Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 59 minutes, Najim a dit :J'ai pas lu.. trop long.Moi non plus, juste copié collé 🤭
Posté(e) il y a 5 heures5 h Vivement la fin de cette série et qu’on puisse enfin passer à autre chose
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, pogoss a dit :non il va pas oser parcequ'ils sont pas terrible, ceux qu'on n'a pas emmenes sont loin d'etre haaland.on surquote notre effectifIls sont quand même mieux que des joueurs blessés. Diop ou Adli aurait pu apporter en sortie de banc. Sahraoui aussi par son profil. On a quand même le meilleur effectif avec le Sénégal et depuis que je regarde le mounrakhab c le meilleur effectif qu’on a jamais eu à nous d en profiter en ramenant des titres c le moment ou jamais.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Moradou a dit :Les posts chat gpt Tu vises lesquels de posts? J’ai jamais fait appel à chat gpt perso lol
Posté(e) il y a 4 heures4 h Qu'est-ce que la FRMF attend pour annoncer Walid sortant et Sektioui/Ouhabi entrant ? @Sofiane Basri Modifié il y a 4 heures4 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit :@SarabiaSolerBusquets Si tu veux mon avis sur son boulot: je ne suis pas assez proche de cette équipe contrairement à lekjaa et à la frmf pour savoir s’il doit rester ou pas .Tout ce que je vois c’est qu’il a construit une équipe héritée d’un travail de fond de renard,(les joueurs se connaissent bien et ont l’habitude de jouer ensemble depuis quelques années),qu’il a su adapter pendant la cdm avec une bonne assise défensive . Pendant cette can on a dû changer de style de jeu,on a su rendre le Nigeria et le Cameroun inoffensif(même le Sénégal en 2eme mi temps) et bien gérer les matchs.D’un autre côté,on a été incapable pendant ces 3 matchs de mettre un seul but dans le jeu,hors cpa. Et contre le Sénégal c pareil impossible de marquer dans le jeu,si on avait gagné on se devrait aussi de parler de ce problème. C’est pas normal d’avoir autant de mal à marquer dans le jeu,contre la Tanzanie c’était pareil sans un exploit individuel et surtout une faute de main on a pas su marquer dans le jeu.A toutes les can on s’est trouvé des excuses,en civ c’était la faute de l’humidité, de amallah ou que sais je encore mais au final on marque pas dans le jeu. Est ce que c’est la faute du système energivore mis en place par Walid, son point fort qui est La gestion défensive des attaques adverses qui oblige nos attaquants a trop défendre et à ne pas être lucide dans le jeu? Sûrement.Est ce que c’est pas aussi la faute de nos attaquants qui ratent pas mal d’occasions franche? C’est vrai aussi.Est ce que Walid en est responsable? J’en sais rien,on est pas là aux séances d’entraînement,je pense que personne ici peut être sûr de quoi que ce soit. Mais c’est son boulot d’assumer les échecs. Est ce un échec quand t’as le meilleur effectif d’Afrique de perdre en final à domicile?je sais pas. Mais moi je préfère vous dire que peu importe qui sera le prochain coach j’attendrais de lui pour les prochaines can d’atteindre au moins les demi au vu de notre équipe c’est le minimum du minimum.On peut pas se comparer à nos équipes du passé: on avait pas autant de stabilité,de professionnalisme,et surtout de joueurs de ce calibre. A l’inverse tous les gros ne sont plus aussi fort qu’avant (Nigeria d’okocha le Cameroun d’étoo la civ de drogba..)La on a une génération pour les 15 prochaines années qui peuvent nous remporter au moins 2 can voir plus. Faut pas la gacher.A la fedé de voir l’état des joueurs de regragui etc, et surtout le projet des coachs qui veulent lui succéder. Quand on sait que Walid a demandé à Sektioui et ouahbi de l’aider pendant la can on peut aussi s’imaginer qu’ils peuvent encore l’épauler à la cdm ou si départ il y a ben walid pourra aider les nouveaux venus sur une période donnée . L’union fait la force .C'est qui @Big entre vous deux, toi ou SarabiaBosketSoler ? Essayez d'aider les autres ou ceux qui n'ont pas le temps de lire. Intéressant de lire des avis, Khayro alkalami fima qala wa dala 😉
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, fanatiquement a dit :Qu'est-ce que la FRMF attend pour annoncer Walid sortant et Sektioui/Ouhabi entrant ? @Sofiane BasriC'est les méthodes du makhzen, tu ne peux rien faire
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Koman a dit :C'est les méthodes du makhzen, tu ne peux rien faireYakma s7ablikoum Lmakhzen msali likoumrah dayer les affaires o ntouma m9ablin takourtSafran
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, pogoss a dit :non il va pas oser parcequ'ils sont pas terrible, ceux qu'on n'a pas emmenes sont loin d'etre haaland.on surquote notre effectifPar contre Rayan Bounida a bien l’air d’être le nouveau Zyech… un arabe de 17 ans titulaire à l’Ajax c’est du jamais vu, même Mido et Zyech et Ibrahimovic avaient plus que 17 ans quand ils jouaient á l’Ajax, ça à l’air d’être un Crack, en plus il stat… Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Par contre Rayan Bounida a bien l’air d’être le nouveau Zyech… un arabe de 17 ans titulaire à l’Ajax c’est du jamais vu, même Mido et Zyech et Ibrahimovic avaient plus que 17 ans quand ils jouaient á l’Ajax, ça à l’air d’être un Crack, en plus il stat…On est pas arabe.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 19 minutes, Bundesmaroc a dit :On est pas arabe.Si, le Maroc est un pays arabe
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, Bundesmaroc a dit :NonLangue officielle est arabe et on est membre de la Ligue arabe et on y parle arabe donc arrête de dire des bêtises
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 25 minutes, Girondin a dit :Si, le Maroc est un pays arabeAh bon Arabe en quoi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Girondin a dit :Langue officielle est arabe et on est membre de la Ligue arabe et on y parle arabe donc arrête de dire des bêtisesNon il ne raconte pas de bêtises c’est pas parce que tu parle et écris l’arabe que t’es un pays arabe les arabes sont venu au 7 éme siècle la conquête arabo musulmane le Maroc est un pays berbères à la base
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Girondin a dit :Langue officielle est arabe et on est membre de la Ligue arabe et on y parle arabe donc arrête de dire des bêtisesNon.Ça c etait pour des raison politique depuis 1930Sinon Le senegale parle français langue officielle française membre de la francophonie ça fait pas d eux des français.Wa fi9Nous étions on est et nous serons jamais des arabes.Le Maroc a toujours etait et sera une terre amazigh
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Non il ne raconte pas de bêtises c’est pas parce que tu parle et écris l’arabe que t’es un pays arabe les arabes sont venu au 7 éme siècle la conquête arabo musulmane le Maroc est un pays berbères à la baseIls son venu vole nos richesse et faire esclaver nos femmes.Et on les a renvoyé chez eux et massacre leur armée de plus de 12.000 soldat (723)
Posté(e) il y a 1 heure1 h Nous sommes des berbères arabisésNous ne sommes pas plus arabe qu’un soudanais Modifié il y a 1 heure1 h par Moradou
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :berbere ou arabe c la mm m*rde les amis , retournons au sujet de guerga3iNon jamais je ne laisserai passer qu on serait des arabes.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Girondin a dit :Par contre Rayan Bounida a bien l’air d’être le nouveau Zyech… un arabe de 17 ans titulaire à l’Ajax c’est du jamais vu, même Mido et Zyech et Ibrahimovic avaient plus que 17 ans quand ils jouaient á l’Ajax, ça à l’air d’être un Crack, en plus il stat…il a 20 ans.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Mr.O a dit :berbere ou arabe c la mm m*rde les amis , retournons au sujet de guerga3iLe même amlou tu veux dire