Sofiane Basri Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 Les joueurs semblent cuit physiquement. Ils ont cramé de l’influx nerveux pour renverser le TP Mazembe. J’ai du mal à me faire une idée sur le niveau réel de cette équipe. Est-ce que Ibenge ne sait pas tirer le maximum de son groupe ou alors il bénéficie de joueurs trop moyen pour mettre en place son jeu.
ismailk.10 Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Nessbeal pue pour remplacer cette calamité de Jean Roukass. Il va le faire rentrer pendant les prolongations. C'est le moment où il doit faire la différence. J'espère voir Aziz entrer aussi.
Kamatcho Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 10 minutes, Kparon a dit : c'est penos directs ou prolongations ? Si on pouvait arreter cette purge et carrément tirer le vainqueur au sort ce serait encore mieux... 2
ismailk.10 Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Les joueurs semblent cuit physiquement. Ils ont cramé de l’influx nerveux pour renverser le TP Mazembe. J’ai du mal à me faire une idée sur le niveau réel de cette équipe. Est-ce que Ibenge ne sait pas tirer le maximum de son groupe ou alors il bénéficie de joueurs trop moyen pour mettre en place son jeu. Bien vu. En même temps, c'est n'importe quoi de finir une demi-finale aussi intense un dimanche à 22H, et d'avoir une finale moins de 5 jours après au fin fond du Nigéria. Dans un tournoi fermé, ça serait acceptable mais pas dans ce genre de compétitions.
Sofiane Basri Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit : Il va le faire rentrer pendant les prolongations. C'est le moment où il doit faire la différence. J'espère voir Aziz entrer aussi. Je l’ai zappé le vieux briscard de Aziz. à l’instant, ismailk.10 a dit : Bien vu. En même temps, c'est n'importe quoi de finir une demi-finale aussi intense un dimanche à 22H, et d'avoir une finale moins de 5 jours après au fin fond du Nigéria. Dans un tournoi fermé, ça serait acceptable mais pas dans ce genre de compétitions. C’est dingue de ne pas respecter les finalistes en leur laissant au moins une semaine complète. La CAF ne sait clairement pas promouvoir ses finales. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 Les cleps de beIN Sport ont coupé la retransmission à la fin du temps réglementaire 1
Abzy Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 RS Berkane ce club tunisien ils foutent rien en 90min, ils cherchent juste le péno bravo 1
Bakchiche Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 ca va encore jaser ouaddou prépare déja son tweet 3
Kamatcho Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 Yesssss Allez on ferme la boutique et on termine ce hold up sans faire de bruit....
Bakchiche Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 ouaddou après le match "c'est pas normal que l'arbitre du VAR ai pu voir ce genre d'action litigeuse alors que meme les joueurs n'ont pas vu qu'il y a penalty"
Thebestking Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 Une finale ça ne se joue pas ça se gagne. 1 2 1 1
Messages recommandés