Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Abdelwahab

un joueur egyptien qui avait affronté le maroc à la can 2006 en égypte qui est décédé la meme année ...

étrange tout ces cas de dopage en egypte , et cette équipe qui est toujours infatigable en coupe d'afrique qui arrive à tenir des cadences de fou pendant 120 min 3 match de suite (face à la CIV,Maroc, et senegal en final), suspec tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Abdelwahab

un joueur egyptien qui avait affronté le maroc à la can 2006 en égypte qui est décédé la meme année ...

étrange tout ces cas de dopage en egypte , et cette équipe qui est toujours infatigable en coupe d'afrique qui arrive à tenir des cadences de fou pendant 120 min 3 match de suite (face à la CIV,Maroc, et senegal en final), suspec tout ca

Tu viens de découvrir ça khoya ?

A ton avis pourquoi elle gagnait des CAN et n'allait pas en CDM ? Tout simplement car c'est la FIFA qui s'occupe des tests antidopages pour les qualif. CDM. Leur palmarès en sélection et en club ne vaut rien à mes yeux car tronqué par des affaires de dopage + corruption.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Tu viens de découvrir ça khoya ?

A ton avis pourquoi elle gagnait des CAN et n'allait pas en CDM ? Tout simplement car c'est la FIFA qui s'occupe des tests antidopages pour les qualif. CDM. Leur palmarès en sélection et en club ne vaut rien à mes yeux car tronqué par des affaires de dopage + corruption.

non je m'en doutait déja lors de leur 3 titres successif en 2006-2008-2010, mais la je relance ce debat ,non pas à cause de notre defaite face à eux . Mais leur 3 prolongation de high level en coupe d'afrique ou ils ont pas eu de baisse de régime m'a rappeler à ce sujet qu'est le dopage , sans compter leur coupe du monde chaotique ou ils affichaient pas le meme niveau physique ils étaient à la rue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Ce qui est bien avec cette façon de penser c’est que tu ne perds jamais. Quand tu gagnes c’est que tu es fort et quand tu perds tu a été victime d’un arbitre.
Par contre ça dénote d’un faible mentale mais ça c’est assez connu. D’ailleurs ils octroient au Maroc une puissance qu’elle n’a pas et ça c’est aussi significative du respect des capacités du Maroc (Meme si ça se traduit par des insultes par frustration).
Ils ont quand même donné au Maroc la capacité de mettre le feu en pleine Algérie sans être détecté, de pouvoir influencer l’ONU à sa guise et de faire de même avec la fifa. Chose complètement folle quand tu te places du point de vu marocain et que tu vois au contraire qu’on a beaucoup de chose à améliorer.

Il y a réellement un complexe d’infériorité et ça n’est pas une provocation de ma part mais juste une analyse objective de la psychologie algérienne (pour revenir au foot ce qui explique d’ailleurs pourquoi ils perdent souvent contre nous et que même une victoire au tire au but contre nos locaux est fêté comme une victoire des A). ils nous voient avec une loupe grossissante, ma foi tant mieux.

 

Modifié par Sapere
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MCO_48 a dit :

Non khouya au contraire, s'ils prennent trop de temps tant mieux, il faudrait  laisser ces harkis continuer dans leurs délires et paranoïa pour s'enfoncer davantage avec tout le monde (fédérations, arbitres, CAF, FIFA, personnages toutes catégories confondues,...) 

L'art et la manière de creuser sa propre tombe, jamais vu des imbéciles comme ça et tant mieux, ce pays et ses dirigeants montrent à toute la planète à quel point ils sont des abr*tis et crétins par excellence.

Chaque fois que j'écoute des extraits de live posté ici-même, je me dis que même en cas de recalage, ils vont se dire victime. C'est très dangereux d'avoir laissé filer ce délire,  je les trouve mûre pour valider un conflit armée.

Souvenir d'une guerre amené à maturité par le foot :

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sapere a dit :

Ce qui est bien avec cette façon de penser c’est que tu ne perds jamais. Quand tu gagnes c’est que tu es fort et quand tu perds tu a été victime d’un arbitre.
Par contre ça dénote d’un faible mentale mais ça c’est assez connu. D’ailleurs ils octroient au Maroc une puissance qu’elle n’a pas et ça c’est aussi significative du respect des capacités du Maroc (Meme si ça se traduit par des insultes par frustration).
Ils ont quand même donné au Maroc la capacité de mettre le feu en pleine Algérie sans être détecté, de pouvoir influencer l’ONU à sa guise et de faire de même avec la fifa. Chose complètement folle quand tu te places du point de vu marocain et que tu vois l’inverse 

Il y a réellement un complexe d’infériorité et ça n’est pas une provocation de ma part mais juste une analyse objective de la psychologie algérienne (pour revenir au foot ce qui explique d’ailleurs pourquoi ils perdent souvent contre nous et que même une victoire au tire au but contre nos locaux est fêté comme une victoire des A). ils nous voient avec une loupe grossissante, ma foi tant mieux.

 

C'est exactement ça... ils voient le Maroc comme une superpuissance qui peut à tout moment changer le cours de l'histoire. Aucune accusation ne peut tenir la route quand on a un minimum de connaissance de cette région.

La seule vérité, c'est que le Maroc effectivement ne badine pas avec la sécurité de son intégrité territoriale... tout le reste, feu de foret, match de foot, sabotage de pelouse... c'est du flan. 

L'unique réalité, ce sont les victoires diplomatiques et la domination militaire dans le Sahara. Le reste... :pff:

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rabah Madjer 🇩🇿 Tacle sévèrement Djamel Belmadi :
" À un moment donné, il faut arrêter de se trouver des excuses, franchement le coach ne nous a pas habitué à ça. Il faut se remobiliser, tirer toutes les leçons de notre échec et revenir plus fort. Arrêtons d’accuser et polémiquer inutilement et mettons nous au travail.”
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sénégal, Nigéria et RDC qui écopent chacun d'un match à huis clos et grosse amende suite aux événements survenus lors des matchs barrages du mondial. 

Sans surprise, Algérie vs Cameroun dossier vide, match non rejoué fini la récré à l'EST.. 

 

Modifié par Najim
  • Top 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Najim a dit :

Sénégal, Nigéria et RDC qui écopent chacun d'un match à huis clos et grosse amende suite aux événements survenus lors des matchs barrages du mondial. 

Sans surprise, Algérie vs Cameroun dossier vide, match non rejoué fini la récré à l'EST.. 

 

L’Egypte a eu 6000€ d’amende. :mdr:

Nous on va payer 30000€

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Najim a dit :

Sénégal, Nigéria et RDC qui écopent chacun d'un match à huis clos et grosse amende suite aux événements survenus lors des matchs barrages du mondial. 

Sans surprise, Algérie vs Cameroun dossier vide, match non rejoué fini la récré à l'EST.. 

 

Vraiment incroyable ces haineux de Jamel Debbouze et Lekjaa qui influencent même la FIFA

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...