Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Le 09/02/2024 à 01:30, Mehdi-13 a dit :

Apparemment 3 entraîneurs ont les faveurs des décisionnaires. Queiroz, Peseiro et Hugo Broos. 

Les deux derniers ça me semble bizarre.

Queiroz est en pôle position à mon Avis.

Lui aussi, c'est un choix douteux... il est incompatible avec la mentalité algérienne. Je doute qu'il puisse transformer l'équipe algérienne ultra-défensive et attentiste. Il l'a fait avec l'Égypte, mais quelle purge... les joueurs algériens n'auront pas la même patience et vont vite s'ennuyer.  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2023 à 06:44, warbix a dit :

je ne sais pa si ça a été posté, mais voici, le prodige précoce.. "l'adolescent" Wilfried Nathan Douala, le plus jeune Lion indomptable sélectionné pour la CAN2023

9allek 17ans !!:pimp:

FB_IMG_1703774373086.jpg?w=500&ssl=1

Il une calvitie avancée :chamkar:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pastore a dit :

À chaque fois il nous tape… (AFS, Portugal, Iran et Egypte)

Oui oui, ca je le ne le conteste pas. Ca n'empeche qu'il en totale perte de vitesse .
Depuis la Colombie il enchaine les pietres prestations. Meme s'il nous a battu avec l'Iran (match que l'on aurait jamais du perdre) ou avec l'Egypte (la encore un match que l'on aurait jamais du perdre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 21 minutes, moms93 a dit :

Il a fait du très bon boulot avec la Suisse et même à la Lazio. Son passage à Bordeaux a été médiocre mais c'était compliqué avec le club qui était complètement à la dérive.

Ceci étant, je ne suis tout de même pas convaincu, je n'arrive pas à trouver du positif dans cette nomination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mehdi-13 a dit :

Il a fait du très bon boulot avec la Suisse et même à la Lazio. Son passage à Bordeaux a été médiocre mais c'était compliqué avec le club qui était complètement à la dérive.

Ceci étant, je ne suis tout de même pas convaincu, je n'arrive pas à trouver du positif dans cette nomination.

C’est le pire parmi la short list après le portugais qui coach le Nigéria. Votre président aurait du prendre Queiroz avec lui vous aurez fait au minimum 1/2 à la CAN. 

Avec la Suisse les résultats sont pas fous alors qu’il avait la meilleure génération du football Suisse. On ne retiendra que la victoire sur la France au TAB à l’EURO. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

C’est le pire parmi la short list après le portugais qui coach le Nigéria. Votre président aurait du prendre Queiroz avec lui vous aurez fait au minimum 1/2 à la CAN. 

Avec la Suisse les résultats sont pas fous alors qu’il avait la meilleure génération du football Suisse. On ne retiendra que la victoire sur la France au TAB à l’EURO. 

Il voulait Queiroz mais ce dernier ne s'est pas mis d'accord avec le président de la FAF.

Quand tu vois les noms proposés, tu te doutes bien que ça manque d'idées, d'imagination. À part Queiroz ( et encore ) aucun noms ne m'a fait kiffer.

On va revenir dans les années 2000, surtout que ça parle de Nabil Neghiz en adjoint :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mehdi-13 a dit :

Il voulait Queiroz mais ce dernier ne s'est pas mis d'accord avec le président de la FAF.

Quand tu vois les noms proposés, tu te doutes bien que ça manque d'idées, d'imagination. À part Queiroz ( et encore ) aucun noms ne m'a fait kiffer.

On va revenir dans les années 2000, surtout que ça parle de Nabil Neghiz en adjoint :lol:

 

Ça sera un adjoint numéro 2. Petkovic va venir avec son adjoint normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ça sera un adjoint numéro 2. Petkovic va venir avec son adjoint normalement 

Ce n'est pas ce que j'ai lu dernièrement sur plusieurs comptes mais bon c'est possible.

Le seul point positif on va dire c'est que Petkovic aime le 3-5-2 qui serait à mon avis le mieux adapté au style de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 16:15, Mehdi-13 a dit :

Il a fait du très bon boulot avec la Suisse et même à la Lazio. Son passage à Bordeaux a été médiocre mais c'était compliqué avec le club qui était complètement à la dérive.

Ceci étant, je ne suis tout de même pas convaincu, je n'arrive pas à trouver du positif dans cette nomination.

100 000 Euros de primes si qualification a la Can et tout ça  en plus d'un salaire a 135 000 Euros , j'espère que c'est une blague

Les 3 dernières Can ont été remportés par des sélectionneurs nationaux , jamais un sélectionneur Etranger n'a gagné un mondial

Tant qu'on ne comprendra pas ça en afrique , on ne fera rien a part de la m*rde

La meilleure place d'un africain a un mondial, c'est encore un national , anciens joueurs Regragui

 

J'aurai sans aucune hésitation pris Bougherra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

100 000 Euros de primes si qualification a la Can et tout ça  en plus d'un salaire a 135 000 Euros , j'espère que c'est une blague

Les 3 dernières Can ont été remportés par des sélectionneurs nationaux , jamais un sélectionneur Etranger n'a gagné un mondial

Tant qu'on ne comprendra pas ça en afrique , on ne fera rien a part de la m*rde

La meilleure place d'un africain a un mondial, c'est encore un national , anciens joueurs Regragui

 

J'aurai sans aucune hésitation pris Bougherra

Comme j'avais dit, le seul point positif que je vois c'est le système de jeu qu'il aime bien mettre en place car bien adapté au style de nos joueurs mais sinon à part ça... Je ne sais pas quoi en penser de plus, assez pessimiste pour ce début.

 

Modifié par Mehdi-13
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

100 000 Euros de primes si qualification a la Can et tout ça  en plus d'un salaire a 135 000 Euros , j'espère que c'est une blague

Les 3 dernières Can ont été remportés par des sélectionneurs nationaux , jamais un sélectionneur Etranger n'a gagné un mondial

Tant qu'on ne comprendra pas ça en afrique , on ne fera rien a part de la m*rde

La meilleure place d'un africain a un mondial, c'est encore un national , anciens joueurs Regragui

 

J'aurai sans aucune hésitation pris Bougherra

Emerse Faé, Belmadi, Aliou Cissé et Regragui sont français tactiquement parlant, ils ont tous passé leur diplôme en France. On ne peut pas les considérer comme entraîneur locaux, ils ont tous une licence UEFA…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pastore a dit :

Emerse Faé, Belmadi, Aliou Cissé et Regragui sont français tactiquement parlant, ils ont tous passé leur diplôme en France. On ne peut pas les considérer comme entraîneur locaux, ils ont tous une licence UEFA…

 

Évidement , on est d'accords, mais ils ont tous joué dans nos équipes nationales , c'est ce qui fait la différence , ce sont pas des "étrangers" qui débarquent de nulle part , ils ont vécu dans le foot national en tant que joueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...