remus Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Cette maladie du wydad, on dirait qu'ils ne sont pas au courant qu'ils peuvent jouer au foot sans être menés. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ferhane Le Centre éclaté de Ounnajem Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : D’après @Robben, il y a des joueurs comme Hassouni qui sont au dessus de Louza. Khouya, louza aprés dak lkofra a la derniere seconde contre l'égypte, ra maymkanch yb9a yal3ab lkora. 1 Citer
remus Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Sinon victoire amplement mérité du JSK. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Mehdi nefti a signé un contrat de stage de pré-embauche avec le wydad ? Ra siyad kit3alam f lwydad Citer
Light Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 on est loin du wydad de Regragui !!! ils ne peuvent s'en vouloir qu'a eux même d'avoir jouer pour le nul !! 1 Citer
Pastore Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Khouya, louza aprés dak lkofra a la derniere seconde contre l'égypte, ra maymkanch yb9a yal3ab lkora. Je l’ai insulté comme nous tous mais c’est un bon joueur. Il est nettement au dessus des joueurs à son poste en Botola Citer
casaoui91 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 cet entraîneur accumule que les défaites, faut changer d'entraîneur, en cm des club et ldc, il doit dégager 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je l’ai insulté comme nous tous mais c’est un bon joueur. Il est nettement au dessus des joueurs à son poste en Botola Oui il est super mais hadik lkofra = fin de carrriere internationale, no ti9a f 3ati9a, louza y9dar f finale dial une CAN chabka khawya w ypassiha lziyech 7da lcorner 2 Citer
maroccino Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Non mais encore un pantalon à aller chercher...y'en a marre à force. Citer
Bakchiche Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 ana ,je comprend pas . comment une équipe qui a gagné la CL et joué une coupe du monde des club, n'ai pas investi dans un mercato en recrutant 2-3 bon joueurs, un par ligne pour ameliorer le rendement de cette équipe qui ronronne Citer
Pastore Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 11 minutes, Bakchiche a dit : ana ,je comprend pas . comment une équipe qui a gagné la CL et joué une coupe du monde des club, n'ai pas investi dans un mercato en recrutant 2-3 bon joueurs, un par ligne pour ameliorer le rendement de cette équipe qui ronronne Dire qu’il a retenu Atiat-Allah Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Dire qu’il a retenu Atiat-Allah Je crois que le président l'a flingué mentalement 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) il y a 21 minutes, Bakchiche a dit : ana ,je comprend pas . comment une équipe qui a gagné la CL et joué une coupe du monde des club, n'ai pas investi dans un mercato en recrutant 2-3 bon joueurs, un par ligne pour ameliorer le rendement de cette équipe qui ronronne Said naciri mab9atch m9an3ah CL, il pense qu'a la prochaine super league, naciri rah dmagh wakha ma9arich Modifié le 17 février 2023 par Mehdi.z12 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 Il y a 2 heures, remus a dit : Cette maladie du wydad, on dirait qu'ils ne sont pas au courant qu'ils peuvent jouer au foot sans être menés. Ils m’ont rendu dingue a se réveiller une fois mène au score. Bande de 7mir, ce n’est pas l’attitude d’un champion d’Afrique en titre de jouer petit bras en balançant des longs ballons sur l’autre carambar géant Bouly qui a passé plus son temps à râler sur l’arbitre et s’accrocher avec les défenseurs kabyles qu’apporter de la profondeur et gagner ses duels aériens. 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Ils m’ont rendu dingue a se réveiller une fois mène au score. Bande de 7mir, ce n’est pas l’attitude d’un champion d’Afrique en titre de jouer petit bras en balançant des longs ballons sur l’autre carambar géant Bouly qui a passé plus son temps à râler sur l’arbitre et s’accrocher avec les défenseurs kabyles qu’apporter de la profondeur et gagner ses duels aériens. c'est l'attitude de l'entraineur, j'espère que ça sera son dernier match, peut etre un mal pour un bien ce match, perdre contre la JSK c'est un sketch, cette équipe le WAC lui met 3-0 easy à Casablanca, maintenant le WAC doit se reprendre contre petro atletico et sans cet entraineur Regragui version jumia. Citer
Najim Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Amine67 a dit : Je ne regarde pas le match, mais vous me faites de la peine à suivre ces matchs de niveau district... Dit-il avant de zapper sur un Olympiacos vs Volos et attendre la 70' ou 80' pour voir Bakambu céder sa place à El Arabi. Un kiffe ses journées interclubs, très particulier ...après ce match perso je ne l'ai pas regardé car à aucun moment on parle football lorsqu'on joue dans ce pays... Modifié le 18 février 2023 par Najim 4 Citer
Najim Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 (modifié) Souyad le buteur et capitaine de la JSK ce soir? alors qu'il était encore au MCO il y a un an... Les présidents de clubs en Botola... Modifié le 18 février 2023 par Najim Citer
Light Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : Je déteste les équipes marocaines qui refusent le jeu a l’extérieur, viennent pour jouer le nul et quand elles encaissent un but, elles se réveillent enfin mais il est déjà trop tard. Honte au Wydad pour ce non match. entièrement d'accord. sa se voyait trop que le WAC jouait pour le match nul et en jouant sur la possession de balle et déstabilisation de l'equipe adverse. le but de la jsk est chwia un remake du but du hilal, erreur au niveau de la défense aux dernieres minutes transformée en but. Modifié le 18 février 2023 par Light Citer
Abzy Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Perdre contre une faible équipe dans la jungle africaine ça peut arriver à tous au retour il faut leur claquer une bonne manetta, plus d’excuse pour le WAC Citer
Najim Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Le Hilal qui mène devant le Ahly. 1-0 Citer
Najim Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Dans le groupe du Raja, les ougandais du Viper qui recoivent le Horoya sur un synthétique délabré.. Citer
Messages recommandés