Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Kamatcho a dit :

D un côté c est pas plus mal qu on ait gagné aux TAB...on aurait gagné 1 0 sur un péno...on aurait encore entendu certains nous sortir des LekDDJJaa w Debbouz w l7ogra ou jsais pas quoi...

Finalement Sikazwe quand il arbitre pas en plein cagnard il gère plutot bien le chrono :chamkar:

Celui qui veut dire ça le dira quoiqu’il arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AYOUB a dit :

Je me demande si cette victoire leur procure une participation l'année prochaine ? 

Oui, elle leur procure une participation l'année prochaine en coupe de la CAF.

D'ailleurs, la FIFA n'a toujours pas précisé si la nouvelle formule de la CDM des clubs qui était prévu en Chine et qui a été retardé par le COVID, aura lieu dès cette année, car si c'est le cas, même Berkane y participera.

Berkane-Liverpool en fin d'année :pimp:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ismailk.10 a dit :

De quelle séance de TAB, tu parles?? En finale de compétition africaine ou en général?? Il y en a beaucoup d'autres qui ont été remportées par la suite

Equipe nationale et club, ai pas de souvenir de victoire au tab, après il est vrai que je ne regarde que les finales de caf et à partir des 1/4 pour la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

Equipe nationale et club, ai pas de souvenir de victoire au tab, après il est vrai que je ne regarde que les finales de caf et à partir des 1/4 pour la CL.

On en a gagné énormément après. Le RAJA face à l'US Monastir, Pyramids, Ismaily et Ittihad de Jeddah en finale de la Coupe arabe, le FUS face au CS Sfaxien, le WAC face à Mounana et face au Ahly Tripoli le Maroc en finale de la Coupe arabe contre la Libye avec Gerets, pour ne citer que ceux-là...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

On en a gagné énormément après. Le RAJA face à l'US Monastir, Pyramids, Ismaily et Ittihad de Jeddah en finale de la Coupe arabe, le FUS face au CS Sfaxien, le WAC face à Mounana et face au Ahly Tripoli le Maroc en finale de la Coupe arabe contre la Libye avec Gerets, pour ne citer que ceux-là...

taraji - raja 99 , Mas - club africain 2011 , taraji - Mas 2012 ...

taraji - ocs en coupe arabe 

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations à Berkane.

Je pense que c'est la version du RSB la plus faible au niveau du jeu par rapport aux saisons précédentes mais ils ont quand même réussi à gagner ce titre.  C'est le plus important finalement.  Ca fait 3 finales en 4 ans dont deux victoires. Niveau régularité c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamdoullah pour cette coupe, mais la RSB de cette annee est une pietre copie des dernieres saisons

j'ai regarde le live jusqu'a la 70 eme min.

Une chose qui m'a fait halluciner: les zoulous n'exercaient aucun mais auuucun pressing sur le porteur du ballon berkani...

il y avait pleeein d'espace pour ces derniers pour construire leur jeu et monter de belles actions... mais on dirait qu'il refusaient de faire le jeu....:dry:

la seule explication plausible, la demi-finale contre   TP les a vides physiquement car mentalement, ils ont quand meme fini par la gagner cette belle coupe...

Il est clair que des choses doivent changer dans cette equipe  lors du prochain mercato a commencer par le congolais  Chadrak qui etait comme un trou noir ajd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de la victoire. Vraiment. 

C'est super important d'enchaîner les titres et les trophées, y a que ça que l'histoire retient. 

Le scénario est jouissif : piéger l'adversaire qui domine de la tête et des épaules, et le laisser repartir bredouille.

Un trophée en plus au palmarès africain du Maroc. Quel plaisir mais QUEL PLAISIR. 

Merci berkane. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RAF a dit :

Super content de la victoire. Vraiment. 

C'est super important d'enchaîner les titres et les trophées, y a que ça que l'histoire retient. 

Le scénario est jouissif : piéger l'adversaire qui domine de la tête et des épaules, et le laisser repartir bredouille.

Un trophée en plus au palmarès africain du Maroc. Quel plaisir mais QUEL PLAISIR. 

Merci berkane. 

:lol:

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News  !!!

La revue El Haddaf  filiale de El Watan vient d'envoyer un Telex a  Patrice Motsepe pour lui demander de refaire jouer le match a cause que Berkane a aligne un joueur Irlandais:

un denomme  Baadi O'Menni :mdr::mdr::mdr:...

f*cking snitches :mdr:

Modifié par Kparon
  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...