Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

Les joueurs semblent cuit physiquement.

Ils ont cramé de l’influx nerveux pour renverser le TP Mazembe. 

J’ai du mal à me faire une idée sur le niveau réel de cette équipe. 

Est-ce que Ibenge ne sait pas tirer le maximum de son groupe ou alors il bénéficie de joueurs trop moyen pour mettre en place son jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Les joueurs semblent cuit physiquement.

Ils ont cramé de l’influx nerveux pour renverser le TP Mazembe. 

J’ai du mal à me faire une idée sur le niveau réel de cette équipe. 

Est-ce que Ibenge ne sait pas tirer le maximum de son groupe ou alors il bénéficie de joueurs trop moyen pour mettre en place son jeu. 

Bien vu. En même temps, c'est n'importe quoi de finir une demi-finale aussi intense un dimanche à 22H, et d'avoir une finale moins de 5 jours après au fin fond du Nigéria. Dans un tournoi fermé, ça serait acceptable mais pas dans ce genre de compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit :

Il va le faire rentrer pendant les prolongations. C'est le moment où il doit faire la différence. J'espère voir Aziz entrer aussi.

Je l’ai zappé le vieux briscard de Aziz.

 

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Bien vu. En même temps, c'est n'importe quoi de finir une demi-finale aussi intense un dimanche à 22H, et d'avoir une finale moins de 5 jours après au fin fond du Nigéria. Dans un tournoi fermé, ça serait acceptable mais pas dans ce genre de compétitions.

C’est dingue de ne pas respecter les finalistes en leur laissant au moins une semaine complète. La CAF ne sait clairement pas promouvoir ses finales. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...