Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, BELOU a dit :

Malheureusement le niveau africain équivaut la d2  voir national français 

Niveau national je pense et encore je suis gentil... Les meilleurs clubs ont un niveau L2 voire bas de tableau L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Niveau national je pense et encore je suis gentil... Les meilleurs clubs ont un niveau L2 voire bas de tableau L1.

C'est chaud c'est pour ça que des pays comme le Sénégal ,le Ghana , la Cote d'Ivoire ,le Nigéria et d'autres ne comptent que sur leurs binationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Niveau national je pense et encore je suis gentil... Les meilleurs clubs ont un niveau L2 voire bas de tableau L1.

pourquoi lors de la dernière can, une équipe de national a éliminé notre sélection de rebeus capri-sun ?

un effet coupe de france ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

pourquoi lors de la dernière can, une équipe de national a éliminé notre sélection de rebeus capri-sun ?

un effet coupe de france ?

C’est quoi le rapport ?

Je parlais du niveau des clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par la 1ère MT de Berkane.

J’ai l’impression de revoir le match aller à Lumbubashi. Je ne comprends pas ce refus de jouer en balançant des longs ballons devant.

Chadrack il est vraiment limité techniquement, quitte à recruter des africains, autant prendre des joueurs techniques qui apportent une valeur ajoutée à l’effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

C’est quoi le rapport ?

Je parlais du niveau des clubs. 

les joueurs de l'egypte appartiennent à ces clubs

avec leur niveau national, ils ont mis à l'amende la sélection RCSNCL : rebeu capri-sun niveau champions league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est quoi le rapport ?

Je parlais du niveau des clubs. 

difficile aussi d'entrer dans des comparaisons Afrique/Ligue 1 

c'est pas du tout les mêmes conditions de jeu tu le sais très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pastore a dit :

La différence de niveau avec le Auxerre - Sochaux est ouf

Toujours les mêmes à sortir ce genre de comparaisons farfelues, complètement à côté de la plaque, toujours les mêmes..:pimp: 

Moi, j'ai regardé Paris FC- Sochaux il y a quelques jours, mais même un Oued Zem-Berrechid serait d'un meilleur niveau, tellement c'était catastrophique à plusieurs égards. D'ailleurs, le Ismail Aaneba que j'ai vu encenser ici par certains , a fait plusieurs actions dignes d'un Sofiane Chakla (dont un penalty complètement offert aux Parisiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...