Azrou Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : Deux équipes qui doivent rebondir 😂😂 ils se sont fait taper par la Mauritanie et il ose ouvrir sa bouche 😂 1 Citer
essam Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Mahrez il est devenu fou ou quoi ? A lui seul il a trouvé le moyen de faire pire que Kalsha et ses histoires de lions sont dans la place Citer
Mr.O Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Le 19/03/2024 à 06:14, Azrou a dit : Deux équipes qui doivent rebondir 😂😂 ils se sont fait taper par la Mauritanie et il ose ouvrir sa bouche 😂 Incroyable ils veulent coller a nous par n'importe quel moyen , deux fois eliminer au premier tour et pas de qualif au mondial et ca sort dernier du groupe et ca ose egaler les deux equipes 1 Citer
Younes Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars la croatie malla dechet pour parler comme les habitants du département algérien Citer
Younes Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars la tunisie rate 2 balles de matchs durant les pénos Citer
Younes Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars allez victoire croate aux pénos les toons sont vraiment honteux bon match de leur part cependant Citer
essam Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Le nouveau stade dans la nouvelle capitale égyptienne est magnifique Citer
Mr.O Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars La tunisie toujours une bonne defense de bloc mais zero animation offensive. Je les vois faire demi final a la CAN du maroc. Citer
Younes Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars ils ont vraiment bien joué face à la croatie, qui a les mêmes soucis que nous offensivement mais les toons vont surement trouver un moyen de perdre contre les all blacks 3jab ce pays Citer
Pastore Posté(e) le 24 mars Auteur Posté(e) le 24 mars @Tunecino pourquoi vous insistez avec Jaziri ? J’ai rarement vu un joueur aussi nul. Dans votre championnat vous avez pas mieux ? Citer
essam Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Sublime, l'Afrique commence à avoir de sacrés stades Capacité 93 000, ce qui en fait le 2eme plus gros stade d'Afrique juste derrière le soccer city en AFS (94 000) 1 Citer
Kparon Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Il y a 9 heures, Younes a dit : waaaaaaaaaaaaaahahahaha Citer
Pastore Posté(e) le 25 mars Auteur Posté(e) le 25 mars Il y a 10 heures, essam a dit : Sublime, l'Afrique commence à avoir de sacrés stades Capacité 93 000, ce qui en fait le 2eme plus gros stade d'Afrique juste derrière le soccer city en AFS (94 000) Ils ont juste mis une toiture le stade n’a rien d’exceptionnel Citer
Pastore Posté(e) le 25 mars Auteur Posté(e) le 25 mars @Mehdi-13 vraiment sympa la vidéo du film du match contre la Bolivie. Vous avez recruté une nouvelle personne pour le pôle digital/communication ? Les dernières vidéos c’est vraiment très quali Citer
Tunecino Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Il y a 11 heures, Pastore a dit : @Tunecino pourquoi vous insistez avec Jaziri ? J’ai rarement vu un joueur aussi nul. Dans votre championnat vous avez pas mieux ? Je prefere Issam Jebali mais je ne sais pas pourquoi ... sinon j'ai pensé à toi quand tu me demandais pour le selectionneur , le futur selectionneur sera Hugo Broos . Citer
essam Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 13 minutes, Pastore a dit : Ils ont juste mis une toiture le stade n’a rien d’exceptionnel Chose que le Maroc ne dispose dans même pas un seul de ses stades à l'heure actuelle Citer
Pastore Posté(e) le 25 mars Auteur Posté(e) le 25 mars il y a 10 minutes, Tunecino a dit : Je prefere Issam Jebali mais je ne sais pas pourquoi ... sinon j'ai pensé à toi quand tu me demandais pour le selectionneur , le futur selectionneur sera Hugo Broos . Pour Broos j’ai vu ça ! Bonne pioche pour vous kheyou. Le Jaziri dès que j’ai vu qu’il allait tirer le TAB direct j’ai su qu’il allait se planter. Il pue la loose comme Cheddira il y a 9 minutes, essam a dit : Chose que le Maroc ne dispose dans même pas un seul de ses stades à l'heure actuelle On préfère à la place dépenser des dizaines de millions d’euros pour des rénovations inutiles comme à Casa. 😅 1 Citer
Robben Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 17 minutes, Pastore a dit : Pour Broos j’ai vu ça ! Bonne pioche pour vous kheyou. Le Jaziri dès que j’ai vu qu’il allait tirer le TAB direct j’ai su qu’il allait se planter. Il pue la loose comme Cheddira On préfère à la place dépenser des dizaines de millions d’euros pour des rénovations inutiles comme à Casa. 😅 ces rénovations sont très utiles... pour les membres du comité municipale de casa et les compagnies auquels ils donnent ces marchés car ils s'en mettent plein les poches. 1 Citer
Tunecino Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 45 minutes, Pastore a dit : Pour Broos j’ai vu ça ! Bonne pioche pour vous kheyou. Le Jaziri dès que j’ai vu qu’il allait tirer le TAB direct j’ai su qu’il allait se planter. Il pue la loose comme Cheddira On préfère à la place dépenser des dizaines de millions d’euros pour des rénovations inutiles comme à Casa. 😅 Jaziri , Khenissi et Jouini on en a marre 😅 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a une heure, Pastore a dit : @Mehdi-13 vraiment sympa la vidéo du film du match contre la Bolivie. Vous avez recruté une nouvelle personne pour le pôle digital/communication ? Les dernières vidéos c’est vraiment très quali Yes, y a eu du changement sur tous les plans. https://www.google.com/amp/s/lagazettedufennec.com/faf-said-fellak-nouvel-officier-media-de-la-faf/amp/ https://twitter.com/arobasedzair2/status/1772032436110495849?t=3vpoIdWej8H7T7XG5jfVEQ&s=19 Citer
Pastore Posté(e) le 25 mars Auteur Posté(e) le 25 mars il y a 5 minutes, Mehdi-13 a dit : Yes, y a eu du changement sur tous les plans. https://www.google.com/amp/s/lagazettedufennec.com/faf-said-fellak-nouvel-officier-media-de-la-faf/amp/ https://twitter.com/arobasedzair2/status/1772032436110495849?t=3vpoIdWej8H7T7XG5jfVEQ&s=19 Très doué ce Harrat Abderrahmane tbarkllah 1 Citer
Abzy Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Il y a 12 heures, essam a dit : Sublime, l'Afrique commence à avoir de sacrés stades Capacité 93 000, ce qui en fait le 2eme plus gros stade d'Afrique juste derrière le soccer city en AFS (94 000) La piste dathletisme gâche tout, s’ils veulent organiser les JO un jour, ils auraient du opter pour des gradins rétractables Citer
Footy Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Il y a 13 heures, Tunecino a dit : le futur selectionneur sera Hugo Broos . Très bon choix, tactiquement c’est un monstre; il va transformer votre équipe en une équipe redoutable collectivement malgré les limites individuelles, c’est sa spécialité Citer
Messages recommandés