warbix Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 allors..., c'est quand le finale de la coupe du monde des clubs Real vs WAC? 1
moms93 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : +10000 daba on perdrait quoi à mettre Regragui à La tête de l’équipe nationale ? Au pire il sera aussi mauvais que chiba l3assiya il connaît parfaitement notre championnat et nos joueurs locaux , lui même est un ex MRE , il connaît et comprend aussi bien la mentalité des joueurs locaux que celle des MRE mais non on laisse un 7mar venir nous prendre de haut , nous insulter et insulter nos joueurs sans broncher, limite il est défendu comme si c’était Guardiola Moi pas partir avant voir pays voisin Modric violer gros bébé Samy y bouffeur de frites De Bruyne faire l'amour a poti Alakouch Moi partir iniquement après avoir donni maximoum avic garssoun ci pourquoi ji dicidé dou mettre poti Barkok capitaine por cope du monde 4
Abzy Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Tessema qui supplie Infantino pour arbitrer en CM 2
RAF Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : J'espère que ce titre va réveiller le grand Raja de son sommeil en CL La rivalité entre 2 gros clubs ça tire vers le haut 3-3 en termes de c1 pendant que le wac garde ses coachs, le raja en change 2 fois par an (je grossis le trait exprès) y a pas de secret à un moment. La stabilité reste la clé 1
soufiane_winger Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Mabrooooouuuuk Quel plaisir de gagner contre masr et la supercoupe est aussi marocain Vahid stp au moins Dari dans ta liste
Driss Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Rooo cette manie de retirer la médaille , on peut la leur mettre dans le .. Bon ils l'ont mauvaise ok 1 1
Abzy Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 à l’instant, soufiane_winger a dit : Mabrooooouuuuk Quel plaisir de gagner contre masr et la supercoupe est aussi marocain Vahid stp au moins Dari dans ta liste Super coupe à Laayoune c'est possible maintenant 1 2 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 à l’instant, MCO_48 a dit : Les égyptiens qui enlèvent leurs médailles Les Rois de la victimisation qui aurait du préparer la finale au lieu de perdre leur temps à défier Lakjaa, sa fait plaisir de voir leurs têtes de c*ns
Zidane Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : à 2 doigts d'exiger un droit de cuissage par l'adversaire pour ta satisfaction personnelle pas marrant + pas du tout ce que j'ai dit. Si tu veux pas parler de football tu peux aller sur d'autres sites pour parler de droit de cuissage et te satisfaire personnellement.
Abzy Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Jurgen Klopp du bled nous fait sa spécial encore, il fait mieux que son idole cette année
Geno Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Et surtout merci le football marocain et ses talents Merci exclusivement au football marocain et ses talents. Remercier le fossoyeur du football national/local frise l'indécence. 1
Koman Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Kyader des wedadis en cette fin de match, quelle sueur. Et tanpis pour les ahliens zwa@@@ qui refuse la médaille d'argent, comme quoi on nous a volé la coupe, les antisportifs
RAF Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 wac-berkane pour la supercoupe najim, lglaoui et maroccino qui cherchent leur préférence : 4
Amine67 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 La soirée n'est pas terminée, mais question sécurité, Casablanca a assuré. Il faut toujours mettre les gros moyens pour les gros événements... il ne faut plus être laxiste.
eltazi Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 2 minutes, Driss a dit : Rooo cette manie de retirer la médaille , on peut la leur mettre dans le .. Bon ils l'ont mauvaise ok ça me rappelle didier drogba lors de la final de l'uefa quand il jouait à marseille et que le club avait perdu contre valence lui il n'avait même pas laissé les organisateurs lui mette la médaille autour du cou il l'a prise direct dans la main 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : 3-3 en termes de c1 pendant que le wac garde ses coachs, le raja en change 2 fois par an (je grossis le trait exprès) y a pas de secret à un moment. La stabilité reste la clé
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit : Mabrooooouuuuk Quel plaisir de gagner contre masr et la supercoupe est aussi marocain Vahid stp au moins Dari dans ta liste ça atténue un peu ce quart de finale que Vahid nous a fait perdre Les égyptiens se croyaient surpuissants, ils savent qui ils ont en face maintenant
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Comme en 97 et 2017 l'année où on se qualifie au mondial on ale droit à un titre en CL 1
RAF Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : pas marrant + pas du tout ce que j'ai dit. Si tu veux pas parler de football tu peux aller sur d'autres sites pour parler de droit de cuissage et te satisfaire personnellement. je t'aurais bien fait cet honneur, mais tes goûts me laissent perplexe
Abzy Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : wac-berkane pour la supercoupe najim, lglaoui et maroccino qui cherchent leur préférence : Lakdjaa vs Fouzi nos amis vont dormir à 19h 3
Koman Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit : Mabrooooouuuuk Quel plaisir de gagner contre masr et la supercoupe est aussi marocain Vahid stp au moins Dari dans ta liste J'ai vu seulement la 2eme mi-temps et désolé de te dire que le seul joueur à prendre de ce match est la Baraka marocaine.
Messages recommandés