Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'est ça quand tu ramènes des clodos pour venir t'entrainer... :pasmoi:

Je préfère ne plus parler du minable Moul Zeri3a qui gère son équipe comme une épicerie.

Comment veux-tu construire une équipe compétitive et t'inscrire dans la continuité lorsque tu changes 4 entraineurs dans la même saison ??

La qualification face à Sundowns était miraculeuse, c'est l'arbre qui cache la forêt mais les supporters wydadis aveuglent se gargarisent devant les résultats sans analyser tout le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je préfère ne plus parler du minable Moul Zeri3a qui gère son équipe comme une épicerie.

Comment veux-tu construire une équipe compétitive et t'inscrire dans la continuité lorsque tu changes 4 entraineurs dans la même saison ??

La qualification face à Sundowns était miraculeuse, c'est l'arbre qui cache la forêt mais les supporters wydadis aveuglent se gargarisent devant les résultats sans analyser tout le contexte.

Je ne regarde que depuis 10 minutes, mais que c'est lent des deux côtés. Le rythme est faible, ça joue au ralenti... mon analyse "bistrot" sur ces 10 minutes, c'est qu'ils sont tous éclatés. Je pense que le niveau a vraiment baissé... :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Salamanca a dit :

Ça en devient louche c’est horrible d’avoir des énergumènes comme ça dans notre forum 

Ça fait un moment qu'il nous casse les burnes,, il est toujours là ce girondin fils caché de Jean Louis Triaud 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je ne regarde que depuis 10 minutes, mais que c'est lent des deux côtés. Le rythme est faible, ça joue au ralenti... mon analyse "bistrot" sur ces 10 minutes, c'est qu'ils sont tous éclatés. Je pense que le niveau a vraiment baissé... :pasmoi:

Le niveau du foot africain a terriblement régressé. On le constate avec nos clubs marocains mais aussi avec nos clubs africains qui sont ridicule en Coupe du Monde des Clubs. 

On a un énorme déficit athlétique, le jeu est trop lent, ça manque cruellement d’intensité dans les volumes de courses et le rythme imprégné au jeu. 

Nos joueurs n’ont pas bossé physiquement durant la trêve coupe du monde et le Ramadan leur a scié les jambes, ils sont tous lourd.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le niveau du foot africain a terriblement régressé. On le constate avec nos clubs marocains mais aussi avec nos clubs africains qui sont ridicule en Coupe du Monde des Clubs. 

On a un énorme déficit athlétique, le jeu est trop lent, ça manque cruellement d’intensité dans les volumes de courses et le rythme imprégné au jeu. 

Nos joueurs n’ont pas bossé physiquement durant la trêve coupe du monde et le Ramadan leur a scié les jambes, ils sont tous lourd.

Je pensais exactement à ça , je me disais quels joueurs parmi  ces 22 prétendraient à une place easy titulaire en ligue 1 ? je pense pas beaucoup , je ne parle même pas de liga calcio ou première league :henry: 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Girondin a dit :

MAGNIFIQUE BUUUUUT GOOAAAAAALLLLL

Les Marocains qui resteront a jamais des tapettes devant leurs maîtres les Egyptiens

J ai honte d etre marocain avoir un complexe d inferiorite contre ces minables d egyptiens de Ahly fsut vraiment avoir grandi dans la mediocrité

ALLEZ 3-0 ya rebbi qu ils nous en***ent juswu au bout

 

LES MAROCAINS A JAMAIS DES COMPLEXÉS DEVANT LES EGYPTIENS ET TUNISIENS COMME SI CES DERNIERS ETAIENT DES TERRES DE FOOT 

 

OJ A VU LES INTENTIONS DU WAC AU CAIRE : COURBER L ECHINE ET DONNER SON CUL POUR SE FAIRE en***ER

C'est toi en tant qu’être qui fait des complexes:ph34r: , nous on fait aucun complexe.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Je pensais exactement à ça , je me disais quels joueurs parmi  ces 22 prétendraient à une place easy titulaire en ligue 1 ? je pense pas beaucoup , je ne parle même pas de liga calcio ou première league :henry: 

Il n’y au aucun joueur côté Wydad qui peut aspirer à un transfert en Europe. 

Le train est passé pour Attiyat-Allah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...