Koman Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Le 05/02/2024 à 07:08, Sofiane Basri a dit : J'aurais aimé qu'on prend Vitoria si Boure93a est viré. L'expérience africaine et d'une ne tient plus, car il vient de sortir d'une super grande expérience 1 Citer
Pastore Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février Il y a 3 heures, Nebhill a dit : Ils sont plus sur HR? Ca sent Queiroz pour eux Citer
Mr.O Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 3 heures, Pastore a dit : Ca sent Queiroz pour eux Officiel ? Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 7 heures, Pastore a dit : Ca sent Queiroz pour eux Apparemment 3 entraîneurs ont les faveurs des décisionnaires. Queiroz, Peseiro et Hugo Broos. Les deux derniers ça me semble bizarre. Queiroz est en pôle position à mon Avis. Citer
Amine67 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Le 09/02/2024 à 01:30, Mehdi-13 a dit : Apparemment 3 entraîneurs ont les faveurs des décisionnaires. Queiroz, Peseiro et Hugo Broos. Les deux derniers ça me semble bizarre. Queiroz est en pôle position à mon Avis. Lui aussi, c'est un choix douteux... il est incompatible avec la mentalité algérienne. Je doute qu'il puisse transformer l'équipe algérienne ultra-défensive et attentiste. Il l'a fait avec l'Égypte, mais quelle purge... les joueurs algériens n'auront pas la même patience et vont vite s'ennuyer. 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Le 08/02/2024 à 17:55, Pastore a dit : Ca sent Queiroz pour eux Les pauvres, ce coach est perte de vitesse... Je les plains... Citer
Pastore Posté(e) le 11 février Auteur Posté(e) le 11 février il y a 43 minutes, Nebhill a dit : Les pauvres, ce coach est perte de vitesse... Je les plains... À chaque fois il nous tape… (AFS, Portugal, Iran et Egypte) 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 45 minutes, Nebhill a dit : Les pauvres, ce coach est perte de vitesse... Je les plains... Pourtant il sait tres bien comment nous battre. Que des defaites contre lui. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Je viens dans le topic , je me dit que ça allait parler du Nigeria , de CIV , des Bafana Bafan , la RDC , bref les équipes qui ont fait cette Can Et ça nous parle des DZ qui sont rentrés chez eux après deux matches Citer
Koman Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Le 30/12/2023 à 06:44, warbix a dit : je ne sais pa si ça a été posté, mais voici, le prodige précoce.. "l'adolescent" Wilfried Nathan Douala, le plus jeune Lion indomptable sélectionné pour la CAN2023 9allek 17ans !! Il une calvitie avancée Citer
Nebhill Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 22 heures, Bundesmaroc a dit : Pourtant il sait tres bien comment nous battre. Que des defaites contre lui. Il savait... Il est en totale perdition en ces derniéres années Citer
Nebhill Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 22 heures, Pastore a dit : À chaque fois il nous tape… (AFS, Portugal, Iran et Egypte) Oui oui, ca je le ne le conteste pas. Ca n'empeche qu'il en totale perte de vitesse . Depuis la Colombie il enchaine les pietres prestations. Meme s'il nous a battu avec l'Iran (match que l'on aurait jamais du perdre) ou avec l'Egypte (la encore un match que l'on aurait jamais du perdre). Citer
moms93 Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février satisfait ??@Mehdi-13 https://twitter.com/DZfoot/status/1763193054524002643?t=JkqQ_zgy9urhSIxgfMSGYA&s=19 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février il y a 21 minutes, moms93 a dit : satisfait ??@Mehdi-13 https://twitter.com/DZfoot/status/1763193054524002643?t=JkqQ_zgy9urhSIxgfMSGYA&s=19 Il a fait du très bon boulot avec la Suisse et même à la Lazio. Son passage à Bordeaux a été médiocre mais c'était compliqué avec le club qui était complètement à la dérive. Ceci étant, je ne suis tout de même pas convaincu, je n'arrive pas à trouver du positif dans cette nomination. Citer
Pastore Posté(e) le 29 février Auteur Posté(e) le 29 février il y a 16 minutes, Mehdi-13 a dit : Il a fait du très bon boulot avec la Suisse et même à la Lazio. Son passage à Bordeaux a été médiocre mais c'était compliqué avec le club qui était complètement à la dérive. Ceci étant, je ne suis tout de même pas convaincu, je n'arrive pas à trouver du positif dans cette nomination. C’est le pire parmi la short list après le portugais qui coach le Nigéria. Votre président aurait du prendre Queiroz avec lui vous aurez fait au minimum 1/2 à la CAN. Avec la Suisse les résultats sont pas fous alors qu’il avait la meilleure génération du football Suisse. On ne retiendra que la victoire sur la France au TAB à l’EURO. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février il y a 7 minutes, Pastore a dit : C’est le pire parmi la short list après le portugais qui coach le Nigéria. Votre président aurait du prendre Queiroz avec lui vous aurez fait au minimum 1/2 à la CAN. Avec la Suisse les résultats sont pas fous alors qu’il avait la meilleure génération du football Suisse. On ne retiendra que la victoire sur la France au TAB à l’EURO. Il voulait Queiroz mais ce dernier ne s'est pas mis d'accord avec le président de la FAF. Quand tu vois les noms proposés, tu te doutes bien que ça manque d'idées, d'imagination. À part Queiroz ( et encore ) aucun noms ne m'a fait kiffer. On va revenir dans les années 2000, surtout que ça parle de Nabil Neghiz en adjoint Citer
Pastore Posté(e) le 29 février Auteur Posté(e) le 29 février il y a 50 minutes, Mehdi-13 a dit : Il voulait Queiroz mais ce dernier ne s'est pas mis d'accord avec le président de la FAF. Quand tu vois les noms proposés, tu te doutes bien que ça manque d'idées, d'imagination. À part Queiroz ( et encore ) aucun noms ne m'a fait kiffer. On va revenir dans les années 2000, surtout que ça parle de Nabil Neghiz en adjoint Ça sera un adjoint numéro 2. Petkovic va venir avec son adjoint normalement Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février Il y a 2 heures, Pastore a dit : Ça sera un adjoint numéro 2. Petkovic va venir avec son adjoint normalement Ce n'est pas ce que j'ai lu dernièrement sur plusieurs comptes mais bon c'est possible. Le seul point positif on va dire c'est que Petkovic aime le 3-5-2 qui serait à mon avis le mieux adapté au style de nos joueurs. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 17 heures, Mehdi-13 a dit : On va revenir dans les années 2000, surtout que ça parle de Nabil Neghiz en adjoint Je ne pense pas, vous allez vous qualifier au mondial. 6 points + 9.25 places pour l’Afrique. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Je ne pense pas, vous allez vous qualifier au mondial. 6 points + 9.25 places pour l’Afrique. Tu pensais aussi qu'ils allaient gagner la Can 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Le 29/02/2024 à 16:15, Mehdi-13 a dit : Il a fait du très bon boulot avec la Suisse et même à la Lazio. Son passage à Bordeaux a été médiocre mais c'était compliqué avec le club qui était complètement à la dérive. Ceci étant, je ne suis tout de même pas convaincu, je n'arrive pas à trouver du positif dans cette nomination. 100 000 Euros de primes si qualification a la Can et tout ça en plus d'un salaire a 135 000 Euros , j'espère que c'est une blague Les 3 dernières Can ont été remportés par des sélectionneurs nationaux , jamais un sélectionneur Etranger n'a gagné un mondial Tant qu'on ne comprendra pas ça en afrique , on ne fera rien a part de la m*rde La meilleure place d'un africain a un mondial, c'est encore un national , anciens joueurs Regragui J'aurai sans aucune hésitation pris Bougherra Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 100 000 Euros de primes si qualification a la Can et tout ça en plus d'un salaire a 135 000 Euros , j'espère que c'est une blague Les 3 dernières Can ont été remportés par des sélectionneurs nationaux , jamais un sélectionneur Etranger n'a gagné un mondial Tant qu'on ne comprendra pas ça en afrique , on ne fera rien a part de la m*rde La meilleure place d'un africain a un mondial, c'est encore un national , anciens joueurs Regragui J'aurai sans aucune hésitation pris Bougherra Comme j'avais dit, le seul point positif que je vois c'est le système de jeu qu'il aime bien mettre en place car bien adapté au style de nos joueurs mais sinon à part ça... Je ne sais pas quoi en penser de plus, assez pessimiste pour ce début. Modifié le 1 mars par Mehdi-13 1 Citer
Pastore Posté(e) le 1 mars Auteur Posté(e) le 1 mars il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : 100 000 Euros de primes si qualification a la Can et tout ça en plus d'un salaire a 135 000 Euros , j'espère que c'est une blague Les 3 dernières Can ont été remportés par des sélectionneurs nationaux , jamais un sélectionneur Etranger n'a gagné un mondial Tant qu'on ne comprendra pas ça en afrique , on ne fera rien a part de la m*rde La meilleure place d'un africain a un mondial, c'est encore un national , anciens joueurs Regragui J'aurai sans aucune hésitation pris Bougherra Emerse Faé, Belmadi, Aliou Cissé et Regragui sont français tactiquement parlant, ils ont tous passé leur diplôme en France. On ne peut pas les considérer comme entraîneur locaux, ils ont tous une licence UEFA… Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 50 minutes, Pastore a dit : Emerse Faé, Belmadi, Aliou Cissé et Regragui sont français tactiquement parlant, ils ont tous passé leur diplôme en France. On ne peut pas les considérer comme entraîneur locaux, ils ont tous une licence UEFA… Évidement , on est d'accords, mais ils ont tous joué dans nos équipes nationales , c'est ce qui fait la différence , ce sont pas des "étrangers" qui débarquent de nulle part , ils ont vécu dans le foot national en tant que joueur Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 18 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu pensais aussi qu'ils allaient gagner la Can Ainsi que la CIV 1 Citer
Messages recommandés