Zak Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 26 minutes, RAF a dit : Sa femme ou autre hein, soyons ouverts d'esprit Oui ça ne m'étonnerait pas qu'il soit de la team arc-en-ciel Citer
Azrou Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Victoire pour le WAC inchallah 🤲🏾 pour toutes les insultes proférés à notre encontre 🤲🏾 Merci d’avoir rectifier le tire @RAF 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 9 minutes, Abzy a dit : allahou akbar sehra lghabiya .... Allahou akbar ljabal char9i w lba7r chamali Sahra gharbia makdbouch rah f lgharb Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Hadi dik fifa li kona kan9assro biha f lbillard b 4 drial madgouga ? 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Hadi dik fifa li kona kan9assro biha f lbillard b 4 drial madgouga ? FIFA 95 oui Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 Quel MT de m*rde, c’est une purge dans un stade et pays de fdp. Le Wydad s’est procuré qu’un tir non cadré. Citer
Bakchiche Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 match ennuyeux , jaadi sorti sur blessure après une rafale de tacles assassin des maladroit mais combatif kabyle ,qui n'y sont pour rien dans ces insultes à mon humbles avis hassbina Allah wa ni4men wakil Citer
RAF Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 20 minutes, Abzy a dit : allahou akbar sehra lghabiya .... Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Le wac doit au plus vite changer d'entraineur. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Le wac doit au plus vite changer d'entraineur. Le Wydad est d’une faiblesse abyssale. Ils sont incapable d’aligner 3 passes vers l’avant. Depuis quand leur jeu est fait de long ballon dans la surface adverse. Les 2 latéraux (Amloud et Attiyat-Allah) sont méconnaissable. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Le Wydad est d’une faiblesse abyssale. Ils sont incapable d’aligner 3 passes vers l’avant. Depuis quand leur jeu est fait de long ballon dans la surface adverse. Les 2 latéraux (Amloud et Attiyat-Allah) sont méconnaissable. L'entraineur est trés faible et en plus ils jouent dans la jungle, ce stade c'est adghal ifri9ia, tu ne peux pas jouer au ballon correctement. Citer
Azrou Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Nul nul nul j’abandonne match pourrie mon dieu le niveau 🤦♂️ Citer
Amine67 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Je ne regarde pas le match, mais vous me faites de la peine à suivre ces matchs de niveau district... 3 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 @MARwac Viens ici ça manque de wydadi , le match de ton club est infâme. C’est une torture visuelle de suivre cette bouillabaisse au safran. 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 Je ne savais pas que le Wydad avait rapatrié Hicham Boussefiane. Encore un flop de l’AMF qui n’a pas réussi à s’imposer à Malaga. Il rejoint la liste des Achraf Sidki, Hamza Regragui, Badr Boulahroud, Hicham Amrani… Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 Bande d’abr*ti, vous leur avez donné le bâton pour vous faire battre en leur offrant ce but sur un plateau. Le corner était largement évitable. Citer
Azrou Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je ne savais pas que le Wydad avait rapatrié Hicham Boussefiane. Encore un flop de l’AMF qui n’a pas réussi à s’imposer à Malaga. Il rejoint la liste des Achraf Sidki, Hamza Regragui, Badr Boulahroud, Hicham Amrani… Ozid ozid ozid 😭😭 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Had wlad l9af dial lwydad baghyin yb9aw ychowho fina men be3d lhilal ha jsk une equipe de clochard Moul zari3a jari 3la had l9la*i dial nefti Citer
Pastore Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 21 minutes, Amine67 a dit : Je ne regarde pas le match, mais vous me faites de la peine à suivre ces matchs de niveau district... D’après @Robben, il y a des joueurs comme Hassouni qui sont au dessus de Louza. 2 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 Je déteste les équipes marocaines qui refusent le jeu a l’extérieur, viennent pour jouer le nul et quand elles encaissent un but, elles se réveillent enfin mais il est déjà trop tard. Honte au Wydad pour ce non match. 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : D’après @Robben, il y a des joueurs comme Hassouni qui sont au dessus de Louza. Il est archi nul cette année Citer
Messages recommandés