Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

Pour la puanteur bovine klebistanaise qui va aller chialer "gneugneu on a pas encore jouer" le Maroc a un match en plus à jouer au cas où vous ne seriez pas au courant, donc le Maroc est à 2 journées et il lui reste 2 matchs à jouer dans cette date FIFA contrairement au Nigeria qui est à 3 journées.

On y verra plus clair la fin de cette date FIFA où tout le monde sera à égalité de match, mais actuellement à 2 journées chacun le Maroc est 3eme CAF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Grief a dit :

T'as peur de Dest et Pullisic. :aha:

 

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Bof bof pas terrible comme équipe 

Ils ont une belle génération , pas mal de bons joueurs

je dis pas qu'ils nous tapent forcément mais dire qu'on les tape easy c'est un peu exagéré 1494251649-onsecalme.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Bof bof pas terrible comme équipe 

Sur le papier ils ont une meilleur équipe que nous, tous leurs joueurs jouent dans des bons clubs. Leur 11 (sans les joueurs de la mls dont certains sont des cadres de l’équipe) pourrait ressembler à ça:

gardien: Z.steffen (manchester city)

                  Defenseur central Yedlin(galatasaray) - brooks(Wolfsburg) ou cheis richards(bayer munich)

Lateral: dest(barça) - Mckenzie(r.genk)    
  
Milieu Central: Aaronson(redbull salzbourg)-T.Adam(RB Leipzig) - Mc.kennie(juventus turin)

ailier: konrad fuente (OM) Musah(valence cf) ou giovanni reina(Dortmund)

Attaquant: tim weah(losc)- pusilic(chelsea) - matthew hoppe(real majorque)

Modifié par Enkidu21
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Sur le papier ils ont une meilleur équipe que nous, tous leurs joueurs jouent dans des bons clubs. Leur 11 (sans les joueurs de la mls dont certains sont des cadres de l’équipe) pourrait ressembler à ça:

                  Defenseur central Yedlin(galatasaray)-brooks(Wolfsburg) ou cheis richards(bayer munich)

Lateral: dest(barça) - Mckenzie(r.genk)    
  
Milieu Central: Aaronson(redbull salzbourg)-T.Adam(RB Leipzig) - Mc.kennie(juventus turin)

ailier: konrad fuente (OM) Musah(valence cf) ou giovanni reina(Dortmund)

Attaquant: tim weah(losc)- pusilic(chelsea) - matthew hoppe(real majorque)

c éclaté contre le sol meme le wydad poutre cette équipe de chochottes 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, faidaway a dit :

c éclaté contre le sol meme le wydad poutre cette équipe de chochottes 

Sur le papier en tout cas leurs joueurs jouent dans des meilleurs clubs que les nôtres après sur le terrain j’ai pas vu beaucoup de leurs matchs je ne peux pas juger leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fanatiquement a dit :

Pourvu qu'on gagne nos deux prochains matchs

On fera d'une pierre 2 coups en se qualifiant officiellement pour les barrages et en passant 3eme CAF au classement FIFA du mois d'octobre

J'espère qu'on va faire le taf demain et mardi inchaAllah

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...