Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Aboukhlal a dit :

Une vaste blague qu’ils soient 13e

ils ont gagné la gold cup en gagnant tout les matchs  ainsi que la ligue des nations  concacaf.  je vous ai dit qu'on peut arriver aussi haut si on gagne tout nos matchs et en tapant chaque fois le Mexique qui etait  mieux classé

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Desperado a dit :

ils se trompent souvent, apres ca depend  de comment la fedé a enregistré ces matchs, car les adversaires sont  avec leurs equipes A. 

on verra  à la fin.

non ils se trompent jamais, c'est un site que j'ai découvert il y a 6 mois et il est tjr à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ShogunRua a dit :

non ils se trompent jamais, c'est un site que j'ai découvert il y a 6 mois et il est tjr à jour

Ils se trompent jte dis, plusieurs fois, et je l'ai déjà pointé du doigt et même prouvé ici, et chaque fois tu viens redire le contraire. Heureusement ils rectifient assez vite ensuite. 

Parfois ils mettent des matchs qui ne comptent pas, ce ne sont pas de grandes erreurs mais ils se trompent de temps en temps.

Tu me fais rire, tu crois que tu as été le premier à découvrir ce site? :mdr:

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Desperado a dit :

Ils se trompent jte dis, plusieurs fois, et je l'ai déjà pointé du doigt et même prouvé ici, et chaque fois tu viens redire le contraire. Heureusement ils rectifient assez vite ensuite. 

Parfois ils mettent des matchs qui ne comptent pas, ce ne sont pas de grandes erreurs mais ils se trompent de temps en temps.

Tu me fais rire, tu crois que tu as été le premier à découvrir ce site? :mdr:

C’est dingue n’empêche :mdr:

Je laisse tomber personnellement ça me rend ouf de devoir me répéter à chaque fois. image.png.b2c1f047c8333fd411eaf2783d976447.png

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aboukhlal a dit :

C’est dingue n’empêche :mdr:

Je laisse tomber personnellement ça me rend ouf de devoir me répéter à chaque fois. image.png.b2c1f047c8333fd411eaf2783d976447.png

Sont fous les gens, tu te souviens qd il faisait des calculs erroné, et qu'il venait  nous dire, non c'est les bons.

et même qd le classement officiel sortait et prouvait ses erreurs de calculs, il disait voilà j'avais raison .

p*tain c'est dingue!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Grief a dit :

J'avais aucune idée que les états-unis étaient aussi haut classés, et encore moins qu'ils soient mieux classés que l'Allemagne. 

l'allemagne elle perd à domicile  contre la macédoine du nord, incapable de battre les turcs, elle perd au mondial contre la corée et le mexique , elel sort en 1/8 eme de l'euro et elle est menéee en ce moment  meme chez elle contre la Roumanie, donc bon voila , c'est un joli nom, mais sur le terrain c'est bof  depuis au moins 3 ans

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Alors du coup on est classé combien je comprends plus rien oui je sais  @Desperadoje suis chelou 😭😭😭

T'es trop chelou et lourdingue oui,

Mais je vais te dire, après les trois matchs, on passe d'office devant l'Algérie, ça c'est sûr.

On peut passer le Japon aussi qui vient de perdre 15 pts (merci Renard) et affrontent l'Australie au prochain match, ya le Chili aussi qui peut flopper et couler, l'Ukraine, la Serbie et L'Autriche. 

Donc on peut gagner une place comme 6 😁😂🤣. On verra. 

  • Merci 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Desperado a dit :

T'es trop chelou et lourdingue oui,

Mais je vais te dire, après les trois matchs, on passe d'office devant l'Algérie, ça c'est sûr.

On peut passer le Japon aussi qui vient de perdre 15 pts (merci Renard) et affrontent l'Australie au prochain match, ya le Chili aussi qui peut flopper et couler, l'Ukraine, la Serbie et L'Autriche. 

Donc on peut gagner une place comme 6 😁😂🤣. On verra. 

Merci 😭😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Egypte va surement faire pression pour attendre l'après CAN car ça ne les arrange pas que ça se fasse avant

Et on connait leur influence sur cette instance

Ça serait scandaleux si c'était le cas, mais rien d'étonnant

J'espère que Lekjaa peser de tout son poids pour les en dissuader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Ça serait scandaleux si c'était le cas, mais rien d'étonnant

J'espère que Lekjaa peser de tout son poids pour les en dissuader

Lui il fait peser son poids que pour influencer les arbitres dans le championnat local et il se fait doubler par les tunisiens et egyptiens en Afrique 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...