Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 69 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Par contre Rayan Bounida a bien l’air d’être le nouveau Zyech… un arabe de 17 ans titulaire à l’Ajax c’est du jamais vu, même Mido et Zyech et Ibrahimovic avaient plus que 17 ans quand ils jouaient á l’Ajax, ça à l’air d’être un Crack, en plus il stat…

Hmmm tu aime les petits rebeu de 17 ans toi

Après SALAMA, BOUADDI tu crunch sur BOUNIDA...

Tu ferai mieux de cruncher sur Boutaboune.

• Réponses 6,3 k
  • Vues 384,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

Yakma s7ablikoum Lmakhzen msali likoum

rah dayer les affaires o ntouma m9ablin takourt

Safran wub

IMG_1186.jpeg

Il ne faut pas lier la monarchie au Makhzen dans ce domaine (seule l'image et le softpower qui compte). Makhzen dans ce cas veut dire que rien ne va fuiter jusqu'à la décision finale, un contrôle complet sur la procédure et très peu de gens qui sont impliqués dans les communications. Le contrôle !

Posté(e)
Il y a 10 heures, Bundesmaroc a dit :

Non.

Ça c etait pour des raison politique depuis 1930

Sinon Le senegale parle français langue officielle française membre de la francophonie ça fait pas d eux des français.

Wa fi9

Nous étions on est et nous serons jamais des arabes.

Le Maroc a toujours etait et sera une terre amazigh

Tu délires

Le Maroc est majoritairement arabe dans sa langue et sa culture, on parle arabe (darija et arabe classique) , notre droit, notre littérature, notre religion et nos traditions sont dans la civilisation arabo-islamique depuis plus de 1 200 ans,
même les dynasties amazighes marocaines ont adopté et diffusé l’arabe. Donc oui, on a des racines amazighes importantes, mais notre identité actuelle est surtout arabe-marocaine.

Même logique avec l’exemple de Zinedine Zidane : ses parents sont algériens, ses racines sont algériennes… mais lui se définit français parce que sa langue, sa culture, sa vie et son pays sont la France.

Posté(e)

Il y a 11 heures, Bundesmaroc a dit :

On est pas arabe.

on n'est pas que arabe mais on est bien un pays arabe.

Il faut pas faire comme les complexés de l'est. On est un pays arabe par notre langue officielle... mais cela ne signifie pas qu'on est comme les autres pays arabe et encore moins que ceux qui s'identifient Amazigh à l'est.

Le jour où le maroc officualisera sa propre langues "le marocain". On pourra se détacher du reste et on s'identifiera comme des Maurs. On a une assez grande culture, on n'a pas besoin de faire partie d'un groupe en particulier.

Sinon reguragui est le meilleur entraîneur de l'histoire du maroc 😉

Posté(e)
il y a une heure, Derb ghallef a dit :

Sbah el bonjour

Mcha oula mazal sip

Chkoune 😬

Posté(e)

On s’en fiche arabe ou la berbère musulman juif athée bouddhiste qu’est ce qu’on s’en tamponne sérieux alors il se casse quand l’autre chauve

Posté(e)
il y a 39 minutes, Azrou a dit :

On s’en fiche arabe ou la berbère musulman juif athée bouddhiste qu’est ce qu’on s’en tamponne sérieux alors il se casse quand l’autre chauve

Je pense qu'il ne partira pas.
C'est des haineux qui forcent mais ça n'amènera à rien. Il seront là à fêter le parcours du Maroc en CM sous Walid et faire comme s'ils n'ont jamais critiqué le sélectionneur et les joueurs.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

Je pense qu'il ne partira pas.
C'est des haineux qui forcent mais ça n'amènera à rien. Il seront là à fêter le parcours du Maroc en CM sous Walid et faire comme s'ils n'ont jamais critiqué le sélectionneur et les joueurs.

D’après @Sofiane Basri il va démissionner et en général quand t’il annonce quelque chose c’est toujours vrai

Posté(e)
Il y a 14 heures, Bundesmaroc a dit :

Non.

Ça c etait pour des raison politique depuis 1930

Sinon Le senegale parle français langue officielle française membre de la francophonie ça fait pas d eux des français.

Wa fi9

Nous étions on est et nous serons jamais des arabes.

Le Maroc a toujours etait et sera une terre amazigh

C'est incomparable. Arabe ça ne se définit par l'ethnie ou la zone géographique, la langue fait partie également de la définition d'un arabe.

Le Soudan ou les Comores sont des pays arabes alors que leur génétique n'a rien à voir avec les pays arabes.

Si un pays parle arabe alors OUI ça devient un pays arabe. Le Maroc est Amazigh par son origine et son histoire et c'est aussi un pays arabe par son histoire. Les arabes ne sont pas venu il y a 30 ans mais depuis quasi 1000 ans. On est totalement devenu un pays qui fait partie du monde arabe.

Rien à voir avec le français ou l'anglais. D'ailleurs Arabe c'est la seule civilisation qui a le même nom que sa langue et ce n'est pas pour rien.

Fais tes recherches toi même et demande la définition d'un arabe ou d'un pays arabe, la langue est un critère. Donc le Maroc est arabophone tous les textes officiels sont en arabe on est bien un pays arabe.

Screenshot_2026-02-16-12-45-29-618_com.openai.chatgpt-edit.jpg

Posté(e)
Il y a 17 heures, Enkidu21 a dit :

Ils sont quand même mieux que des joueurs blessés. Diop ou Adli aurait pu apporter en sortie de banc. Sahraoui aussi par son profil. On a quand même le meilleur effectif avec le Sénégal et depuis que je regarde le mounrakhab c le meilleur effectif qu’on a jamais eu à nous d en profiter en ramenant des titres c le moment ou jamais.

bof pas plus qu'akhomach ou talbi

c'est des joueurs pour faire le nombre rien d'excitant.

Posté(e)
il y a 32 minutes, fanatiquement a dit :

Si c’est faux faudra le bannir mdr

Faux non c’est pas le genre à venir dire de la m*rde tu peux déjà ouvrir le Champomy

Posté(e)

Débats toujours aussi attrayants.

Arabes ou Berbères, on reste des incivilisés de première classe. Les labels, c'est tres bien, mais c'est le fond qu'il faut travailler.

Sinon, plutot d'accord avec certains posts ici par rapport a la deception de la derniere CAN:

• Effectif largement surcote.

• Joueurs freles mentalement.

• Supporters qui oublient vite d'ou l'on vient et qui tombent trop rapidement dans l'arrogance et le dedain.

• La seule grosse erreur de Regragui pour moi: s'etre laisse emporte lorsque le Senegal quitte la pelouse plutot que de remobiliser ses troupes. Le reste, c'est discutable.

• Changer d'entraineur n'est pas gage de reussite. Si les rumeurs se confirment, dans 1 an (ou moins), on aura droit aux memes discours sur Sektioui, et ca sera reparti pour un tour.

Posté(e)
il y a 47 minutes, Tuzak a dit :

C'est incomparable. Arabe ça ne se définit par l'ethnie ou la zone géographique, la langue fait partie également de la définition d'un arabe.

Le Soudan ou les Comores sont des pays arabes alors que leur génétique n'a rien à voir avec les pays arabes.

Si un pays parle arabe alors OUI ça devient un pays arabe. Le Maroc est Amazigh par son origine et son histoire et c'est aussi un pays arabe par son histoire. Les arabes ne sont pas venu il y a 30 ans mais depuis quasi 1000 ans. On est totalement devenu un pays qui fait partie du monde arabe.

Rien à voir avec le français ou l'anglais. D'ailleurs Arabe c'est la seule civilisation qui a le même nom que sa langue et ce n'est pas pour rien.

Fais tes recherches toi même et demande la définition d'un arabe ou d'un pays arabe, la langue est un critère. Donc le Maroc est arabophone tous les textes officiels sont en arabe on est bien un pays arabe.

Screenshot_2026-02-16-12-45-29-618_com.openai.chatgpt-edit.jpg

En français un voleur un dealer un terroriste voilà la vraie définition 😂😂

Posté(e)
il y a 16 minutes, SanMateo a dit :

Arabes ou Berbères, on reste des incivilisés de première classe. Les labels, c'est tres bien, mais c'est le fond qu'il faut travailler.

Sinon, plutot d'accord avec certains posts ici par rapport a la deception de la derniere CAN:

• Supporters qui oublient vite d'ou l'on vient et qui tombent trop rapidement dans l'arrogance et le dedain.

• La seule grosse erreur de Regragui pour moi: s'etre laisse emporte lorsque le Senegal quitte la pelouse plutot que de remobiliser ses troupes. Le reste, c'est discutable.

• Changer d'entraineur n'est pas gage de reussite. Si les rumeurs se confirment, dans 1 an (ou moins), on aura droit aux memes discours sur Sektioui, et ca sera reparti pour un tour.

Une seul erreur tu trouves 🤣

Posté(e)
il y a 17 minutes, SanMateo a dit :

perso je qualifierai pas ca de deception si on parle de la can globalement.

c'est juste le dernier match lui meme avec son scenario qui est difficile a avaler mais globalement on a fait une tres bonne can.

sinon j'ai releve le meme point sur la gestion de regragui du caca nerveux du senegal, j'ajouterai a ca le non remplacement de aynaoui qui n'etait plus apres son coup a la tete.

Posté(e)
il y a 40 minutes, pogoss a dit :

perso je qualifierai pas ca de deception si on parle de la can globalement.

c'est juste le dernier match lui meme avec son scenario qui est difficile a avaler mais globalement on a fait une tres bonne can.

sinon j'ai releve le meme point sur la gestion de regragui du caca nerveux du senegal, j'ajouterai a ca le non remplacement de aynaoui qui n'etait plus apres son coup a la tete.

Clairement pour moi de toutes les CAN que j'ai regardé ....depuis 1992 ... c'est la meilleur CAN des Lions de l'Atlas ..meilleur selon moi que celle de 2004 ..où nous fûmes une belle surprise ....mais l'effectif et la domination n'était pas aussi fort qu'en 2025...mais MONSIEUR ZAKI avait superbement bien choisi et géré son effectif

Dommage que Walid a mal géré certains paramètres (gestion de l'effectif, choix de l'effectif, remplacements hasardeux) ... être favoris à domicile et arriver en finale c'est déjà très bien ...gâché entre autres choses par le comportement minabloïde de certains négroïdes ...

ma3liche il faut rester dans la continuité des bons résultats de nos clubs, des autres sélections ...et performer à minima en 1/4 à la coupe du monde .. une 1/2 ce serait magnifique ....une finale ce serait incroyablement formidable ....le titre ce serait : ....je vais citer Thierry Roland en modifié ..."après ça on peut arrêter de suivre le foot..tranquille...les échecs ou le ping pong ça suffira ...oh p...."

Posté(e)
il y a 2 minutes, chakos a dit :

Clairement pour moi de toutes les CAN que j'ai regardé ....depuis 1992 ... c'est la meilleur CAN des Lions de l'Atlas ..meilleur selon moi que celle de 2004 ..où nous fûmes une belle surprise ....mais l'effectif et la domination n'était pas aussi fort qu'en 2025...mais MONSIEUR ZAKI avait superbement bien choisi et géré son effectif

Dommage que Walid a mal géré certains paramètres (gestion de l'effectif, choix de l'effectif, remplacements hasardeux) ... être favoris à domicile et arriver en finale c'est déjà très bien ...gâché entre autres choses par le comportement minabloïde de certains négroïdes ...

ma3liche il faut rester dans la continuité des bons résultats de nos clubs, des autres sélections ...et performer à minima en 1/4 à la coupe du monde .. une 1/2 ce serait magnifique ....une finale ce serait incroyablement formidable ....le titre ce serait : ....je vais citer Thierry Roland en modifié ..."après ça on peut arrêter de suivre le foot..tranquille...les échecs ou le ping pong ça suffira ...oh p...."

"Zaki o wlidatou.." 17712486292024859812074356228993.png