Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Aboukhlal a dit :

Le michan LEKDJAA a corrompu Infantino et Motsepe pour jouer tous les matchs à la mizon. 

"gneugneu el merrouk nta3 momo 6 est favorisé par l'arbitre et a toujours des pénaltys"

Nombre de péno pour les algéroises durant ces éliminatoires CDM: 3

Nombre de péno pour el merrouk 1

 

Nombre de péno pour les algéroises à la dernière CAN: 2

Nombre de péno pour el merrouk: 1

12255-thumb.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Maroc-Algérie en 1/4 serait non seulement pour les algériens une revanche du 4-0 d'il y a 10 ans mais aussi une revanche du 1/4 de finale de la CAN 2004.

Ça serait un match je pense très beau à voir où il y aura du spectacle, mais tactiquement parlant je pense que Belmadi est supérieur à Vahid, donc perso ça me ferait peur ce genre de match :sueur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Un Maroc-Algérie en 1/4 serait non seulement pour les algériens une revanche du 4-0 d'il y a 10 ans mais aussi une revanche du 1/4 de finale de la CAN 2004.

Ça serait un match je pense très beau à voir où il y aura du spectacle, mais tactiquement parlant je pense que Belmadi est supérieur à Vahid, donc perso ça me ferait peur ce genre de match :sueur:

Il faut bien passer par là pour gagner une CAN

Nos joueurs doivent apprendre à rester lucide dans ce genre de match à élimination direct

Ce sera un très bon entrainement pour le barrage

Psychologiquement c'est pas pareil de jouer un match de groupe et un match à élimination direct

On l'a vu lors de la dernière CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :

Un Maroc-Algérie en 1/4 serait non seulement pour les algériens une revanche du 4-0 d'il y a 10 ans mais aussi une revanche du 1/4 de finale de la CAN 2004.

Ça serait un match je pense très beau à voir où il y aura du spectacle, mais tactiquement parlant je pense que Belmadi est supérieur à Vahid, donc perso ça me ferait peur ce genre de match :sueur:

juste en mettent les pieds au Maroc pour leur match face au Burkina ils se sont chier dessus:henry:à tel point qu'ils ont tous fait pour que le Djibouti déplace son match en Egypte

je te garantie qu'ils ont plus peur de nous rencontrer à la CAN que le contraire

ils ont un titre et une série de match sans perdre à défendre, notre Vahid qui les connait parfaitement, ajoute à cela leur défense de plus en plus fébrile 

tandis que nous on ne perd presque rien si on se retrouver aux quarts, on fera mieux qu'en 2019 et du coup moins de pression on a tout à gagner

 

Modifié par Abzy
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

"gneugneu el merrouk nta3 momo 6 est favorisé par l'arbitre et a toujours des pénaltys"

Nombre de péno pour les algéroises durant ces éliminatoires CDM: 3

Nombre de péno pour el merrouk 1

 

Nombre de péno pour les algéroises à la dernière CAN: 2

Nombre de péno pour el merrouk: 1

12255-thumb.png

+ heures des matchs du maroc à la derniere CAN et heures des matchs des DZ

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Abzy a dit :

juste en mettent les pieds au Maroc pour leur match face au Burkina ils se sont chier dessus:henry:à tel point qu'ils ont tous fait pour que le Djibouti déplace son match en Egypte

je te garantie qu'ils ont plus peur de nous rencontrer à la CAN que le contraire

ils ont un titre et une série de match sans perdre à défendre, notre Vahid qui les connait parfaitement, ajoute à cela leur défense de plus en plus fébrile 

tandis que nous on ne perd presque rien si on se retrouver aux quarts, on fera mieux qu'en 2019 et du coup moins de pression on a tout à gagner

 

C'est clair qu'ils seront favoris face à nous! Donc la pression sur leur épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Il faut bien passer par là pour gagner une CAN

Nos joueurs doivent apprendre à rester lucide dans ce genre de match à élimination direct

Ce sera un très bon entrainement pour le barrage

Psychologiquement c'est pas pareil de jouer un match de groupe et un match à élimination direct

On l'a vu lors de la dernière CAN

En principe l’affiche peut paraître intéressante, une équipe bien rodé contre une autre qui a peut être le meilleur effectif avec le Sénégal et la Côte d’Ivoire.

Mais en restant réaliste on sait que ce sera un match ennuyeux comme celui de 2004 avant les dernières minutes. Vu le sale contexte politique on aura un match haché, avec des fautes toutes les 3 passes. 
le genre de match pas du tout intéressant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Abzy a dit :

juste en mettent les pieds au Maroc pour leur match face au Burkina ils se sont chier dessus:henry:à tel point qu'ils ont tous fait pour que le Djibouti déplace son match en Egypte

je te garantie qu'ils ont plus peur de nous rencontrer à la CAN que le contraire

ils ont un titre et une série de match sans perdre à défendre, notre Vahid qui les connait parfaitement, ajoute à cela leur défense de plus en plus fébrile 

tandis que nous on ne perd presque rien si on se retrouver aux quarts, on fera mieux qu'en 2019 et du coup moins de pression on a tout à gagner

 

+1

La pression elle sera sur eux. Ils vont vouloir faire le jeu et c'est dans ces moments là que le jeu en profondeur de Vahid prend tout son sens. Surtout que l'Algérie c'est une grosse attaque mais c'est fébrile derrière. Donc avec un Hakimi, Neysiri et Mmae supersonic on peut les punir en contre. Si Bounou sort le match de sa vie c'est meme très probable comme cas de figure.

 

Perso l'Algérie me fait pas peur. Et leur monté en puissance me donne vraiment envie de les affronter. En 2011 quand on les tape si vous vous souvenez du contexte c'était un peu pareil. L'Algérie était dans une bonne dynamique, une des meilleures équipes du continent et nous on était nul part avec un nouveau coach et on connait la suite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

+1

La pression elle sera sur eux. Ils vont vouloir faire le jeu et c'est dans ces moments là que le jeu en profondeur de Vahid prend tout son sens. Surtout que l'Algérie c'est une grosse attaque mais c'est fébrile derrière. Donc avec un Hakimi, Neysiri et Mmae supersonic on peut les punir en contre. Si Bounou sort le match de sa vie c'est meme très probable comme cas de figure.

 

Perso l'Algérie me fait pas peur. Et leur monté en puissance me donne vraiment envie de les affronter. En 2011 quand on les tape si vous vous souvenez du contexte c'était un peu pareil. L'Algérie était dans une bonne dynamique, une des meilleures équipes du continent et nous on était nul part avec un nouveau coach et on connait la suite.

L’arbitrage du match aller à Annaba c’était quelque chose aussi. Jamais on méritait de perdre ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Waghzou a dit :

Plus sérieusement, les 2 seules équipes que je crains sont le Cameroun et l'AFS.

moi ce que je crains le plus c'est même pas les équipes mais les conditions de jeu du match aller 

tant qu'a l'aller on ramène au moins le match nul ça me va, étant donné que le retour est à la maison ça facilitera les choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Derb ghallef a dit :

moi ce que je crains le plus c'est même pas les équipes mais les conditions de jeu du match aller 

tant qu'a l'aller on ramène au moins le match nul ça me va, étant donné que le retour est à la maison ça facilitera les choses 

On est en Afrique, attends toi à ce que le 1er match soit rocambolesque peu importe l'adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Abzy a dit :

juste en mettent les pieds au Maroc pour leur match face au Burkina ils se sont chier dessus:henry:à tel point qu'ils ont tous fait pour que le Djibouti déplace son match en Egypte

je te garantie qu'ils ont plus peur de nous rencontrer à la CAN que le contraire

ils ont un titre et une série de match sans perdre à défendre, notre Vahid qui les connait parfaitement, ajoute à cela leur défense de plus en plus fébrile 

tandis que nous on ne perd presque rien si on se retrouver aux quarts, on fera mieux qu'en 2019 et du coup moins de pression on a tout à gagner

 

Merci 🙏perso leur équipe ne me fait pas du tout peur ils ont tapé des petites équipes en Afrique une équipe b de la Colombie et un nul contre une faible équipe du Mexique

et tout le monde se chie dessus 😭dans se genre de derby le marocain se surpasse et ne voudra jamais perdre contre cette nation de 🤫

on les a toujours dominé perso on a un des meilleurs gardiens au monde c’est pas moi qui le dit :pasmoi: une défense meilleure que la leur notre milieu n’a rien à envier a la leur franchement beaucoup vont me prendre pour un footix 😭😭mais je ne nous vois pas perdre contre eux 😎

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...