Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Salamanca a dit :

Dommage , pas mal qd même c’est une bonne performance si on regarde l’ensemble de la compétition .

 

Mais non , tu joue a la maison , tu arrives a passer devant , c'est criminel de se faire rejoindre dans ce cas:angry:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

Dommage , pas mal qd même c’est une bonne performance si on regarde l’ensemble de la compétition .

 

Pas mal je ne sais pas...

Ce soir on leur a donné le titre alors qu'on avait fait le plus dur....

Une gestion de 2e MT a la Vahid...au lieu d'aller chercher le 2e on recule et on laisse la balle...face à un faible Ahly...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux égyptiens du ahly.

Bravo aux wydadis  de nous avoir procuré encore des sensations et d avoir défendu jusqu au bout son titre.

Fierté nationale....de tenir tête à l ogre égyptien.

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au WAC pour leur grand parcours encore une fois

Peut être qu'avec un peu plus de stabilité comme la saison dernière, ils seraient arrivés avec beaucoup plus d'assurance offensivement et auraient plié le match bien avant 

4 coachs en une saison et faire quand même finale, c'est pas évident, dommage qu'il y ait eu cette gestion hasardeuse 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Pas mal je ne sais pas...

Ce soir on leur a donné le titre alors qu'on avait fait le plus dur....

Une gestion de 2e MT a la Vahid...au lieu d'aller chercher le 2e on recule et on laisse la balle...face à un faible Ahly...

Khayr un jour tu gagnes un jour tu perds 

Nous au moins on perd les armes à la main et on ne fera pas les pleureuses.

Encore une fois félicitations aux égyptiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire, je suis admiratif de leur école du vice, vous avez vu la scène de la 6ème minutes des arrêts de jeu, tous les assistants qui sortent de la zone , prenne une jaune, discute avec l'arbitre en mode on est pas d'accord et reivennent tout sourire dans leurs camps :mdr:.

Dommage pour le wydad, même si je suis deg, je n'oublie pas que cette finale, ils y ont été sur la pointe des pieds en ayant licencié au passage 3 entraîneurs.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage cette finale maudite alors que le sacre nous tendait les bras.

l'équipe a joué petit bras comme si on affrontait le réal oula city; sur l'ensemble du match je trouve que le wac était superieur, hormis ce bug un peu avant et un peu après ce long arret de jeu d'une dizaine de min...

Ca reste miraculeux ce parcours avec une équipe en fin de cyle et bricolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, B7Y a dit :

Djellit est aux anges 

Et tu peux rajouter les traitres criquets qui préfèrent brandir le drapeau algérien et soutenir les adversaires du jour...sans parler des sois disant neutres.....qui sont des traitres refoulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

Pas mal je ne sais pas...

Ce soir on leur a donné le titre alors qu'on avait fait le plus dur....

Une gestion de 2e MT a la Vahid...au lieu d'aller chercher le 2e on recule et on laisse la balle...face à un faible Ahly...

Quand tu regardes bien , le niveau est assez faible pour les deux équipes ça se vaut , on a mal géré cette partie mais je te confirme que oui c’est pas mal d’arriver en final malgré toutes les difficultés rencontrées , on aurait ou sortir depuis les 1/4 ou demi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Bravo au WAC pour leur grand parcours encore une fois

Peut être qu'avec un peu plus de stabilité comme la saison dernière, ils seraient arrivés avec beaucoup plus d'assurance offensivement et auraient plié le match bien avant 

4 coachs en une saison et faire quand même finale, c'est pas évident, dommage qu'il y ait eu cette gestion hasardeuse 

grave, la stabilité c'est la base du foot, et la finale s'est jouée sur un détail

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos bravos au wac! Ce n'est pas une demi d'un mondial perdu.

C'est une compétition abordable qu'il fallait gagner à domicile et que le Wac n'a pas fait.

Ils ont offert la coupe aux égyptiens.

Depuis le début du match, j'ai trouvé le wac trop brouillon, ils ne voulaient pas faire d'efforts et leur sorcier blanc leur a inculqué la paressse.

Donc non pas de bravo aux perdants !

Il faut changer cette mentalité rapidement.

  • Merci 4
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour les tocards qui ont balancé des fumigènes et ont cassé le rythme du match avec un arrêt de jeu inutile… Bravo vous avez eu un petit moment de gloire sur YT et TW mais vous avez contribué à la perte d’un titre… CSC 👏 

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Khayr un jour tu gagnes un jour tu perds 

Nous au moins on perd les armes à la main et on ne fera pas les pleureuses.

Encore une fois félicitations aux égyptiens.

Et un jour tu ris un jour tu pleure 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Faut arrêter avec vos bravos au wac! Ce n'est pas une demi d'un mondial perdu.

C'est une compétition abordable qu'il fallait gagner à domicile et que le Wac n'a pas fait.

Ils ont offert la coupe aux égyptiens.

Depuis le début du match, j'ai trouvé le wac trop brouillon, ils ne voulaient pas faire d'efforts et leur sorcier blanc leur a inculqué la paressse.

Donc non pas de bravo aux perdants !

Il faut changer cette mentalité rapidement.

Bravo au WAC thumb.png

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

ceux qui se contentent de la défaite

y a latif la mentalité

heureusement que chez les A notre entraineur n'a pas cette mentalité de soumis

Tu crois que tu peux gagner toutes les finales?

Le Wydad a fait deux finales d affilié 2022 (vainqueur)et 2023 

Il a gagné l édition 2017 et s est fait volé celle de 2019.

Bien sûr su il faut le féliciter...tu découvres le foot? A titre d exemple les FAR ne l ont plus gagné depuis 1985 et les rajaouis depuis 1999.

Place à ce titre de champion du Maroc à  aller arracher à igamane...

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...