Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 48 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Aynaoui perd le ballon sur le but du Sénégal... Hakimi est à la traîne. ça fait but ! C'est quoi ce b*rdel franchement ?

image.png

• Réponses 5,5 k
  • Vues 346,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Hakimi perd le ballon et derrière nos cerveaux sont en panique générale… c'est quoi ça franchement ?

image.png

Tu es prêt pour le AncelottiBall au Metlife Stadium 1669401895-the.png

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Tu es prêt pour le AncelottiBall au Metlife Stadium 1669401895-the.png

ça craint contre le Brésil, je vous le dis... nos moutons sont trop teubé.

Posté(e)

Il n'y a strictement rien à analyser après le pénalty raté de Diaz...

Posté(e)

Même sans panenka, rien que de tirer un penalty au centre à hauteur du gardien qui mesure plus d'1m90, c'est une c**nerie... Il est formé où ce c**illon ? s'il veut, je lui fais une séance spéciale dimanche matin dans n'importe quel stade à Strasbourg…

image.png

Sérieusement, Rergragui ne pouvait rien faire ce jour-là... il doit juste partir et se vider la tête. Il s'est fait arnaquer...

Posté(e)
il y a 44 minutes, RAF a dit :

hakimi est donc le nice guy ultime mais d'un coup il va se rebiffer contre son coach ?

un peu de discernement les zamis, les RS racontent beaucoup de bullshit

ils me font rire avec leur ragotsmdr

Posté(e)
il y a 51 minutes, Amine67 a dit :

degout

Maroc vs Portugal 2018 avec Renard = 1-0 pour le Portugal

Maroc vs Portugal 2022 avec Regragui= 1-0 pour le Maroc

Je préfère et de loin la tactique de Regragui !

Renard avec son Dirar à droite et Hakimi à gauche... non merci.

Le jeu de Renard etait mieux que le jeu de Regragui post CDM 2022 et pourtant on avait un moins bon effectif.

A la CDM 2018 retourne voir, on a eu enormement d'occasion notamment contre le Portugal mais le problème etait le meme : aucune finition.

Et etant donné que l'effectif etait moins bon, bien sûr que le résultat est different.

Le truc que je reproche à Renard c’est d'avoir pris Bouhaddouz à la Can 2017 et Cdm 2018 comme je reproche Regragui d’avoir insister avec El Kaabi, qui justement nous le connaissons depuis 2018 pour être un attaquant qui met un but difficile puis disparais pendant 3 matchs.

Je reste persuadé que Renard aurait pondu une meilleure liste, le jeu aurait été meilleur avec un tel effectif et qu’il aurait mieux gérer toutes ces polemiques sur le terrain, ce n’est que mon avis

Modifié par Dimeh679

Posté(e)
Le 21/01/2026 à 11:44, RAF a dit :

juste pour ceux qui rêvent de voir du changement avec sektioui à la place de WR, regardez la coupe arabe.

On y part avec quelques blessés importants, c'est le sacre final qui cloue le bec à beaucoup de monde. Mais sa liste avait été extrêmement critiquée.

Même aux JO il a pris cher après l'Ukraine, et malgré sa 3e place, il a beaucoup été critiqué pour ses choix.

Et pour le khawa khawisme, l'ami sektioui a gentiment expliqué qu'il ne croyait pas au concept de frontières.

J'ai beaucoup d'estime pour Sektioui mais vous risquez de tomber des nues si vous projetez sur lui des choses qu'il n'a pas.

Aweddi te9ti ? Pourtant tu me semblais être de ceux qui connaissent parfaitement bien la mentalité de nos « supporters » , c’est donc toi qui va tomber des nus ! avec sektioui coach, tu auras wa7ed chehrayne diyal tatbil, tout simplement parce que les rajaouis/wydadi vont l’épargner un temps sur les RS , car il a eu la chance de ne pas être passé par le raja ou le wydad contrairement à walid . Mais très vite seb3ieme diyal lbakour ghadi douz, w ara ma 3endek . Rah a3dam mouchkil 3endna houwa had

39el mzyan 3la @Azrou ach kaygoul daba , w ghadi nfekrek fih après quelques mois de sektioui ... Wch7aaal men azrouwate kaynin mdr

Je t’aime @Azrou chamkar

Plus sérieusement , je n’avais pas voté au premier sondage et j’avais expliqué que je voulais le maintien de Walid mais l’ambiance toxique autour du personnage me poussait à dire qu’il fallait qu’il parte , c’est pareil pour ce dernier sondage… le mec en quatre ans a à son actif une demie finale CDM et une finale CAN , et il était à 30 secondes de remporter un titre qui nous échappe depuis un demi siècle si ce n’est les circonstances qu’on connaît tous et dont il n’est pas responsable… qui limogerait un tel coach à 4 mois d’une CDM ? Malgré tout je pense qu’il devrait partir car je ne sais pas s’il aura la force mentale (et les joueurs avec) de re subir la même chose , moi même simple spectatrice je n’ai pas la force de voir ma sélection travailler dans une ambiance toxique encore une fois…

Maintenant si on veut être pragmatique , dans l’absolu le limoger et mettre sektioui serait une erreur monumentale , pourquoi ? Parce que le risque d’un échec en CDM est trop grand , ce qui induira un limogeage, si c’est Regragui on commencera une nouvelle ère plus sereine (j’espère) par contre si c’est sektioui , on le grillera et on tournera en rond comme avant l’ère Walid

Je hais ce qu’on vit, je hais notre mentalité, je hais ce continent, yekhhhh y’a latif

Posté(e)
il y a 26 minutes, Marokouta a dit :

Aweddi te9ti ? Pourtant tu me semblais être de ceux qui connaissent parfaitement bien la mentalité de nos « supporters » , c’est donc toi qui va tomber des nus ! avec sektioui coach, tu auras wa7ed chehrayne diyal tatbil, tout simplement parce que les rajaouis/wydadi vont l’épargner un temps sur les RS , car il a eu la chance de ne pas être passé par le raja ou le wydad contrairement à walid . Mais très vite seb3ieme diyal lbakour ghadi douz, w ara ma 3endek . Rah a3dam mouchkil 3endna houwa had

39el mzyan 3la @Azrou ach kaygoul daba , w ghadi nfekrek fih après quelques mois de sektioui ... Wch7aaal men azrouwate kaynin mdr

Je t’aime @Azrou chamkar

Plus sérieusement , je n’avais pas voté au premier sondage et j’avais expliqué que je voulais le maintien de Walid mais l’ambiance toxique autour du personnage me poussait à dire qu’il fallait qu’il parte , c’est pareil pour ce dernier sondage… le mec en quatre ans a à son actif une demie finale CDM et une finale CAN , et il était à 30 secondes de remporter un titre qui nous échappe depuis un demi siècle si ce n’est les circonstances qu’on connaît tous et dont il n’est pas responsable… qui limogerait un tel coach à 4 mois d’une CDM ? Malgré tout je pense qu’il devrait partir car je ne sais pas s’il aura la force mentale (et les joueurs avec) de re subir la même chose , moi même simple spectatrice je n’ai pas la force de voir ma sélection travailler dans une ambiance toxique encore une fois…

Maintenant si on veut être pragmatique , dans l’absolu le limoger et mettre sektioui serait une erreur monumentale , pourquoi ? Parce que le risque d’un échec en CDM est trop grand , ce qui induira un limogeage, si c’est Regragui on commencera une nouvelle ère plus sereine (j’espère) par contre si c’est sektioui , on le grillera et on tournera en rond comme avant l’ère Walid

Je hais ce qu’on vit, je hais notre mentalité, je hais ce continent, yekhhhh y’a latif

Faut pas faire attention à ce que je dis ma soeur

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Issamexpert a dit :

Son maintien me paraît logique, la FRMF à gagné en maturité durant ces 10 dernières années, il va y avoir des changements et ajustements mais je pense très fortement qu à 6 mois du mondial il ne devrait pas être limogé, la douleur est très forte je le conçois mais si changement il y a alors plus value il doit y avoir. Pensez vous que Ouabhi ou Sektioui feraient mieux? Si par malheur un des deux prends la sélection et ne passe pas le premier tour du mondial ou fait même un quart de finale alors tout le monde criera on veut Regragui... Je suis pour le maintien de Regragui, avec cette solidité défensive qu il a su inculquer à l équipe mais il nous faut un tacticien dans le staff qui sache débloquer le gros handicap de Walid c est a dire trouver des solutions devant...

C’est le même timing quand on a viré Vahid. On a besoin d’un électrochoc.

S’il reste, on terminera dernier du groupe avec 1 point.

Posté(e)
il y a une heure, Marokouta a dit :

Je t’aime @Azrou chamkar

J'ai hésité de mettre un coeur après l'épisode de Lalla et Socrates, mais tes arguments sont accablants. Le retournement de vetes est un sport national en afrique du nord.

Chapeau

Posté(e)

Un nouveau project commence apres cette CDM, cest pas top de laisser un nouveau entraineur commencer cette coupe.

Regragui a encore de la marge avec cette equipe SI il apprends de ses erreures de selection

Posté(e)
il y a 20 minutes, MAGH7rizi a dit :

Ceci explique sa joie après le match du Cameroun et du Nigeria.

Pour moi une finale est amplement suffisante pour maintenir un coach. La finale se gagne sur des détails et le penalty raté aurait changé l'histoire et le discours d'après match

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

oui comme la can a été boycottée pour genz212 1489781973-ben-voyons.png

le boycott serait top dans la mesure où ça évite le climat pourri et l'hystérie

on va surtout droit dans le mur avec lui, je serais pas étonner de le voir nous humilier face au Brésil avec un bon 5-0

comment on peut encore faire confiance à un gars qui te convoque 7 joueurs blessés, des amis à lui, qui ne sait pas se réinventer, ment à chaque conférence de presse...etc

Posté(e)
il y a 30 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tiens @Pastore tu parlais d’électrochoc on va avoir un sacré électrochoc au moins de juin inchallah qu’on subisse une troisième humiliation apparemment Lekhjaa n’est pas de notre avis la victime de Corbeil est un héros à ses yeux qu’ils aillent tous cramer en enfer fédération coach y compris perso si le seul moyen de se débarrasser de cette sangsue c’est un drame alors je le lui souhaite 🤲🏽

Posté(e)
il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Tu sais je comprends très bien la désillusion qu on a vécu et l'agacement vis à vis de Walid, ses erreurs de casting et au niveau de la communication sont indéniables mais en même temps je veux juste qu on se rappelle qu Hervé Renard à fait meme pas le quart de ce qu à fait Walid et on l a pas descendu comme ça. Si jamais Walid bat le bresil en coupe du monde et nous qualifie pour le second tour et faitun beau parcours tout le monde va le bénir et demander a ce qu il reste coach à vie comme ça été demandé au qatar 😉. Qui à deja viré un coach par ce qu'il a perdu en final!!! et malgré tout ce qu on peut dire le tournant c est ce penalty, si Brahim le met au fond alors tout change. Walid n est épargné par personne ni les marocains, ni les étrangers, mettons avec lui des tacticiens, renforçons en qualité le staff pour avoir une équipe nationale béton et voyons ce que donne le mondial 2026 car c est son mondial et son dernier combat. S il échoue alors son successeur à 4 ans pour préparer une équipe au top, cela ne reste que mon avis mais n oublions que Walid à été l arbre qui à caché la forêt pendant de nombreuses années cela ne reste que mon humble avis mais depuis 1994 je n ai raté aucun match de l équipe nationale que ce soit officiel ou amical j ai vécu tout les changements de coach après les "débâcles" et je répète la défaite de dimanche n en ait pas une, y a pas eu d électrochoc si ce n est après la nomination de Walid et un peu feu Henri Michel en 1996 et un tout petit peu avec Hervé Renard.Encore une fois je partage avec vous tous mon avis en toute humilité et force à vous.

Dima Maghreb

Posté(e)
il y a 5 minutes, Issamexpert a dit :

Tu sais je comprends très bien la désillusion qu on a vécu et l'agacement vis à vis de Walid, ses erreurs de casting et au niveau de la communication sont indéniables mais en même temps je veux juste qu on se rappelle qu Hervé Renard à fait meme pas le quart de ce qu à fait Walid et on l a pas descendu comme ça. Si jamais Walid bat le bresil en coupe du monde et nous qualifie pour le second tour et faitun beau parcours tout le monde va le bénir et demander a ce qu il reste coach à vie comme ça été demandé au qatar 😉. Qui à deja viré un coach par ce qu'il a perdu en final!!! et malgré tout ce qu on peut dire le tournant c est ce penalty, si Brahim le met au fond alors tout change. Walid n est épargné par personne ni les marocains, ni les étrangers, mettons avec lui des tacticiens, renforçons en qualité le staff pour avoir une équipe nationale béton et voyons ce que donne le mondial 2026 car c est son mondial et son dernier combat. S il échoue alors son successeur à 4 ans pour préparer une équipe au top, cela ne reste que mon avis mais n oublions que Walid à été l arbre qui à caché la forêt pendant de nombreuses années cela ne reste que mon humble avis mais depuis 1994 je n ai raté aucun match de l équipe nationale que ce soit officiel ou amical j ai vécu tout les changements de coach après les "débâcles" et je répète la défaite de dimanche n en ait pas une, y a pas eu d électrochoc si ce n est après la nomination de Walid et un peu feu Henri Michel en 1996 et un tout petit peu avec Hervé Renard.Encore une fois je partage avec vous tous mon avis en toute humilité et force à vous.

Dima Maghreb

Herve Renard n'a pas joué de CAN à domicile et ça change beaucoup de chose de jouer à domicile au niveau du repos et de la récupération surtout qu'on a jamais changé de stade et donc de camp de base

Modifié par Omega

Posté(e)
il y a 18 minutes, Azrou a dit :

Tiens @Pastore tu parlais d’électrochoc on va avoir un sacré électrochoc au moins de juin inchallah qu’on subisse une troisième humiliation apparemment Lekhjaa n’est pas de notre avis la victime de Corbeil est un héros à ses yeux qu’ils aillent tous cramer en enfer fédération coach y compris perso si le seul moyen de se débarrasser de cette sangsue c’est un drame alors je le lui souhaite 🤲🏽

Tes propos sont graves.

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tes propos sont graves.

Je les assumes totalement.

Posté(e)

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Aynaoui perd le ballon sur le but du Sénégal... Hakimi est à la traîne. ça fait but ! C'est quoi ce b*rdel franchement ?

image.png

Khoya première MT on a des actions similaires.

On avait des 2 vs 2 très très mal joué.

Soit ça finis en hors jeu, soit en frappe de poussin.

Même contre le Nigeria Saibari récupérait des ballons très haut pour ne rien faire derrière ou envoyer des frappes de poussins.

Même contre le Cameroun je crois, Saibari à 3m d'avance sur le défenseur entrée de surface, il se fait rattraper sur sa frappe alors qu'il pouvait aussi décaler Brahim tout seul.

Ces actions là, nos adversaires en générales nous tuent.

Donc ok on peut critiquer Aynaoui Hakimi.... Mais si devant t'avais des mecs capable de tuer le match ou au moins jouer normalement sans paniquer, peut être que nos défenseurs seraient aussi moins fébrile.

Et t'es jamais à l'abri, même quand on domine avec des grosses séquences, au tableau d'affichage t'as toujours 0-0, ou 1-0 à peine.

Leur joueur envoie un missile sous la barre d'un des meilleurs gardiens au monde. Chez nous qui envoie ce genre de missile?

Posté(e)
il y a 58 minutes, Abzy a dit :

on va surtout droit dans le mur avec lui, je serais pas étonner de le voir nous humilier face au Brésil avec un bon 5-0

comment on peut encore faire confiance à un gars qui te convoque 7 joueurs blessés, des amis à lui, qui ne sait pas se réinventer, ment à chaque conférence de presse...etc

ah bon ? c'est déjà arrivé dans notre histoire de perdre 5-0 déjà ?

je ne vois rien de rationnel dans ce que tu dis

Posté(e)
il y a 51 minutes, Azrou a dit :

hchouma 3lik a sahbi

WR termine son contrat en juin 2026. Il partira quel que soit le résultat de la CDM, ça se voit à des km.

Autant que ça se finisse sur une note positive.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Vahid était lâché par son groupe, le 3-0 qu'on se mange aux US + les cadres qui lâchent

pour WR je ne connais pas encore les dégâts du péno de diaz sur sa capacité à tenir son groupe, mais rien ne dit qu'il est lâché par les cadres (bounou, hakimi, el aynaoui, ounahi, etc)