Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 72 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Je suis et je serais à côté de mon pays quoi qu il Arabie et quoi qu il fasse je fais confiance au Makhzen et a Sidna.

Donc ce lui qui insulte ou manque du respect au Maroc qu il ait se faire ******

Comprends bien la frustration et la déception de plus en plus de marocains qui pètent un câble de voir l’absence de réaction de nos autorités à tous les manques de respect à notre égard.

Être sage n’empêche pas de savoir faire preuve de fermeté quand il le faut. On ne demande pas à agir comme les animaux de l’hôpital psychiatrique de l’Est ni des sauvages de la teranga. On veut juste voir nos dirigeants se montrer intransigeants à la moindre marque d’irrespect.

• Réponses 6,7 k
  • Vues 397,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)

p*tain c’est quoi ce cirque

Si la FRMF s’empresse de démentir c’est qu’il y a anguille sous roche et qu’il va sûrement rester d’autant plus que c’est la 2e fois de suite en 2 semaines qu’ils démentissent !!! Du coup s’il partait vraiment et qu’ils doivent l’annoncer d’ici 1 semaine eh ben ils se ridiculiseraient !!!

Modifié par Girondin

Posté(e)

Regragui va rester jusqu au mondial.

Ce communiqué a tout simplement demontré que la frmf fait tout pour le garder.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zak a dit :

Parce qu’on leur a laissé faire le cirque tranquillement.

La moindre fédération aurait répondu directement à leur premier communiqué de m*rde (dans lequel ils se plaignaient de tout) en les mettant face à leurs mensonges et calomnies, soit en se foutant ouvertement de leurs gueules en exposant leurs mensonges. La FRMF les a laissé dérouler leurs insultes et diffamations. Et encore maintenant, on les laisse dire ce qu’ils veulent, parce que la "vision éclairée" a parlé…

C'est normal, cette fédération ne connaît que le silence et le blackout médiatique, donc ce n’est pas du jour au lendemain qu’ils sauront comment gérer une guerre médiatique chamkar

Posté(e)
Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :

il y a une heure, Azrou a dit :

Regragui 2 le retour

back to the future dmc GIF

Ben il est vite revenu du futur !!!!

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bundesmaroc a dit :

Je suis et je serais à côté de mon pays quoi qu il arrive et quoi qu il fasse je fais confiance au Makhzen et a Sidna.

C est quoi la relation avec le Roi?

La Fede a toujours eu une communication mediocre. Point. Par le passe on a eu des dementis qui se sont avere faux. Surtout en periode de transition entre entraineur.

Posté(e)

Du coup les journalistes veulent juste mettre un coupe de pression à Regragui, je leur en veux pas mais le360 c’est un journal pkutôt serieux donc bizarre qu’ils verifient pas leur source, et Izem Anass c’est pas supposé être un mec serieux ??

Posté(e)

Rah golnalikom makayen walo y aura rien , makatsam3ouch l hedra

Posté(e)
à l’instant, Nieme inscrption a dit :

C'est normal, cette fédération ne connaît que le silence et le blackout médiatique, donc ce n’est pas du jour au lendemain qu’ils sauront comment gérer une guerre médiatique chamkar

Ce n’est même pas comme si les sénégalais ne versaient pas dans des propos qu’on pourrait difficilement démentir. Tous leurs propos sont mensongers et facilement démontables. Mais non, on les laisse raconter ce qu’ils veulent. Ils pourraient raconter qu’on mange des enfants, les gens les croiraient parce qu’ils prendraient notre silence pour un aveu.

Quand tu vois que, malgré les images qui ont fait le tour de la planète, les gens pensent vraiment que leurs hooligans étaient de gentils pères de famille qui étaient sagement assis sur leurs sièges et que nos autorités ont arrêté par frustration de la défaite, tu vois que la FRMF, tout comme nos autorités et notre gouvernement sont tous à la ramasse.

Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Comme d'hab.

Je pense que depuis quelques jours, les news sont vraiment credible.

Regragui out et Sekitoui in.

On ira au mondial 2026 avec Tarek Sektioui.

Wa makatsme3ch y aura rien, makayen la izen anass la izem ze**

Posté(e)
il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Du coup les journalistes veulent juste mettre un coupe de pression à Regragui, je leur en veux pas mais le360 c’est un journal pkutôt serieux donc bizarre qu’ils verifient pas leur source, et Izem Anass c’est pas supposé être un mec serieux ??

Dementi fin Aout 2022. On connait la suite.expert

17719709540225132635467379968268.jpg

Posté(e)
il y a 44 minutes, Bundesmaroc a dit :

7taram rassek

C est toi qui l est

Tu crois les RS et les collecteurs des likes.

Je suis quoi

Posté(e)

restera? restera pas? démenti?

mystère

il faut attendre, moi je dis 50 50

Posté(e)
il y a 25 minutes, Bundesmaroc a dit :

Je suis et je serais à côté de mon pays quoi qu il arrive et quoi qu il fasse je fais confiance au Makhzen et a Sidna.

Qui manque de respect au Maroc ici je parle de la fédération qui ne fait aucun communiqué pour affirmer ou démentir

Évite d’insulter la prochaine fois c’est mieux pour toi

Posté(e)

On s'en fou que la fédé démente, on sait tous que Regragui c'est fini

Réfléchissez, si c'était totalement faux, pourquoi ils disent pas "Regragui est maintenu dans ses fonctions jusqu'à la CDM 2026".

Ils ne disent pas ça, donc ils veulent juste attendre de régler les détails avec le nouveau et que ce soit eux qui l'annonce zerma.

Mais c'est sur à 100% Regragui OUT!

Posté(e)
il y a 24 minutes, Azrou a dit :

Qui manque de respect au Maroc ici je parle de la fédération qui ne fait aucun communiqué pour affirmer ou démentir

Évite d’insulter la prochaine fois c’est mieux pour toi

Ach ka tkhawar

Ah j ai oublié tu le fais toujours.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Ca va finir avec Romain Saiss selectionneur du Maroc

mdr

non, c'est Rachid Benmahmoud qui va etre le coach avec Saiss et Boussoufa comme assistants mdr

Posté(e)
il y a 11 minutes, Kparon a dit :

mdr

non, c'est Rachid Benmahmoud qui va etre le coach avec Saiss et Boussoufa comme assistants mdr

Je veux Kalsha en coach mental

Posté(e)
il y a 31 minutes, Kparon a dit :

mdr

1er match contre le bresil

Nordine amrabat aillié droit et Benatia en défense centrale pour l'experience

Rachid Benmahmoud — Wikipédia