Posté(e) le 12 mai 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Mehdi-13 a dit : En gardien, il y a Mandréa qui est titulaire à Angers qui est prêt à venir jouer pour nous. Zedadka/Atal à droite, Mandi avec Touba en défense central et Bensebaini à gauche Au milieu Zorgane/Boudaoui - bennacer et il nous faut un bon 6, pour le moment je ne vois pas grand monde à ce poste. En ailier, Mahrez et Belaili puis Delort en 9. En vrai c’est propre comme équipe. Le latéral de Clermont est pas mal pour l’avoir vu à de nombreuses reprises étonné que Belmadi l’ait pas convoqué en mars. Mandrea est bon sur sa ligne et plutôt explosif mais il a du mal avec les ballons aériens Le point faible de votre équipe c’est le poste de 6 heureusement qu’on a Amrabat car on a que lui. Belmadi a fait une c**nerie en snobant Laidouni qui est très bon avec les tunisiens
Posté(e) le 13 mai 20224 a Il y a 2 heures, Mehdi-13 a dit : Il y en a mais ça ne m'intéresse pas d'en parler, je trouve que vous vous focalisez trop sur eux. Même moi j'en tiens pas compte. après oui c'est pas faux. j'ai rencontré plein d'algériens dans ma courte vie et y a eu du bon et du mauvais mais je retiens les bons et franchement y a du niveau. c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas d'échos... après, tu me diras, qu'au maroc, c'est la meme hein, soit tu suis le discours officiel soit tu la fermes.
Posté(e) le 13 mai 20224 a Il y a 6 heures, Mehdi-13 a dit : Il y en a mais ça ne m'intéresse pas d'en parler, je trouve que vous vous focalisez trop sur eux. Même moi j'en tiens pas compte. comme si t'avais d'autres choix bro si c'etait des marocains, c'est clair que je me serais enfui a l'ile maurice, je change de nom et je coupe mon intrenet
Posté(e) le 13 mai 20224 a Il y a 7 heures, Pastore a dit : En vrai c’est propre comme équipe. Le latéral de Clermont est pas mal pour l’avoir vu à de nombreuses reprises étonné que Belmadi l’ait pas convoqué en mars. Mandrea est bon sur sa ligne et plutôt explosif mais il a du mal avec les ballons aériens Le point faible de votre équipe c’est le poste de 6 heureusement qu’on a Amrabat car on a que lui. Belmadi a fait une c**nerie en snobant Laidouni qui est très bon avec les tunisiens Bennacer peut jouer en 6 mais même tu mets en relayeur Zorgane avec Boudaoui qui sont de bons joueurs, ça restera malgré tout encore léger. Faut du costaud quoi. C'est clair, il a préféré zerrouki, pour le moment rien de bien fructueux surtout Que Laidouni était prêt à venir à jouer pour nous de base. Modifié le 13 mai 20224 a par Mehdi-13
Posté(e) le 13 mai 20224 a Il y a 7 heures, Robben a dit : après oui c'est pas faux. j'ai rencontré plein d'algériens dans ma courte vie et y a eu du bon et du mauvais mais je retiens les bons et franchement y a du niveau. c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas d'échos... après, tu me diras, qu'au maroc, c'est la meme hein, soit tu suis le discours officiel soit tu la fermes. Bin voilà, mets en avant les bons, comme moi... Évidemment, y a du bon et mauvais partout, ce fameux discours bateau mais tellement réel.
Posté(e) le 13 mai 20224 a Il y a 4 heures, Kparon a dit : comme si t'avais d'autres choix bro si c'etait des marocains, c'est clair que je me serais enfui a l'ile maurice, je change de nom et je coupe mon intrenet Bin Chacun son propre avis j'ai envie de dire, même si on ne peut être d'accord. Je préfère pas me prendre la tête avec cette histoire Algérie Cameroun, j'ai tourné la page très très rapidement.
Posté(e) le 14 mai 20224 a Il y a 23 heures, Mehdi-13 a dit : Bin voilà, mets en avant les bons, comme moi... Évidemment, y a du bon et mauvais partout, ce fameux discours bateau mais tellement réel. Oui moi aussi j’étais du côté des bons mais depuis j’ai basculé dans le côté obscur de la force ceci me dépasse peut être possédé par un djinn marocain antikhawakhawa
Posté(e) le 14 mai 20224 a il y a 20 minutes, Salamanca a dit : Oui moi aussi j’étais du côté des bons mais depuis j’ai basculé dans le côté obscur de la force ceci me dépasse peut être possédé par un djinn marocain antikhawakhawa Pareil j'étais un des plus gros khawakhawa je ne jurais que par le Maghreb United et toutes ces c**neries Mais j'ai ouvert les yeux en 2014 en me levant de mon canapé pour célébrer le but de Slimani contre la Russie et en voyant juste après le drapeau du polizaml flotter dans les tribunes, là j'ai compris le p*tain de bisounours naïf que j'étais
Posté(e) le 14 mai 20224 a il y a 6 minutes, essam a dit : Pareil j'étais un des plus gros khawakhawa je ne jurais que par le Maghreb United et toutes ces c**neries Mais j'ai ouvert les yeux en 2014 en me levant de mon canapé pour célébrer le but de Slimani contre la Russie et en voyant juste après le drapeau du polizaml flotter dans les tribunes, là j'ai compris le p*tain de bisounours naïf que j'étais Mais d’ou vous sortez cette c**nerie de Maghreb uni de la m*rde tout ça
Posté(e) le 14 mai 20224 a à l’instant, Azrou a dit : Mais d’ou vous sortez cette c**nerie de Maghreb uni de la m*rde tout ça Quand t'es jeune et que t'as grandi en France, t'y crois dur comme fer à ces c**neries malheureusement Mais une fois que tu mûris et que tu t'intéresses aux relations entre les 2 pays et à l'environnement sociétal algérois, tu te prend une claque de réalité en pleine face
Posté(e) le 14 mai 20224 a Le 13/05/2022 à 05:35, maroccino a dit : Tu es fou frérot ça c’est un millefeuille de luxe 😭 le leur et desséché et a tout sauf le goût d’un millefeuille 🤮
Posté(e) le 14 mai 20224 a il y a 46 minutes, Salamanca a dit : Oui moi aussi j’étais du côté des bons mais depuis j’ai basculé dans le côté obscur de la force ceci me dépasse peut être possédé par un djinn marocain antikhawakhawa C'est ton avis, ton choix. Aucun soucis
Posté(e) le 14 mai 20224 a à l’instant, essam a dit : Quand t'es jeune et que t'as grandi en France, t'y crois dur comme fer à ces c**neries malheureusement Mais une fois que tu mûris et que tu t'intéresses aux relations entre les 2 pays et à l'environnement sociétal algérois, tu te prend une claque de réalité en pleine face Oui tout à fait d’accord avec toi on ne fessait pas de différence mais à mon époque le Maghreb uni jamais entendu parler c’est venu par après avec le toxico du 113 avec l’histoire du berger du guerrier de la femme et c’est de là où tout est parti
Posté(e) le 14 mai 20224 a @maroccino tu m’as mis l’eau à la bouche là je vais aller me chercher un millefeuille un vrai pas un millefeuille qui a tourné au milieu des mouches 😬
Posté(e) le 14 mai 20224 a il y a 5 minutes, Azrou a dit : @maroccino tu m’as mis l’eau à la bouche là je vais aller me chercher un millefeuille un vrai pas un millefeuille qui a tourné au milieu des mouches 😬 Ejoy Bro!
Posté(e) le 14 mai 20224 a il y a 16 minutes, Mehdi-13 a dit : C'est ton avis, ton choix. Aucun soucis Mmouai…mon djinn ne te fais pas confiance oh toi gentil Dz que tu prétends être …pégasus te surveille fais pas de c**neries
Posté(e) le 14 mai 20224 a il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Mmouai…mon djinn ne te fais pas confiance oh toi gentil Dz que tu prétends être …pégasus te surveille fais pas de c**neries Je vais appeler leur Raki pour qu’il te débarrasse de se djinn
Posté(e) le 14 mai 20224 a Blague à part pour revenir aux sélections africaines , l’absence au mondial de l’Egypte ou Algérie ne me font ni chaud ni froid mais celle qui me fait vraiment de la peine qui ne sera pas au mondial c’est le Nigeria .. franchement rageant de se priver des super eagles.
Posté(e) le 14 mai 20224 a il y a 33 minutes, Azrou a dit : Je vais appeler leur Raki pour qu’il te débarrasse de se djinn Non ça va il me dérange pas plus que ça , il veut mon bien
Posté(e) le 14 mai 20224 a il y a 41 minutes, Salamanca a dit : Mmouai…mon djinn ne te fais pas confiance oh toi gentil Dz que tu prétends être …pégasus te surveille fais pas de c**neries Je n'ai pas besoin de ta confiance, tout va bien se passer
Posté(e) le 14 mai 20224 a il y a 14 minutes, Mehdi-13 a dit : Je n'ai pas besoin de ta confiance, tout va bien se passer Vaudrait mieux pour toi gentil Dz
Posté(e) le 14 mai 20224 a Il y a 1 heure, essam a dit : Quand t'es jeune et que t'as grandi en cité populaire, t'y crois dur comme fer à ces c**neries malheureusement Fixed Perso je n'ai jamais grandi dans une cité (un quartier j'appellerais ça) et encore moins avec des nords africain que j'ai commencé à voir réellement au collège/lycée. Du coup j'ai jamais compris ce délire de "frère"
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.