Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 67 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 6,1 k
  • Vues 375 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, MAGH7rizi a dit :

@Ouarzazati

Les mecs qui critiquent aujourd hui Hakimi sont les memes qui voulaient qu il prenne le capitanat à Ziyech, les memes qui ont militaient pour qu ils soient ballon d or fifa, les memes qui n ont pas dormi la nuit oû il a ete blessé, les memes qui voulaient qu il soit à la CAN....

Le marocain lambda 3alam

Ne mélange pas tout s’il te plaît

• vouloir voir un marocain ballon d’or ou le voir avec le brassard ozid ozid ne nous empêche pas de le critiquer je comprends ce que tu veux dire par la qu’est ce que tu racontes

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mr.O a dit :

Ta carte est fausse, senegal a fait un quart en 2022 et pas un deuxieme tour

L’egypt jamais etait au deuxieme tour

Tu as faux aussi mdr

Tu as raison pour le Senegal mais l'Egypte a deja fait fait un 1/8 de finale dans les années 30

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Ta carte est fausse, senegal a fait un quart en 2022 et pas un deuxieme tour

L’egypt jamais etait au deuxieme tour

Tu as raison pour le Sénégal mais pas totalement pour l'Égypte.

L'Égypte n'a jamais été au 2e tour mais a joué un 8e de finale en 1934. Il n'y avait pas de phase de poule.

Posté(e)
Il y a 22 heures, Amine67 a dit :

Vraie question... mais vous considérez vraiment le Mondial des U20 comme un trophée majeur qui permet de jauger le niveau réel d'un joueur ou entraineur ?

Oui en terme de mentalite et de gestion de groupe. Oui.

Posté(e)
Il y a 20 heures, fanatiquement a dit :

Vous comprenez pourquoi on est dans la m*rde et que je leur souhaite de se crasher.

Une partie du vestiaire ne veut pas de Sektioui

Il y a 20 heures, fanatiquement a dit :

Regarde dans les commentaires Y. Amenzou a confirmé cette info

Je pense que certains qui ont joué avec lui au JO n'ont pas bien vécu leur compétition.. car je vois pas pourquoi des joueurs qui n'ont jamais joué avec pourrait ne pas l'apprécier, c'est mon interprétation.

Parce qu'ils les degageraient s il devient selectionneur.

Le groupe paraissait bien vivre les JOs avec Sektioui d ailleurs quand on revoit les images. Je pense que les U23 performant + Hakimi serait pour Sektioui, tandis que les types du genre Saiss, Yamiq ..ect serait surement contre l avoir.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu as faux aussi mdr

Tu as raison pour le Senegal mais l'Egypte a deja fait fait un 1/8 de finale dans les années 30

Oui mais Ca reste un premier tour a cette epoque pour l’egypt. Y avait aucun tour avant.

Par contre senegal c flagrant que la carte met 1/8 eme mdr

Posté(e)

Vous croyez vraiment en ce genre de c**neries, nos joueurs sont traumatisés et s'évitent tous, genre là, ils vont s'organiser pour parler de refus de X ou Y. Faut vraiment retenir les identifiants des personnes qui balancent en premier ce genre d'info et aller pourrir leurs pages, il y en a un peu marre de ces saboteurs.

Nos joueurs, tu leur demande de choisir entre WR et Guardiola, à 95% , les votes iront en faveur de walid, rien à voir avec sektioui.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Azrou a dit :

Les joueurs qui ne veulent pas de Sektioui j’ai juste une chose à vous dire quand vous n’êtes pas capable de gagner une final à domicile vous devriez vous faire petit et fermer vos clapet qui êtes-vous pour vouloir décider de qui devrait être sélectionneur ou pas si ça ne vous convient pas cassez-vous

Fake

Les marocains ne veulent pas apprendre de leur erreurs

Ne participez pas à cette propagande Wa fi9o

Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Vous croyez vraiment en ce genre de c**neries, nos joueurs sont traumatisés et s'évitent tous, genre là, ils vont s'organiser pour parler de refus de X ou Y. Faut vraiment retenir les identifiants des personnes qui balancent en premier ce genre d'info et aller pourrir leurs pages, il y en a un peu marre de ces saboteurs.

Nos joueurs, tu leur demande de choisir entre WR et Guardiola, à 95% , les votes iront en faveur de walid, rien à voir avec sektioui.

Ce peuple ne veut pas apprendre de ces erreurs

Il participe à l enterrement da sa propre EN en propageant ce genre de rumeurs

Wa la3fooooo

Posté(e)
il y a 15 minutes, Bundesmaroc a dit :

Fake

Les marocains ne veulent pas apprendre de leur erreurs

Ne participez pas à cette propagande Wa fi9o

J’ai posté un lien plus haut c’est fout comment on aime bien s’auto détruire à se demander ci c’est bien des marocains qui sont derrière ses fausses accusations tfou c’est pas possible

Posté(e)

Les gens ne se lassent vraiment pas, a lakhout.
Chaque jour, une rumeur.
Chaque heure, chaque minute.
La dernière en date : des éléments de l’équipe nationale ne voudraient pas de Sektioui.
Mais Regragui est-il parti, au moins ?
La question a-t-elle seulement été discutée ?

C’est une rumeur empoisonnée et très dangereuse, dont l’objectif est de provoquer un conflit entre le public et les joueurs… et de créer des problèmes pour Sektioui.

Malheureusement, on ne tire jamais de leçons.

Toute nouveauté concernant l’équipe nationale n’a qu’une seule source : le site de la Fédération Royale Marocaine de Football.

Posté(e)

Vous fustigez les prétendues rumeurs mais on ne vous entendez pour fustiger les incompétents de la frmf qui sont aux abonnés absent depuis la débâcle en finale de la CAN.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu as péter un câble Franginmdr

L'Unique coupable si on veut vraiment un coupable c'est Dias et personne d'autre .

Tu ne peux pas mettre la defaitre sur le dos de Walid

Parce que quand tu as une balle de match et que tu la rate (surtout de cette façon ) , les rapports de force s'inverse automatiquement et souvent l'adversaire marque derrière

Un match qui se joue à 1-0 après 120mins entre deux équipes de niveaux proches, et où des erreurs individuelles ont fait la différence (nos grosses occasions ratees dont la plus évidente, celle de Diaz, les 3 erreurs sur leur but, ballon perdu du malheureux aynaoui, retour mou de Hakimi qui pense qu'il n'a pas besoin de faire faute car Yamiq est en position d'intervenir, ledit Yamiq qui se fait bouffer par le Sénégalais qui le dégomme... Faute ou pas faute, en tout cas il a été léger sur ce contact), tu es dans la zone où tu peux dédouaner l'entraînement, qui a fait des erreurs, a mal géré les évènements contraires etc. mais qui fait des bons ajustements à la mi-temps pour nous mettre dans la dynamique d'aller chercher le but de la victoire, et donc en position de gagner.

Il faut bien se mettre en tête que les finales de can se jouent souvent à 1-0 ou à 0-0 TAB et que des équipes qui ont fait un moins bon match que le Maroc en 2025 l'ont gagnée dans le passé.

Vraiment, je suis complètement acquis au débat qui consiste à faire l'inventaire des limites et des erreurs récurrentes de WR dans sa fonction, mais je suis pour remettre aussi les choses en perspectives et évaluer sa juste part dans le "non-succès". Et quand on se rappelle le match contre l'afsud en 2023, on peut avoir le même raisonnement en pondérant du fait qu'on était plus forts sur le papier mais en rappelant qu'on a eu bien plus d'occasions qu'eux, qu'on s'est fait voler un peno alors qu'on était encore à 0-0, que leur but vient contre le cours du jeu sur deux erreurs individuelles de joueurs, qu'un penalty dans les pieds d'un leader de l'équipe surtout dans un moment crucial, ça se marque, etc. etc.

Un coach s'efforce de mettre son équipe en position de pouvoir gagner, il met en place le plan de jeu qui lui paraît le plus cohérent pour réussir à mettre au moins un but de plus que l'adversaire, après, on sort du tableau noir et le destin du match passe entre les pieds des joueurs. Ce sont eux qui en définitive font passer leur coach pour un génie ou un clown. Je relativise le pouvoir du coach dans les deux sens d'ailleurs, la responsabilité dans la défaite, et le mérite du "coaching gagnant" dont on fait souvent des caisses alors qu'un joueur frais qui rentre est censé par définition impacter le match et c'est le mérite du joueur s'il met un but ou une passe d.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 37 minutes, MAGH7rizi a dit :

En considérant que cette info est crédible (je ne suis pas sûr qu'ils aient un Nostradamus dans leur rédaction, ni même qu'ils ont des infos sûres quant au choix définitif de Bouaddi...), il faudrait éliminer :

1 défenseur central

3 milieux centraux (défensifs/relayeurs)

1- ailier

2- avants centres

Ou du moins 7 joueurs répartis plus ou moins "moitié/moitié" entre offensifs et défensifs

Out :

-yamiq et/ou Massina et/ou Saïss (2 des 3 je dirais)

-amrabat (Allah ichafik khouya cyborg)

-igamane (Allah ichafik, champion)

Ça fait 4.

Après j'ai du mal à déterminer :

1 voire 2 entre Rahimi/kaabi/Ennesry

1 entre Talbi et BenSeghir

Ounahi s'il n'est pas remis, ou targhaline, dans le registre "lui on sait ce qu'il vaut, on veut juste avoir l'occasion de tester de nouvelles têtes", mais qu'on l'aime ou pas (moi je le kiffe), lui il a le totem "Quota Académie MVI" pour les prochaines listes qui comptent.

J'ajouterais dans les revenants souhaitables

Azzouzi (il aurait dû y être mille fois à la Can, fonctionnel à deux postes...)

Adli (son profil peut finir par être utile)

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a une heure, MAGH7rizi a dit :

Il y’en a qui sort une liste avec des joueurs qui l’aimerai voir en sélection et tout le monde reprend ces c**neries 🤣🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Il y’en a qui sort une liste avec des joueurs qui l’aimerai voir en sélection et tout le monde reprend ces c**neries 🤣🤣

C est un journal le360

Posté(e)
il y a 17 minutes, MAGH7rizi a dit :

C est un journal le360

Oui qui a repris ce qui se dit dans les réseaux

Posté(e)

@MAGH7rizi

Tiens c’est les joueurs que lui aimerait voir pour la coupe du monde cette vidéo date de trois jours 🤣

Posté(e)
Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Oui en terme de mentalite et de gestion de groupe. Oui.

La question ne devrait même pas se poser lorsque sur ta route tu écarte le Brésil, l'Espagne, la France, l'Argentine..

On ne mesure pas la perf.