Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 36 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

• Il doit rester
      8
    • Il doit partir
      22
    • Je ne sais pas
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons le choix entre deux coachs marocains pourquoi vouloir un blanc RAF avec ça b*rdel de complexer tfou

Modifié par Azrou

• Réponses 5,3 k
  • Vues 342,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
Il y a 19 heures, Nieme inscrption a dit :

Même avec les titulaires de Walid (Ounahi, Amrabat), on n’arrivait pas à imposer notre jeu face aux équipes du chapeau 1 en Afrique. On a les moyens de poser un bloc solide et de limiter les attaques de l’équipe adverse, mais dans l’autre sens, on galère.

Au final, le Sénégal a aussi fait de mauvaises passes et perdu des ballons dans des zones dangereuses. La différence, c’est que quand eux récupèrent, ils trouvent facilement la profondeur et se projettent rapidement vers l’avant. Même le " bourrin" Gueye arrive a trouver son ailier plus précisément et rapidement que nos milieu.

Pour gagner en Afrique, on doit dominer. On ne gagnera jamais sur de petits détails ou grâce à des joueurs ultra-décisifs qui font la différence sur des demi-occasions, ce n’est pas dans notre ADN. Le jour où on sera quasi sûr que le Sénégal, le Cameroun, le Nigeria, etc. joueront à 100 % en bloc bas contre nous, comme ils le font contre les meilleures équipes d’Europe, ce sera le jour où on gagnera la Coupe d’Afrique.

Exactement, en 1ere période plusieurs ballons haut récupérés notamment par Saibari mais mal exploités

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mhata a dit :

Pour moi, cette distinction veut juste dire que l’entraîneur sénégalais va tellement se faire cartonner par la CAF et/ou la FIFA, qu’ils ont pas voulu la lui donner.

Je vois ça comme donner une tétine à un enfant qui pleure ...

Posté(e)
il y a 42 minutes, Amine67 a dit :

La rumeur la plus probable, c'est soit Regragui reste (je n'y crois pas) soit c'est Sektioui qui reprend le flambeau avec Iniesta dans le staff... (Rumeur qui ressort le plus)

Dans tous les cas moi perso, je ne vois pas Regragui continuer. Il est trop intelligent pour rester.

Il connaît bien l'environnement marocain...

Il a quoi comme compétence ?

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

On s’entête à refaire les mêmes erreurs avec un coach étranger…

Perso, je ne dirais pas non à Erik Ten Haag s'il a pour projet de nous faire jouer comme l'Ajax.

Dans mon souvenir à l'époque on disait de lui qu'il était admiratif des joueurs marocains.

Autre avantage, il n'est pas blondmdr.

Mais je l'associerais à Ouahbi comme T2.

Posté(e)
il y a une heure, Tuzak a dit :

Hervé Renard ? 🤣🤣

palm

Posté(e)

En attendant les frèros Regragui vient d être désigné meilleur entraineur de la CAN après ça je vois pas la FRMF le renvoyer avant le mondial... à suivre

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-selectionneur-du-maroc-walid-regragui-elu-entraineur-de-la-can-2025/1635496

Modifié par Issamexpert

Posté(e)

Si Regragui reste, j'espère qu'il va vivre un enfer et qu'il se fera lyncher de toute part jusqu'à ne plus savoir où il habite.

Il est plus que temps de s'en séparer, chose qui aurait du se faire dès l'humiliation de la CAN 2023

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Faut arrêter de prendre au sérieux ceux qui parlent en étant flou. Soit il dit les termes si tu as des infos soit il se tait.

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

Faut arrêter de prendre au sérieux ceux qui parlent en étant flou. Soit il dit les termes si tu as des infos soit il se tait.

Oui, il est coutumier du fait.

Toujours dans l'a peu près, il faisait ça depuis lionsdelatlas.net avec Said Abazi le policier belge chamkar

Posté(e)
il y a une heure, Light a dit :

SEKTIOUI c'est l'homme de la situation !!! il est tout le contraire de Walid: personne humble, posé, pragmatique et un excellent coach !! et cerise sur le gâteau: il gagne des titres !!!

il te construit une équipe en 2 , 3 jours et il gagne des coupes avec !!!

Palmarès de Sektioui en EN :

Médaille de Bronze aux JO 2024

Champion du CHAN 2025

Champion de la copa arabica 2025

Coupe du Monde 2026

Fixed sip

Posté(e)
il y a 32 minutes, Issamexpert a dit :

En attendant les frèros Regragui vient d être désigné meilleur entraineur de la CAN après ça je vois pas la FRMF le renvoyer avant le mondial... à suivre

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-selectionneur-du-maroc-walid-regragui-elu-entraineur-de-la-can-2025/1635496

En meme temps la CAF n aurait pas pu choisir Thiaw apres le scandale. Generalement le coach de lequipe championne est celui qui prend le trophee.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 44 minutes, remus a dit :

Perso, je ne dirais pas non à Erik Ten Haag s'il a pour projet de nous faire jouer comme l'Ajax.

Dans mon souvenir à l'époque on disait de lui qu'il était admiratif des joueurs marocains.

Autre avantage, il n'est pas blondmdr.

Mais je l'associerais à Ouahbi comme T2.

C’est Peter Bosz, actuel coach du PSV, qui a mis en place ce principe de jeu bro.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pastore a dit :

C’est Peter Bosz, actuel coach du PSV, qui a mis en place ce principe de jeu bro.

et surtout le foot de club et de sélection ne sont pas comparables

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

et surtout le foot de club et de sélection ne sont pas comparables

Oui on a vu Flick échouer lamentablement en sélection

Posté(e)

Si on prend un sélectionneur étranger, on se tire une grosse balle dans le pied.

On va perdre un levier CAPITAL pour motiver les joueurs et en faire un commando : l'islam, la culture, la marocanité (rdat lwalidine, le roi, etc.).

Posté(e)
Il y a 2 heures, Light a dit :

SEKTIOUI c'est l'homme de la situation !!! il est tout le contraire de Walid: personne humble, posé, pragmatique et un excellent coach !! et cerise sur le gâteau: il gagne des titres !!!

il te construit une équipe en 2 , 3 jours et il gagne des coupes avec !!!

Palmarès de Sektioui en EN :

Médaille de Bronze aux JO 2024

Champion du CHAN 2025

Champion de la copa arabica 2025

si on prend pas en considération la CAN de 76 et la demi de la CDM

il a le meilleur palmarès all time d'un coach de la FRMF sans même coaché l'équipe A mdr

Posté(e)

et là on entend qu'il cherche un coach etranger, on ne va pas sortir l'auberge d'aussitôt