Desperado Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 26 minutes, Tunecino a dit : T'es drôle , on a eu un véritable test et on pourra s'évaluer sur ce match et corriger les erreurs . Tu vas rien corriger, t'as pas les qualités pour. Citer
Tunecino Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 8 heures, moms93 a dit : @Tunecino Il se passe quoi j'ai été faire un tour sur Tunisie Foot et 90% sont pour le départ de Kadri même a 1 mois du mondial Une seule défaite et il faut l'éjecter ? Salam khoya , Jalel Kadri est bien meilleur que Nabil Maaloul , il a son plan et est serieux , ses choix sont cohérents et c'est ça qui me rend optimiste . La défaite face au Brésil n'est pas alarmant , au contraire on doit évaluer notre niveau face à un top mondial , voir nos défauts car dans 2 mois , on joue les danois et les français . Ce que je retiens , c'est notre mauvaise 1ere MT cata , on a commis trop d'erreur en defense et face au Brésil , ça paye cash . Notre animation offensif est un peu moyen mais c'est mieux de voir nos défauts maintenant que de faire comme 2018 ... Y'a 4 ans , on était cata face au Portugal mais on fait que 2/2 , résultat trompe oeil puisque face à la Belgique ,on en prend 5 . Nos gardiens , nos locaux et nos joueurs en Egypte manquent de compétition puisque la LP1 débute après demain et la ligue egyptienne mi Octobre et quant à M'sekni , il ne s'est pas donné pour éviter de refaire une rechute et rater le mondial . Rien d'alarmant pour la Tunisie et les erreurs defensifs seront corrigés j'espère . 1 Citer
Tunecino Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 5 heures, Desperado a dit : Tu vas rien corriger, t'as pas les qualités pour. Comme a dit Jalel Kadri , c'est avec le mental . 1 Citer
Desperado Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 11 heures, Tunecino a dit : Comme a dit Jalel Kadri , c'est avec le mental . meme ca vous avez pas, vous vous chiez dessus à chaque fois que vous débarquez au mondial, galek Mental. aller, tais toi. Citer
essam Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 16 minutes, Desperado a dit : meme ca vous avez pas, vous vous chiez dessus à chaque fois que vous débarquez au mondial, galek Mental. aller, tais toi. ça alors comme tu y vas 1 Citer
Desperado Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : ça alors comme tu y vas j'ai failli mourir, du coup, je change un peu :-D 1 Citer
essam Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : j'ai failli mourir, du coup, je change un peu :-D Du coup t'as décidé de faire le bien en remplaçant le "ferme ta g... sale tap... ou je t'enc...." par "tais toi" 1 Citer
Desperado Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Du coup t'as décidé de faire le bien en remplaçant le "ferme ta g... sale tap... ou je t'enc...." par "tais toi" voilà, mais c'est qu'un petit cadeau temporaire. une fois que j'aurai retrouvé pleine santé, je vais surement me relacher :-D 1 Citer
essam Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : voilà, mais c'est qu'un petit cadeau temporaire. une fois que j'aurai retrouvé pleine santé, je vais surement me relacher :-D InchaAllah mon frero Allah y chafik 1 Citer
Tunecino Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : meme ca vous avez pas, vous vous chiez dessus à chaque fois que vous débarquez au mondial, galek Mental. aller, tais toi. D'accord , on verra dans 1 mois et demi , je te trouve trop sûr de toi , trop gonfler ... Venant de toi c'est drôle 🤡 nta mokch mta3 koora arja3 l tennis ya lela Citer
Desperado Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 1 heure, Tunecino a dit : D'accord , on verra dans 1 mois et demi , je te trouve trop sûr de toi , trop gonfler ... Venant de toi c'est drôle 🤡 nta mokch mta3 koora arja3 l tennis ya lela khoya , vous etes nuls, t'as vu votre effectif? vos fourberies ca passe( et encore tout juste) en afrique, mais ensuite faut arreter de rever :-D Citer
Tunecino Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 38 minutes, Desperado a dit : khoya , vous etes nuls, t'as vu votre effectif? vos fourberies ca passe( et encore tout juste) en afrique, mais ensuite faut arreter de rever :-D Sur le papier , ok on a pas un effectif top top ,le plus important c'est le collectif . Nul ? Approfondis un peu pour voir . Donc toi tu dis que vous pouvez passer dans le groupe F car vous êtes bon sur le papier , si on se base sur le papier , vous auriez eu + d'une CAN . Le plus important c'est d'être frais mentalement , top physiquement et tactique , les surprises viendront . Citer
Desperado Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Tunecino a dit : Sur le papier , ok on a pas un effectif top top ,le plus important c'est le collectif . Nul ? Approfondis un peu pour voir . Donc toi tu dis que vous pouvez passer dans le groupe F car vous êtes bon sur le papier , si on se base sur le papier , vous auriez eu + d'une CAN . Le plus important c'est d'être frais mentalement , top physiquement et tactique , les surprises viendront . non je me base sur ce que je vois sur le terrain moi et vous etes nuls, tu trouves que vous avez un collectif serieux? sinon pour nous, desolé mais c'est faux, on a tjrs selectionnés des fraudes qui plombaient l'equipe, plus un tas d'autres problemes. Serieux, tant mieux pour toi si tu trouves que ta tunisie est bonne, moi jte dis qu'elle est mauvaise, ca reste que mon avis Mais tu sais ici, si le Maroc jouait comme la tunisie , avec. ces meme joueurs, on dirait tous qu'on est nuls à chier et que ya rien a esperer(à juste titre) courage à toi il remonte à quand le dernier bon match de la tunisie? ne me sors pas le Nigeria c'etait un hold up. sérieux si tu trouves ton equipe belle,c'est que tu es vraiment amoureux, c'est tres faible, meme en CAN à 24 ca galere pour sortir des poules Modifié le 30 septembre 2022 par Desperado Citer
Tunecino Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 3 heures, Desperado a dit : non je me base sur ce que je vois sur le terrain moi et vous etes nuls, tu trouves que vous avez un collectif serieux? sinon pour nous, desolé mais c'est faux, on a tjrs selectionnés des fraudes qui plombaient l'equipe, plus un tas d'autres problemes. Serieux, tant mieux pour toi si tu trouves que ta tunisie est bonne, moi jte dis qu'elle est mauvaise, ca reste que mon avis Mais tu sais ici, si le Maroc jouait comme la tunisie , avec. ces meme joueurs, on dirait tous qu'on est nuls à chier et que ya rien a esperer(à juste titre) courage à toi il remonte à quand le dernier bon match de la tunisie? ne me sors pas le Nigeria c'etait un hold up. sérieux si tu trouves ton equipe belle,c'est que tu es vraiment amoureux, c'est tres faible, meme en CAN à 24 ca galere pour sortir des poules Ça fait 4 ans je parle de la meforme de nos attaquants et quant au jeu , c'est du Jalel Kadri et j'en parle . Notre top match c'est en Kirin Cup voir avant ( pas la Mauritanie 😅 ) , ça dépend des selectionneurs . Citer
Desperado Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 12 minutes, Tunecino a dit : Ça fait 4 ans je parle de la meforme de nos attaquants et quant au jeu , c'est du Jalel Kadri et j'en parle . Notre top match c'est en Kirin Cup voir avant ( pas la Mauritanie 😅 ) , ça dépend des selectionneurs . quel top match? contre le Japon? ce hold up? trois mini occase 3 buts. dans le jeu c'etait pourri. bref,courage à toi bro, je sais pas comment tu veux pour ne pas devenir cinglé en suivant cette equipe. meme la grece c'est plus attrayant. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 1 heure, Tunecino a dit : Ça fait 4 ans je parle de la meforme de nos attaquants et quant au jeu , c'est du Jalel Kadri et j'en parle . Notre top match c'est en Kirin Cup voir avant ( pas la Mauritanie 😅 ) , ça dépend des selectionneurs . Contre le Brésil tous vos meilleurs joueurs étaient là ? 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Monsieur Lekjaa à vous de jouer 1 Citer
chakos Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 10 minutes, Thebestking a dit : Monsieur Lekjaa à vous de jouer N’empêche ce serait magnifique 1 Citer
Abzy Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 une bonne idée ce qui est dommage c'est que ça sera trop juste pour construire un vrai stade à Casa pour accueillir l'ouverture et la finale Citer
Thebestking Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : une bonne idée ce qui est dommage c'est que ça sera trop juste pour construire un vrai stade à Casa pour accueillir l'ouverture et la finale Tu sais si la CAF nous laisse organiser la CAN2025 on pourrait immédiatement commencer sa construction et en 2 ans il sera prêt à condition que le chantier fonctionne 24h/24h 7j/7 même pendant le mois de ramadan. Stade de Bakou 68000 places fait en 2 ans : Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Tu sais si la CAF nous laisse organiser la CAN2025 on pourrait immédiatement commencer sa construction et en 2 ans il sera prêt à condition que le chantier fonctionne 24h/24h 7j/7 même pendant le mois de ramadan. Stade de Bakou 68000 places fait en 2 ans : Jamais de la vie au Maroc Citer
BELOU Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Jamais de la vie au Maroc voila le stade de tetouan n'a jamais commencé Citer
Abzy Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 7 minutes, Thebestking a dit : Tu sais si la CAF nous laisse organiser la CAN2025 on pourrait immédiatement commencer sa construction et en 2 ans il sera prêt à condition que le chantier fonctionne 24h/24h 7j/7 même pendant le mois de ramadan. Stade de Bakou 68000 places fait en 2 ans : on peut pas se comparer à l'Azerbaïdjan malheureusement mais on peut bien le construire ce stade, s'il y a une réelle volontémais ça prendrait au moins 6-7ans Citer
Thebestking Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : Jamais de la vie au Maroc il y a 14 minutes, BELOU a dit : voila le stade de tetouan n'a jamais commencé il y a 9 minutes, Abzy a dit : on peut pas se comparer à l'Azerbaïdjan malheureusement mais on peut bien le construire ce stade, s'il y a une réelle volontémais ça prendrait au moins 6-7ans Je peux vous le garantir ils respecteront les délais quand c'est pour organiser un évènement mondial ou continental et avec la pression royale derrière ne vous inquiétez pas nos responsables seront sur le qui-vive h24 7j/7 et ne dormiront pas sa livraison dans les temps Citer
Thebestking Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 C'est désormais officiel : Citer
Messages recommandés