Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, essam a dit :

Nous face aux USA ils nous manquait Mazraoui Ziyech Boufal et En-nesyri, 4 joueurs majeurs

Est-ce que les bounifs ont cherché à comprendre cela ? Que Vahid a aligné une équipe de m*rde ?

Ou bien ils ont immédiatement ouvert leur grande bouches ? :pimp:

Donc te prend pas la tête à faire preuve de justice avec eux khouya, ils ne le méritent pas

Je ne vous dis pas de les rabaisser (ils le font très bien tout seul) mais ça sert à rien de rentrer dans leur détail, on en a rien à foutre de ces malades frustrés, parlons plutôt des équipes mondialistes 👍

Nan c’etait juste pour informer les gens qui n’ont pas vu le match ou la compo des 2 equipes. Ce qu’ils pensent de nous on s’en fout au contraire faut les laisser croire qu’on est nul un dces 4 on va les rencontrer et leur surprise ne sera que plus grande 😇😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ils peuvent taper le Qatar et gérer l'Equateur sans Mané

Je pense qu'il y a moyen de faire 4 ou 5 pts dans cette poule même sans Mané

le Qatar va les battre akhi, voir même finir premier du groupe tu vas rien comprendre

thumb.png

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit :

C’etait leur equipe bis a l’algerie aussi,il manquait 4-5 joueurs de chaque côté. En vrai belmadi a trouvé son 6 qui va remplacer guedouira ça sera bentaleb,avec bennacer au milieu et un autre 8 on parle de l’arrivee de aouar en mars. Il semble aussi avoir reglé son probleme de defense axial avec tougai et mandi,et aura la possibilite de faire basculer bensebaini en axial avec l’arrivee de ait nouri en mars. Par contre collectivement c pas top cette equipe on verra ce qu’elle a dans le vendre contre la Suède . Ils parlent deja d’une nouvelle serie de 6 matchs sans défaites 😂

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, djimo a dit :

Ecoute khouya djimo,

J'ai pas envie de passer le mondial à parler de ce sujet, donc je vais te répondre en détail à toi et à tout les khawakhawiste qui liront ce message, pour que ce soit clair une bonne fois pour toute:

Que les bounifs ailent se faire voir, cette propagande ne marchera pas

L'immense majorité des algériens rêvent de voir le Maroc mort , elle est là la réalité.

Le degrés de haine et de complexe vis à vis du Maroc est inimaginable dans ce "pays", vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est profond.

Et c'est très grave de réaliser ce type de vidéo propagandiste qui endort les marocains et les désensibilise sur la réalité de la gravité des actes de l'Etat algérien et son peuple à l'encontre du Maroc

C'est un Etat qui arme une organisation en guerre contre notre pays qui veut nous amputer la moitié de notre territoire, vous comprenez ce que ça veut dire ou pas b*rdel ? Vous croyez que leur peuple est contre cela ?

Si c'était notre Etat qui le faisait, vous insulteriez le Roi nuit et jour.

Vous accepteriez du khawakhawisme avec les israéliens? Moi pas

Mais vous voulez être khawakhawa avec les bounifs en sachant pertinemment que les bounifs ont ressentiment de haine mille fois pire que ce que pourrait ressentir un israélien à notre encontre

Et bien pour les algériens c'est pareil (c'est même pire)

Vous n'êtes pas content de ce que fait l'Etat israélien à la Palestine.

Pourquoi vous n'en faites pas de même avec ce que fait l'Etat algériens au Maroc ?

Pourquoi les marocains pensent toujours à défendre les autres avant de se défendre soi même ?

L'intégrité territoriale de la Palestine est plus importante que la nôtre pour vous b*rdel de m*rde ?

Qu'est-ce qu'il y a de pire que d'armer un groupuscule en guerre contre nous ? 

C'est une déclaration de guerre b*rdel, si l'Algérie avait la puissance militaire d'Israël, on serait dans la même situation que les palestiniens.

C'est en partie à cause de ce conflit de m*rde que notre pays est freiné dans son développement et ça se répercute sur notre peuple, sur nos familles et c'est exactement ce que veulent les bounifs

Votre khawakhawisme et votre amour pour les étrangers bounif est plus important que l'avenir de vos familles , de vos enfants, de votre nation ?

Vous n'avez aucune fierté ? Vous êtes complexés à ce point là ?

Vous vous scandalisez pour l'injustice que subissent les autres, mais l'injustice que subissent les marocains vous voulez marcher dessus et le dédramatiser ?

C'est absolument incroyable, on est vraiment unique en notre genre

J'en ai par dessus la tête de votre bisounoursisme de naïfs et de votre manque de fierté

Vous voulez vous comporter en sous hommes, allez-y 

Mais ne venez pas influencer les gens normalement constitués qui ont encore un minimum de bon sens et de fierté.

J'espère que c'est clair, maintenant ce serait bien qu'on referme ce sujet et qu'on parle des sélections africaines qualifié au mondial, on en a rien à foutre de ces malades mentaux obsédés 

J'aurais une sympathie pour nos frères tunisiens camerounais sénégalais et ghanéens dans ce mondial, je ne suis pas une sorte de nationaliste fermé d'esprit mais quand tu as en face de toi des dégénérés obsédés qui veulent ta destruction, tu évites de te comporter en gentil bisounours naïf en manque d'affection.

Dsl pour le pavé.

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...