Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Je viens de parler avec Anas Izzem qui était le speaker du match et il m'a raconté les coulisses d'après-match.

La CAF l'a également désigné pour accueillir la délégation congolaise à son arrivée au Maroc.

La RSB leur a mis à leur disposition le 2ème but personnel du club ainsi que faciliter leur transférement vers un hotel étoilé à Saidia, permis de s'en

La délégation congolaise n'ont pas arrêté d'insulter les dirigeants de la CAF, le numéro 3 qui a été expulsé à insulté la mère de l'arbitre Ndiaye.

Ils ont frappé un policier dans les couloirs, saccagé le vestiaire visiteur, agressé un arbitre assistant, casser l'appareil photo d'un journaliste et commis d'autres actes de vandalisme.

L'arbitre a rédigé un rapport de match corsé qu'il va transmettre à la Commission de Discipline de la CAF en espérant qu'elle prenne le problème

Il a filmé des vidéos qu'il va publier dans la semaine sur ses RS et qui vont être utilisé par le club pour rédiger un dossier à charge envers le TPM.

Ca devient insupportable de voir ses clubs se comporter comme des sauvages en terre marocaine car elle n'acceptent pas la défaite lors des matchs décisifs. Je comprends qu'on veuille préserver notre image de marque à l'international mais il est temps de donner les moyens à nos forces de l'ordre pour tabasser ces racailles afin qu'ils comprennent que leur agression verbale ou physique ne restera plus impuni.

 

De manière générale, les matchs en Afrique c'est de pire en pire j'ai l'impression. Rare sont les fois ou un match se termine sans bagarre. la CAF est en partie responsable de cette m*rde car tout le monde part du principe que l'organisme est corrompu et que l'arbitrage est contre eux. Il faudrait des sanctions exemplaires et surtout un nettoyage parmi les arbitres. 

Kayen des arbitres m3roufine ki dehnou mezianeee et je mets ma main à couper que celui d'hier en fait partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, simomaroc a dit :

De manière générale, les matchs en Afrique c'est de pire en pire j'ai l'impression. Rare sont les fois ou un match se termine sans bagarre. la CAF est en partie responsable de cette m*rde car tout le monde part du principe que l'organisme est corrompu et que l'arbitrage est contre eux. Il faudrait des sanctions exemplaires et surtout un nettoyage parmi les arbitres. 

Kayen des arbitres m3roufine ki dehnou mezianeee et je mets ma main à couper que celui d'hier en fait partie.

 

Tu lui reproche quelque chose dans le match d'hier ? Le peno peut être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même drôle , jouissif et compréhensible de voir des équipes comme al ahly Mazembe taraji ou des sélections comme l'Algérie geindre contre l'arbitrage , tant de matchs vendus , de scandales passer sous silence… Venir comme ça et se faire imposer le respect des règles !! ?? Non mais et puis quoi encore ? !   Tant que ça viendra de ce genre d'équipes , et combien même l'arbitrage serait en notre faveur, ma joie n'en sera que décuplée.  Comme le dirait notre principal atout à la CAF  Mr Debouzze : Mais c'est supeeeeeer !!!

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Driss a dit :

C'est quand même drôle , jouissif et compréhensible de voir des équipes comme al ahly Mazembe taraji ou des sélections comme l'Algérie geindre contre l'arbitrage , tant de matchs vendus , de scandales passer sous silence… Venir comme ça et se faire imposer le respect des règles !! ?? Non mais et puis quoi encore ? !   Tant que ça viendra de ce genre d'équipes , et combien même l'arbitrage serait en notre faveur, ma joie n'en sera que décuplée.  Comme le dirait notre principal atout à la CAF  Mr Debouzze : Mais c'est supeeeeeer !!!

OF Course

ces gémissement de kelb ne sont pas recevable lorsqu'ils viennent d'équipe qui ne prone ni le fair play et qui ont longtemps beneficié du jeu des coulisses , TP Mazembe, esperance tunis,Al Ahlly,zamalek,Algerie,Egypte, Tunisie ,et peut etre encore d'autres team dont j'ignore le degré d'implication ne ne sont pas en mesure de venir donner le change .

par contre des équipe fair play comme le senegal , le mali , ghana,togo,etc   , ca emet une plainte on discute on se met à table on cherche des solutions tous ensemble.

à la guerre comme à la guerre chacun pour soi et Dieu pour tous : lorsqu'on était les victimes numero 1 de tout les arbitres du continent pendant plus de 20 ans, j'ai jamais entendu quelqu'un en afrique du nord (nos voisin proches) ni meme en afrique subsaharienne, dire stop ces trop ce que font les arbitres au maroc , non ma kayn ghir des vols sur vols en toute impunité et bien daba le retour de baton khelihoum chwia gouter un peu au karma

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :

Nos policiers ne se gênent pas pour charger la foule lors des manifestations donc en cas d'agression physique, ils sont dans la légitime défense pour défoncer ces racailles. Dans aucun pays, tu ne verras des visiteurs venir imposer leur loi en toute impunité.

Nos dirigeants sont poing et pied liés à cause de ce satané conflit du Sahara. Ils 7azar bcp trop les zouglous dance.

Et l'affaire Santos supporter de Marseille lors du match Athletico OM  le gas est parti directement a la case prison avant de passer devant le juge espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MCO_48 a dit :

Tu lui reproche quelque chose dans le match d'hier ? Le peno peut être ? 

Il a fait son match le Sénégalais, le pénalty est valable 100%.

Mwape c'est lui qui plombe son équipe, déjà averti qu'est ce qu'il va râler et vu comment l'arbitre à réagi ce n'était certainement pas de voeux de politesse. 

Dumas qui fustige l'arbitre et qui lui reproche le manque de pédagogie....à l'aller l'Angolais Carvalho, on a bien vu qu'il avait pour consigne de ne pas sortir de carton pour les congolais... 

Bref, encore un club marocain en finale. 

Modifié par Najim
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Najim a dit :

Il a fait son match le Sénégalais, le pénalty est valable 100%.

Mwape c'est lui qui plombe son équipe, déjà averti qu'est ce qu'il va râler et vu comment l'arbitre à réagi ce n'était certainement pas de voeux de politesse. 

Dumas qui fustige l'arbitre et qui lui reproche le manque de pédagogie....à l'aller l'Angolais Carvalho, on a bien vu qu'il avait pour consigne de ne pas sortir de carton pour les angolais... 

Bref, encore un club marocain en finale. 

Inchallah double sacre pour que les algériens, congolais, tunisiens et égyptiens aient encore plus le seum. :sip:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Thebestking a dit :

On domine l'Afrique :frime:

c'est comme si tu dis que FC Seville domine l'Europe, c'est pas vrai frère, c'est les égyptiens d'Al Ahly qui dominent l'Afrique et de très très loin

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

Le football marocain (et pas que la RSB) domine l'Afrique c'est plus claire là :frime:

c'est pas le cas on est à 6 CL, les égyptiens sont à 16 trophées, c'est ce qui compte le plus

la coupe de la CAF c'est pour réconforter les moins faibles des perdants 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Inchallah double sacre pour que les algériens, congolais, tunisiens et égyptiens aient encore plus le seum. :sip:

On va quand même pas comparer la haine des algérois avec nos amis tunisiens égyptiens et congolais malgré les clashs et polémiques qu'on peut avoir avec eux 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bakchiche a dit :

OF Course

ces gémissement de kelb ne sont pas recevable lorsqu'ils viennent d'équipe qui ne prone ni le fair play et qui ont longtemps beneficié du jeu des coulisses , TP Mazembe, esperance tunis,Al Ahlly,zamalek,Algerie,Egypte, Tunisie ,et peut etre encore d'autres team dont j'ignore le degré d'implication ne ne sont pas en mesure de venir donner le change .

par contre des équipe fair play comme le senegal , le mali , ghana,togo,etc   , ca emet une plainte on discute on se met à table on cherche des solutions tous ensemble.

à la guerre comme à la guerre chacun pour soi et Dieu pour tous : lorsqu'on était les victimes numero 1 de tout les arbitres du continent pendant plus de 20 ans, j'ai jamais entendu quelqu'un en afrique du nord (nos voisin proches) ni meme en afrique subsaharienne, dire stop ces trop ce que font les arbitres au maroc , non ma kayn ghir des vols sur vols en toute impunité et bien daba le retour de baton khelihoum chwia gouter un peu au karma

Eux je me rappelle de leur piège tendu à la délégation de Tetouan il y a quelques années pour les accuser d'avoir corrompu l'arbitre du match (qu'ils avaient pourtant gagné 5-0 contre le MAT)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Sikazwe sera arbitre de la finale 

Et un trio egyptien à la VAR 

:expert:

Au final le zambien n'a jamais été sanctionné après son récital lors de la dernière CAN? (Tunisie vs Mali) 

On lui offre même une finale sur un plateau 3 mois plus tard. 

Espérons que le Wydad ne se tape pas l'autre pétasse d'Addis-Abeba.. 

 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Au final le zambien n'a jamais été sanctionné après son récital lors de la dernière CAN? (Tunisie vs Mali) 

On lui offre même une finale sur un plateau 3 mois plus tard. 

Espérons que le Wydad ne se tape pas l'autre pétasse d'Addis-Abeba.. 

 

Ça sera surement ce rass tota en finale 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thebestking a dit :

Les supporters de Berkane vont-ils se déplacer en masse au Nigeria ? Des infos à ce sujet ?

La saison des nèfles dans la vallée de Tafoughalt, la cueillette bas son plein. 

Qu'est ce qu'ils iraient faire au Nigéria ? 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...