BELOU Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : Alakouch et Amloud ça se vaut crois moi ça se joue a rien
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Le tunisien sur le plateau de Bein qui détruit le football égyptien Wael Zabbi qui se tient la tête, LE PIED 2 1
Abzy Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : On a le 2 meilleur palmarès africain de clubs, faudra distancer nos concurrents et se rapprocher de l'egypte au maximum se rapprocher c'est un grand terme, par contre on a moins de finale que la RDC quel honte le Wydad doit confirmer et revenir en finale en 2023 inchallah le Raja par contre.... il faut se bouger ça devient chaud surtout si le WAC leur passe devant aux niveaux des titres même au niveau continentale ils seront le Raja régionale
RAF Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, Kazen a dit : Cheftou final f terrain neutre chhal zwin 3-3 3ndak ifoutoukoum ahya, rah knto dayrin 3-1
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : quelle belle image avec sur le fond la mosquée Hassan II et l'atlantique... Image magnifique 1
warbix Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 à l’instant, essam a dit : Regragui Dari Atiyatallah Jabrane Hassouni IN Vahid Mmaee Alakouch Barkok Chair OUT Hassouni s'il arrête de trop porter le ballon à certains moments clé, il pourrait être bien meilleur, il pourrait garder le ballon en fin de match par exemple, pour jouer la montre intelligemment; au lieu que les joueurs se roulent par terre pou un coup de vent.... et ce quand l'équipe mène bien sûr mais pas tout le temps! 1
Abzy Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : crois moi ça se joue a rien
BELOU Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 à l’instant, Abzy a dit : je veux dire Amloud est un peu plus fort
warbix Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 3 minutes, BELOU a dit : a par Dari le reste ça se vaut yajouz ou ....... pas!
BELOU Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : Hassouni s'il arrête de trop porter le ballon à certains moments clé, il pourrait être bien meilleur, il pourrait garder le ballon en fin de match par exemple, pour jouer la montre intelligemment; au lieu que les joueurs se roulent par terre pou un coup de vent.... et ce quand l'équipe mène bien sûr mais pas tout le temps! A par Dari qui a fait son match les autres moyens surtout Hassouni qui perd beaucoup de ballons dans le haut niveau tu paies cash
Abzy Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : je veux dire Amloud est un peu plus fort Alakouch ne joue même pas titulaire en botola croit moi frère peut être juste à Zmamra 1
moms93 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 à l’instant, Abzy a dit : Alakouch ne joue même pas titulaire en botola croit moi frère peut être juste à Zmamra En Botola 2 je crois qu'il serait remplaçant mais c'est pareil avec Samy Mmaee
BELOU Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 à l’instant, Abzy a dit : Alakouch ne joue même pas titulaire en botola croit moi frère peut être juste à Zmamra faut arrêter frère même moi je pense que Amloud doit être à sa place mais ne pas être titulaire en Botola c'est exagéré
warbix Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : A par Dari qui a fait son match les autres moyens surtout Hassouni qui perd beaucoup de ballons dans le haut niveau tu paies cash jabrane?
Kamatcho Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 8 minutes, BELOU a dit : Je pense que tu surestime beaucoup les joueurs pour moi c'est mon avis il faut accompagner ça veux dire même si ils font un mauvais match avec l'EN il faut insister avec eux pas les jeter direct Mais pour en arriver là faut déjà les convoquer et les mettre sur le terrain pas en tribunes... 1
BELOU Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 à l’instant, warbix a dit : jabrane? Tu sais Jabrane c'est le mental c'est un bon joueur mais si il n'est plus concentré il peut être un handicap pour l'équipe
MCO_48 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : faut arrêter frère même moi je pense que Amloud doit être à sa place mais ne pas être titulaire en Botola c'est exagéré Quel Club en Botola le prendrai ? Chez moi à Oujda au MCO (classés 15ème) welah ma njibouh Sans parler de Chakla, il est pire lui... 2
Abzy Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 (modifié) il y a 5 minutes, BELOU a dit : faut arrêter frère même moi je pense que Amloud doit être à sa place mais ne pas être titulaire en Botola c'est exagéré en tout cas c'est pas Amloud qui est exceptionnel il est correct et on a pas mieux maisc'est surtout Alakouch qui est nullisime il a pas du tout sa place dans une équipe nationale, même chose pour Chakla et Samy Mmaee il pourront pas s'imposer en botola Modifié le 30 mai 2022 par Abzy
Zidane Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 15 minutes, BELOU a dit : a par Dari le reste ça se vaut Atallayah a été bon pour le peu que j'ai vu. Tagnaouiti j'aime bien je le préfère à Zniti Jabrane je le trouve interessant aussi Je prendrai ces 4 joueurs il y a 12 minutes, Abzy a dit : Alakouch et Amloud ça se vaut Chafik est meilleur que ces 2 joueurs. Dirar pré-retraité est meilleur. Chibi est meilleur. Alakouch est une anomalie dans la matrice. Il est là prcq il est docile et que Vahid est un fénéant qui n'a pas prospecter. 1
Zak Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 20 minutes, essam a dit : C'est incroyable cette synchronisation Bof, en 1969 et 1993, ce sont des clubs égyptiens qui la gagnent... 3
BELOU Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Mais pour en arriver là faut déjà les convoquer et les mettre sur le terrain pas en tribunes... Je suis d'accord avec toi les matchs amicaux servent à ça
warbix Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 le 'bisou' de moutaraji pour chennawi ,à voir et revoir 1 1 2 2
MCO_48 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 (modifié) il y a 17 minutes, BELOU a dit : Je pense que tu surestime beaucoup les joueurs pour moi c'est mon avis il faut accompagner ça veux dire même si ils font un mauvais match avec l'EN il faut insister avec eux pas les jeter direct Ben justement il faudrait les appeler déja de une de 2 il faudrait leur accorder du temps de jeu Et de 3 il faudrait les accompagner et insister avec eux comme tu dis (s'ils ne font pas de bons matchs) Mais malheureusement on fait rien de tout ca, les exemples ne manquent pas ! Est ce qu'on a fait ca avec Dari ? non. Est ce qu'on a fait ca avec Rahimi ? non, Jabrane ? non, Karti ? non w zid w zid n3al chitan a khouya tout est clair faut pas se voiler la face. Modifié le 30 mai 2022 par MCO_48
kingzaki Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a quelqu'un qui a l'extrait de youssef chippo qui boucle la geule a wael gomaa sur Bein sport au début du matche?
BELOU Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, MCO_48 a dit : Ben justement il faudrait les appeler déja de une de 2 il faudrait leur accorder du temps de jeu Et de 3 il faudrait les accompagner et insister avec eux comme tu dis Mais malheureusement on fait rien de tout ca, les exemples ne manquent pas ! Est ce qu'on a fait ca avec Dari ? non. Est ce qu'on a fait ca avec Rahimi ? non, Jabrane ? non, Karti ? non w zid w zid n3al chitan a khouya tout est clair faut pas se voiler la face. tu veux dire c'est politique
Messages recommandés