Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

T'es dur là le match est plutôt équilibré je trouve.

ils sont très mauvais les barkinis aujourd'hui frère laisse tomber

si ça se jouait aux points, les sudafs seraient largement devant

pour l'instant on est chanceux de n'avoir toujours pas encaisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ismailk.10 a dit :

Toujours les mêmes à sortir ce genre de comparaisons farfelues, complètement à côté de la plaque, toujours les mêmes..:pimp: 

Moi, j'ai regardé Paris FC- Sochaux il y a quelques jours, mais même un Oued Zem-Berrechid serait d'un meilleur niveau, tellement c'était catastrophique à plusieurs égards. D'ailleurs, le Ismail Aaneba que j'ai vu encenser ici par certains , a fait plusieurs actions dignes d'un Sofiane Chakla (dont un penalty complètement offert aux Parisiens).

Aaneba est un des meilleurs DC de Ligue 2. C’est une pièce essentielle de Sochaux comme vient de le rappeler le commentateur de beIN. 

C’est toi qui est complètement à la ramasse tu es toujours persuadé d’avoir raison. On critique pas gratuitement dans le but de dénigrer le football africain. C’est une réalité j’y peux rien si t’es pas capable de la voir. 

Des mecs de 3e ou 4e division française ou espagnole arrivent à faire leur trou en Botola D’ailleurs Chadrack qui joue actuellement était même pas titulaire en National mais askip les comparaisons sont farfelues. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Abzy a dit :

j'ai pas envie de me mettre à la place du supporter nigérian qui a pris un billet pour voir ce piètre spectacle qui ne le concerne en rien :pense:

Attention il ne faut pas dire que ce football est horrible. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Aaneba est un des meilleurs DC de Ligue 2. C’est une pièce essentielle de Sochaux comme vient de le rappeler le commentateur de beIN. 

C’est toi qui est complètement à la ramasse tu es toujours persuadé d’avoir raison. On critique pas gratuitement dans le but de dénigrer le football africain. C’est une réalité j’y peux rien si t’es pas capable de la voir. 

Des mecs de 3e ou 4e division française ou espagnole arrivent à faire leur trou en Botola D’ailleurs Chadrack qui joue actuellement était même pas titulaire en National mais askip les comparaisons sont farfelues. 

Chafni et ait ben idder furent des flops. Ce ne sont pas les seuls exemples

ce sont des L1 eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Aaneba est un des meilleurs DC de Ligue 2. C’est une pièce essentielle de Sochaux comme vient de le rappeler le commentateur de beIN. 

C’est toi qui est complètement à la ramasse tu es toujours persuadé d’avoir raison. On critique pas gratuitement dans le but de dénigrer le football africain. C’est une réalité j’y peux rien si t’es pas capable de la voir. 

Des mecs de 3e ou 4e division française ou espagnole arrivent à faire leur trou en Botola D’ailleurs Chadrack qui joue actuellement était même pas titulaire en National mais askip les comparaisons sont farfelues. 

J'allais lui répondre mais tu as tout dit, Aaneba fait une très grosse saison et fait parti des meilleurs défenseurs de Ligue 2.

Le comparer a Chakla c'est une insulte surtout que Aaneba a seulement 22 ans et une grosse marge de progression. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Chafni et ait ben idder furent des flops. Ce ne sont pas les seuls exemples

ce sont des L1 eux

 

C’était des retraités. 

Ait Ben Idir c’était juste un joueur de L2 avec 2 saisons en L1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Aaneba est un des meilleurs DC de Ligue 2. C’est une pièce essentielle de Sochaux comme vient de le rappeler le commentateur de beIN. 

C’est toi qui est complètement à la ramasse tu es toujours persuadé d’avoir raison. On critique pas gratuitement dans le but de dénigrer le football africain. C’est une réalité j’y peux rien si t’es pas capable de la voir. 

Des mecs de 3e ou 4e division française ou espagnole arrivent à faire leur trou en Botola D’ailleurs Chadrack qui joue actuellement était même pas titulaire en National mais askip les comparaisons sont farfelues. 

Un des meilleurs DC de Ligue 2, WAAAAAOUUUU!! Installons-le en tant que titulaire en EN.Le mec te parle de Ligue 2 comme une référence OKLM.:pimp:

Arrête de raconter n'importe quoi a 3chiri, le foot ce n'est pas football manager. Tu ne t y connais pas en football africain, passe ton tour au lieu de raconter n'importe quoi à chaque fois et te ridiculiser comme d'hab. Toujours le même à venir raconter n'importe quoi quand il s'agit de football local, pendant le CHAN, la Coupe arabe, la LDC africaine, la CAF, toujours. Une réalité selon tes connaissances extrêmement limitées, gal lik une réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’était des retraités. 

Ait Ben Idir c’était juste un joueur de L2 avec 2 saisons en L1. 

retraités à 31 ans ?

du coup ait ben idir est du niveau finale de c1 africaine si j'en crois ton raisonnement. Flop quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...