé dessus quand j’ai dis que dans le jeu Renard > Regragui , mais c’est la vérité désolé, on avait un effectif largement moins bon mais le ballon circulait mieux et on proposait plus de choses intéressante, Renard c’est 0 trophée avec le Maroc ok mais Regragui aussi. Mais bref là n'est pas le sujet, il va falloir garder que l’ossature de l’equipe et tout modifier ensuite, si il faut virer Regragui pour faire ca alors virons le !

Modifié par Dimeh679

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Si tu savais frérot mieux vaut pas réveiller mes vieux démons 🤣🤣

Au Maroc jusqu’à 11 et demi , on me surnommais Vou Jnoun ,tout le monde avait peur de moi car quand je pétais les plombs ça allait loin , très loin , on avait essayé de me soigner avec des méthodes traditionnel chez des M'9adem , m'3adma , je te raconte pas les scandales que je leur tapait et a chaque fois ces charlatans disait a mes oncles et grand père (car mon père était en France seul)qu'ils ne pouvait rien faire et ils leur donner un contacte d'un M3adem ou M9adam ou tous ces guérisseur charlatant a la c*n soit disant plus fort et plus a mème de me canaliser ou soigner

La seul chose qui était encore plus forte que la précédente c’était mes pétage de plomb lol

Voila j'avais jamais osé en parler ici

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dimeh679 a dit :

Regragui pouvait sélectionner de meilleurs joueurs et en tester plein avant la CAN et ne l’a pas fait.

Saibari c'est nul, Abde c’est brouillon justement ,trop de grigri pour s’enfermer et en plus 0 finitions, Akhomach n’apporte rien, Ben seghir aussi, El khannous brouillon aussi et pour moi n’a pas le niveau d’Ounahi au top de sa forme, Hakimi pas à 100%, El kaabi nul marque 1 fois sur 10.

Il sélectionne des jeunes , il sort en 1/4 et là c'est tout le monde qui lui tombe dessus pas seulement les 2 ou 3 taré de ce forummdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il sélectionne des jeunes , il sort en 1/4 et là c'est tout le monde qui lui tombe dessus pas seulement les 2 ou 3 taré de ce forummdr

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tous ceux que j’ai cité sont jeunes...... et nul à chier

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Au Maroc jusqu’à 11 et demi , on me surnommais Vou Jnoun ,tout le monde avait peur de moi car quand je pétais les plombs ça allait loin , très loin , on avait essayé de me soigner avec des méthodes traditionnel chez des M'9adem , m'3adma , je te raconte pas les scandales que je leur tapait et a chaque fois ces charlatans disait a mes oncles et grand père (car mon père était en France seul)qu'ils ne pouvait rien faire et ils leur donner un contacte d'un M3adem ou M9adam ou tous ces guérisseur charlatant a la c*n soit disant plus fort et plus a mème de me canaliser ou soigner

La seul chose qui était encore plus forte que la précédente c’était mes pétage de plomb lol

Voila j'avais jamais osé en parler ici

Attend j’ai quelque choses pour toi frérot

New York Film GIF

Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu ne peux pas dire qu'il y a faute sur Hakimi ,au mieux il n y a rien mais surement pas faute sur Hakimi.

Regarde bien l'action le Sénégalais chercher a aller de l'avant (vers le but dans le sens du ballon) et Hakimi est dos au jeu et cherche juste a empêcher le Senegalais de passer et ne se préoccupe même pas du ballon

Sauf que c'est en deux phases :

-hakimi initie le contact face à face comme sur tous les corners

-hakimi se retourne, subit une poussette dans le dos et tombe

Au final c'est un coup de sifflet classique où l'arbitre interrompt un corner suite à une faute de l'attaquant dans un duel.

Tu peux dire que Hakimi l'a jouée à l'expérience mais affirmer que c'est une erreur manifeste je ne suis pas sûr. Et le scandale (dans le contexte complotiste ambiant) serait arrivé s'il avait laissé l'action finir et avait sifflé faute APRÈS qu'il y ait eu but.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 24 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Sauf que c'est en deux phases :

-hakimi initie le contact face à face comme sur tous les corners

-hakimi se retourne, subit une poussette dans le dos et tombe

Au final c'est un coup de sifflet classique où l'arbitre interrompt un corner suite à une faute de l'attaquant dans un duel.

Tu peux dire que Hakimi l'a jouée à l'expérience mais affirmer que c'est une erreur manifeste je ne suis pas sûr. Et le scandale (dans le contexte complotiste ambiant) serait arrivé s'il avait laissé l'action finir et avait sifflé faute APRÈS qu'il y ait eu but.

En faite l’arbitre a sifflé (avant le centre ) et les marocain et même certains Sénégalais se sont arrêté de jouer , c'est pour ça qu'il y a but.

Si il avait laissé joué , on aurait sans pas eu de but ni de gros scandale.

Au final , ça nous est préjudiciable

Posté(e)
il y a 31 minutes, Dimeh679 a dit :

Tous ceux que j’ai cité sont jeunes...... et nul à chier

Peut etre mais sont meilleur que les autres jeunes , c'est pour cela qu'ils etait là.

Je ne me souviens pas que la listes avant la Can ait choqué du monde.

Après comme toujours , il y a toujours des petites erreurs dans la liste mais elles ne jouent pas sur la compétition

Posté(e)

Peut etre mais sont meilleur que les autres jeunes , c'est pour cela qu'ils etait là.

Je ne me souviens pas que la listes avant la Can ait choqué du monde.

Après comme toujours , il y a toujours des petites erreurs dans la liste mais elles ne jouent pas sur la compétition

Akhomach meilleur que Maama par exemple ́? Ben seghir le clown meilleur que Driouech ? Sofiane Diop ? Daccord je prend note

La liste avait fait polemique, c’etait sûr surtout pour la defense centrale et Ben Seghir..

Posté(e)

Ceux qui veulent virer Regragui, n'oublie pas les matchs contre la Zambie, Cameroun et surtout contre le Nigeria. C'etait du tres haute niveau que aucune equipe africaine a eu durant cette CAN.

Le 'probleme' de cette equipe, je dirais plutot quelques joueurs ,est purement mentale. Ils arrivent pas à tenir leur niveau en club ou se surpasser comme un Mazraoui fait par exemple.

Les 3 choses negatifs qui sont pour le compte de Walid;

• selections de plusieurs joueurs pas apte et surtout pas le niveau internationale pour faire la difference

• selection de matchs amicaux de basse intensité qui n'ont pas reussi à créer une ambiance comme les matchs à elimination directes

• preparation mentale/pschylogique non existant ou très peu pour preparer nos joueurs aux moments decisives.

Il ya aussi plusieurs joueurs qui doivent faire leur introspection et comprendre que faire des calins ou des tetes de fragiles pendant les matchs aident l'adversaires de rester en rentrer dans le match.

Pour cette CAN et les sanctions, une semaine apres, ca m'etonnera que la CAF et surtout la FIFA vont laisser faire. Ca crée des precedents tres, tres dangereux. Ca m'etonnera absolument pas que dans une prochaine edition une equipe comme l'algerie ou l'egypte vont faire exactement la meme chose si une decision arbitrale ne va pas dans leur sens...

Je parle meme pas du credibilité pour les grands sponsors internationaux qui voient leur image se degrader par des sauvages.

edit; ca donne deja des idées à certains : https://www.dzfoot.com/equipes-nationales/can-2025-benlamri-on-aurait-du-faire-comme-le-senegal-video-289235.html

Modifié par soufiane_winger

Posté(e)
il y a 19 minutes, Dimeh679 a dit :

Akhomach meilleur que Maama par exemple ́? Ben seghir le clown meilleur que Driouech ? Sofiane Diop ? Daccord je prend note

La liste avait fait polemique, c’etait sûr surtout pour la defense centrale et Ben Seghir..

On verra quand ils seront en A.

On dirait que vous parler d'une équipe qui est sortir en 1/4 de finale de Can

Le Maroc était l'une des meilleurs équipe de cette Can

Seul le Sénégal nous été légèrement supérieur du moins sur la Finale , il faut arrêter de tout remettre e question , c'est du foot , c'est loin d'ete une exacte exacte.