Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

Bravo Berkane

Quelle remontada

Franchement j y croyais pas... Namssaoui et Oubilla ont changé le match...

 

Ibenge est gentil mais qu'il retourne au Congo à la fin de la saison...

Modifié par Najim
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Driss a dit :

S'il chope la coupe et finit troisième du championnat… Ça se discute

Berkane qui aspire à la CL est en nette régression par rapport aux éditions précédentes, un luxe s'ils arrivent à finir 3ème du Botola. Ils n'ont jamais réussi à finir 2ème malgré les coulisses et un effectif qui pouvait viser le titre les saisons passées.

Perso j'espère voire le MAS ou les FAR en coupe de la confédération la saison prochaine.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Berkane qui aspire à la CL est en nette régression par rapport aux éditions précédentes, un luxe s'ils arrivent à finir 3ème du Botola. Ils n'ont jamais réussi à finir 2ème malgré les coulisses et un effectif qui pouvait viser le titre les saisons passées.

Perso j'espère voire le MAS ou les FAR en coupe de la confédération la saison prochaine.

 

S'ils remportent le titre n'est-ce pas synonyme de participation l'année prochaine ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Le choix des joueurs est tres important, ibenge kharej chi kraress w t9lab lmatch 

Dailleurs pourquoi il ne fait pas jouer namssaoui, je me rappel de lui depuis qu'il jouait au MAS, la majorité de ses centres et CF étaient dangereux .

Il n'est plus si jeune (33 ans) mais je suis d'accord s'il est à 100% physiquement y a pas de raison de le laisser sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Najim a dit :

Berkane qui aspire à la CL est en nette régression par rapport aux éditions précédentes, un luxe s'ils arrivent à finir 3ème du Botola. Ils n'ont jamais réussi à finir 2ème malgré les coulisses et un effectif qui pouvait viser le titre les saisons passées.

Perso j'espère voire le MAS ou les FAR en coupe de la confédération la saison prochaine.

 

Le vainqueur est directement reversé en CL ? 

Les casablancais ont surclassé le championnat , s'il finit troisième ( Ibenge ) + la coupe CAF , il aura fait un sans faute .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Najim a dit :

Les Libyens dans l'autre 1/2: 

Peut être une image de 1 personne et texte

l'action litigeuse en question  : un centre lybien qui atteri sur le pied d'un sud africain avant de toucher la main , or la nouvelle regle est claire, si le ballon touche dabord une partie du corp avant de toucher la main il n'y pas penalty . dans l'ancienne régle il aurait sifflé penalty et le VAR l'aurait certainement incité à le faire mais on est en 2022. Mais qui sait peut etre qu'à l'avenir la regle changera à nouveau en attendant les arbitres dans la mesure du possible essaye d'appliquer le reglement du moment

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mehdi.z12 a dit :

:hhh:

Screenshot_20220516-002907_Facebook.jpg

Ce type est irrécupérable, les Égyptiens l'ont interviewé concernant le lieu de la finale de la CL et cette diva n'a pas manqué l'occasion pour tacler son propre pays... 

 

Modifié par Najim
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Ce type est irrécupérable, les Égyptiens l'ont interviewé concernant le lieu de la finale de la CL et cette diva n'a pas manqué l'occasion pour tacler son propre pays... 

Dirigeants honnêtes en évoquant la RSB, la blague... 

L'étè arrive, il a envie de rentrer tranquillement au bled :pasmoi:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parler avec Anas Izzem qui était le speaker du match et il m'a raconté les coulisses d'après-match.

La CAF l'a également désigné pour accueillir la délégation congolaise à son arrivée au Maroc.

La RSB leur a mis à leur disposition le 2ème but personnel du club ainsi que faciliter leur transférement vers un hotel étoilé à Saidia, permis de s'en

La délégation congolaise n'ont pas arrêté d'insulter les dirigeants de la CAF, le numéro 3 qui a été expulsé à insulté la mère de l'arbitre Ndiaye.

Ils ont frappé un policier dans les couloirs, saccagé le vestiaire visiteur, agressé un arbitre assistant, casser l'appareil photo d'un journaliste et commis d'autres actes de vandalisme.

L'arbitre a rédigé un rapport de match corsé qu'il va transmettre à la Commission de Discipline de la CAF en espérant qu'elle prenne le problème

Il a filmé des vidéos qu'il va publier dans la semaine sur ses RS et qui vont être utilisé par le club pour rédiger un dossier à charge envers le TPM.

Ca devient insupportable de voir ses clubs se comporter comme des sauvages en terre marocaine car elle n'acceptent pas la défaite lors des matchs décisifs. Je comprends qu'on veuille préserver notre image de marque à l'international mais il est temps de donner les moyens à nos forces de l'ordre pour tabasser ces racailles afin qu'ils comprennent que leur agression verbale ou physique ne restera plus impuni.

 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je viens de parler avec Anas Izzem qui était le speaker du match et il m'a raconté les coulisses d'après-match.

La CAF l'a également désigné pour accueillir la délégation congolaise à son arrivée au Maroc.

La RSB leur a mis à leur disposition le 2ème but personnel du club ainsi que faciliter leur transférement vers un hotel étoilé à Saidia, permis de s'en

La délégation congolaise n'ont pas arrêté d'insulter les dirigeants de la CAF, le numéro 3 qui a été expulsé à insulté la mère de l'arbitre Ndiaye.

Ils ont frappé un policier dans les couloirs, saccagé le vestiaire visiteur, agressé un arbitre assistant, casser l'appareil photo d'un journaliste et commis d'autres actes de vandalisme.

L'arbitre a rédigé un rapport de match corsé qu'il va transmettre à la Commission de Discipline de la CAF en espérant qu'elle prenne le problème

Il a filmé des vidéos qu'il va publier dans la semaine sur ses RS et qui vont être utilisé par le club pour rédiger un dossier à charge envers le TPM.

Ca devient insupportable de voir ses clubs se comporter comme des sauvages en terre marocaine car elle n'acceptent pas la défaite lors des matchs décisifs. Je comprends qu'on veuille préserver notre image de marque à l'international mais il est temps de donner les moyens à nos forces de l'ordre pour tabasser ces racailles afin qu'ils comprennent que leur agression verbale ou physique ne restera plus impuni.

 

On les accueille comme des princes dans de très bonne conditions et voila comment ils nous remercient :angry:

Je vais m’arrêter là car je sens que je vais déraper :var:

 

Modifié par Thebestking
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je viens de parler avec Anas Izzem qui était le speaker du match et il m'a raconté les coulisses d'après-match.

La CAF l'a également désigné pour accueillir la délégation congolaise à son arrivée au Maroc.

La RSB leur a mis à leur disposition le 2ème but personnel du club ainsi que faciliter leur transférement vers un hotel étoilé à Saidia, permis de s'en

La délégation congolaise n'ont pas arrêté d'insulter les dirigeants de la CAF, le numéro 3 qui a été expulsé à insulté la mère de l'arbitre Ndiaye.

Ils ont frappé un policier dans les couloirs, saccagé le vestiaire visiteur, agressé un arbitre assistant, casser l'appareil photo d'un journaliste et commis d'autres actes de vandalisme.

L'arbitre a rédigé un rapport de match corsé qu'il va transmettre à la Commission de Discipline de la CAF en espérant qu'elle prenne le problème

Il a filmé des vidéos qu'il va publier dans la semaine sur ses RS et qui vont être utilisé par le club pour rédiger un dossier à charge envers le TPM.

Ca devient insupportable de voir ses clubs se comporter comme des sauvages en terre marocaine car elle n'acceptent pas la défaite lors des matchs décisifs. Je comprends qu'on veuille préserver notre image de marque à l'international mais il est temps de donner les moyens à nos forces de l'ordre pour tabasser ces racailles afin qu'ils comprennent que leur agression verbale ou physique ne restera plus impuni.

 

Non, si les policiers les tabassent on ne va rien y gagner , par contre juridiquement on peut les accabler, si un joueur detruit un bien public ou privé au Maroc ou tabasse une personne ou un policier (cas aggravant), il peut etre poursuivi par le procureur du roi avant de quitter le territoire marocain ( il ira pas probablement en prison mais il passera un sale moment ) et ça laissera tout le monde y penser 2 fois avant de faire quoi que se soit au Maroc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Non, si les policiers les tabassent on ne va rien y gagner , par contre juridiquement on peut les accabler, si un joueur detruit un bien public ou privé au Maroc ou tabasse une personne ou un policier (cas aggravant), il peut etre poursuivi par le procureur du roi avant de quitter le territoire marocain ( il ira pas probablement en prison mais il passera un sale moment ) et ça laissera tout le monde y penser 2 fois avant de faire quoi que se soit au Maroc .

Nos policiers ne se gênent pas pour charger la foule lors des manifestations donc en cas d'agression physique, ils sont dans la légitime défense pour défoncer ces racailles. Dans aucun pays, tu ne verras des visiteurs venir imposer leur loi en toute impunité.

Nos dirigeants sont poing et pied liés à cause de ce satané conflit du Sahara. Ils 7azar bcp trop les zouglous dance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mehdi.z12 a dit :

Non, si les policiers les tabassent on ne va rien y gagner , par contre juridiquement on peut les accabler, si un joueur detruit un bien public ou privé au Maroc ou tabasse une personne ou un policier (cas aggravant), il peut etre poursuivi par le procureur du roi avant de quitter le territoire marocain ( il ira pas probablement en prison mais il passera un sale moment ) et ça laissera tout le monde y penser 2 fois avant de faire quoi que se soit au Maroc .

C est ce qu il faut faire...toute personne qui ose commettre un acte délictueux ou autre ne quitte pas le pays...7ta n9eddo lih dlo3 bel 9anoun

Plus des amendes records...ibi3 7wayjo ila bgha ichedd lteyyara

Jurispridence Bouhlel

Ca va en éduquer plus d'un...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...