Kparon Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 Enorme Amloud qui nous sauve avec ce but offert a l'autre la ! 2-1 au Caire, c'ets le meilleur score qu'il fallait esperer. on aurait pu revenir avec 2-2 si la chance avait souri a Atiallah sur son poteau. Mais on les fait douter avec un belle 2e mi-temps... il ne sont plus aussi confiants... A nous de les Zmet chez nous... La porte est grande ouverte pour que la coupe reste a Maarif inchallah 1 3 Citer
essam Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 L'action est du but est magnifique surtout ce que fait amloud 1 2 Citer
Salamanca Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Y avait clairement la place pour peu que les Wydadis aient éte plus rigoureux et fait preuve de plus d'impact.... Le 2e but etait clairement évitable...El Moti est clairement pas rassurant... Mais on signe des 2 pieds pour un petit 1 0 même poussif au retour... Le public aura son rôle à jouer pour transcender les joueurs... Le public sera au rdv t’en fait pas , aux joueurs de de se transcender , y a pas moyen de laisser Hoalid les coacher juste pour ce match avec une bonne niya peut être que 1 Citer
Najim Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 à l’instant, Weld Leblad a dit : La tête des ahlaoui à la fin du match, on dirait que c'est eux qui ont perdu mdr Il est où le goal d'Al Ahly suspendu ou blessure ? El Shenawy blessé 1 Citer
essam Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : La tête des ahlaoui à la fin du match, on dirait que c'est eux qui ont perdu mdr Il est où le goal d'Al Ahly suspendu ou blessure ? Les matchs à M5 contre le WAC sont un très mauvais souvenir pour eux Espérons que ça continue inchaAllah 1 Citer
MARwac Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 Quelle finale! Quelle intensité! Bouhra nous remet en selle mais il ne faut pas se mentir...pour le moment le sacre est ahlaoui car le score est 2 à 1 pour les locaux. A nous de le modifier.....dans une semaine il faut une ambiance de dingue à MV . Khayr inchallah ...pas d excès de confiance mais pas de désespoir....ba9i la3b 1 2 1 Citer
Abzy Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 le poteau de Attiat Allah aurait du finir au fonds mais bon 2-1 au Caire c'est un bon résultat malgré tout, il faut les assommer tôt à Casa inchallah Citer
Kparon Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : La tête des ahlaoui à la fin du match, on dirait que c'est eux qui ont perdu mdr Il est où le goal d'Al Ahly suspendu ou blessure ? et Avec raison... ce but du WAC chez eux leur fait tres mal et les fait douter plus que jamais... Ils savent ce qui les attends a Donor 1 Citer
MARwac Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : La tête des ahlaoui à la fin du match, on dirait que c'est eux qui ont perdu mdr Il est où le goal d'Al Ahly suspendu ou blessure ? Ce sont des connaisseurs ils savent que ce but pourrait être fatale la semaine prochaine Citer
Ockhouribga Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Naybet75 a dit : Merci Lekjaa d’être derrière le football marocain Va te faire foutre sale p*** Va chez toi en bounifstan. Pourquoi tu nous emm*rde ici Modifié le 4 juin 2023 par Ockhouribga 2 Citer
essam Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 3 minutes, Naybet75 a dit : Merci Lekjaa d’être derrière le football marocain Un rapide tour sur ton profil et je tombe sur tes 3 derniers post sur le forum 1- Un post parlant d'un but litigieux du WAC contre les bounifs lors de la victoire 3-0 en avril 2-L'arbitre de ce soir serait "gentil" avec nous (du délire) 3- Merci Lekjaa d'être derrière le foot marocain J'ai pas envie d'accuser à tort et à travers mais admet que c'est curieux 5 1 1 Citer
Papariou Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Un rapide tour sur ton profil et je tombe sur tes 3 derniers post sur le forum 1- Un post parlant d'un but litigieux du WAC contre les bounifs lors de la victoire 3-0 en avril 2-L'arbitre de ce soir serait "gentil" avec nous (du délire) 3- Merci Lekjaa d'être derrière le foot marocain J'ai pas envie d'accuser à tort et à travers mais admet que c'est curieux Sacré Essam 1 Citer
essam Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit : Va te faire foutre sale p*** Va chez toi en bounifstan. Pourquoi tu nous emm*rde ici Le traumatisme algérien vis à vis du Maroc est gravissime , cette saison les a définitivement achevé 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Un rapide tour sur ton profil et je tombe sur tes 3 derniers post sur le forum 1- Un post parlant d'un but litigieux du WAC contre les bounifs lors de la victoire 3-0 en avril 2-L'arbitre de ce soir serait "gentil" avec nous (du délire) 3- Merci Lekjaa d'être derrière le foot marocain J'ai pas envie d'accuser à tort et à travers mais admet que c'est curieux Il va aller rejoindre kac_dima... 1 Citer
Baja01 Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 29 minutes, Salamanca a dit : Le public sera au rdv t’en fait pas , aux joueurs de de se transcender , y a pas moyen de laisser Hoalid les coacher juste pour ce match avec une bonne niya peut être que Bah attend pourquoi pas Normalement le WAC va faire sa préparation au centre technique maamora pour le match retour Citer
essam Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Il va aller rejoindre kac_dima... Cette obsession maladive Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 10 minutes, Naybet75 a dit : Merci Lekjaa d’être derrière le football marocain Merci aussi pour notre demi-finale en CDM ça fait quoi d’avoir pris 0-3 par nos lionceaux pas trop mal au dérche depuis 😭 allez retourne changer les couches au bouwel qui vous tient en laisse 😎 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Cette obsession maladive Il y en a d'autres... mais j'en ai encore besoin pour ma propagande. 2 Citer
Baja01 Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 30 minutes, essam a dit : L'action est du but est magnifique surtout ce que fait amloud C'est bien le commentateur marocain lors du match Maroc Espagne ? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Le traumatisme algérien vis à vis du Maroc est gravissime , cette saison les a définitivement achevé Imagine qu’on les croise en CAN inchallah ça va être une boucherie 😎 Citer
essam Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 1 minute, Baja01 a dit : C'est bien le commentateur marocain lors du match Maroc Espagne ? Non c'est Chawali le tunisien Citer
Kparon Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 1 minute, Baja01 a dit : C'est bien le commentateur marocain lors du match Maroc Espagne ? non c'est Essam Chouali le tunisien. le patron des commentateurs arabes depuis une dizaine d'annees Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Il y en a d'autres... mais j'en ai encore besoin pour ma propagande. Partage partage fait pas ton Rabin euh pardon ton radin 1 Citer
Baja01 Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 14 minutes, essam a dit : Non c'est Chawali le tunisien Très bien merci j'avais un doute ça va il est bien lui pas comme le darraji la diarrhée Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 23 minutes, Naybet75 a dit : Merci Lekjaa d’être derrière le football marocain Tu ne vas pas faire long feu ici sale bounif de m*rde. Les sales race de kouloughis ne sont pas les bienvenus sur ce forum. Donc ferme ta p*tain de gueule, avale ton seum qui dégouline dans tes veines de croisés franco-ottoman et pleurniche en silence face au résultats du football marocain sinon on te transfère illico presto à 3oukacha. Couché Bouby 3 3 1 1 Citer
Messages recommandés