Kparon Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 l'analyse du GOAT himself !! @Robben tu connais bien le profil des entraineurs farawi a ssat ! Citer
Papariou Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 7 minutes, Kparon a dit : l'analyse du GOAT himself !! @Robben tu connais bien le profil des entraineurs farawi a ssat ! Enlève hadik”GOAT” assahbi VF va venir en courant radi yhassb lou chi me3za tadour hna 2 Citer
Papariou Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Mabrouk aux wydadis, il faut dire la vérité : lwydad li haza drapeau dyal lblad pour les derniers 7 ou 8 ans 3 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 7 heures, Abzy a dit : wa 3ezzi 1 Citer
warbix Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 intéressant dans son bla bla le Sven! avant le match après la qualif Citer
Girondin Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 (modifié) Il y a 1 heure, warbix a dit : intéressant dans son bla bla le Sven! avant le match après la qualif Pourquoi on voit jamais le goal Yanis Henin ? Il a deja joue titulaire ? Il est formé à Monaco il le semble, il est pas bon ou quoi ? Il pourrait être le goal de nos U-23 Olympiques non ? Modifié le 21 mai 2023 par Girondin Citer
Abzy Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 3 heures, Girondin a dit : Pourquoi on voit jamais le goal Yanis Henin ? Il a deja joue titulaire ? Il est formé à Monaco il le semble, il est pas bon ou quoi ? Il pourrait être le goal de nos U-23 Olympiques non ? non c'est un 1999 il a 23ans, à mon avis ils doivent le prêter une saison avec la garantie de jouer, pourquoi pas pour un club moyen de botola pour voir ce qu'il sait faire 1 Citer
Robben Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 7 heures, Girondin a dit : Pourquoi on voit jamais le goal Yanis Henin ? Il a deja joue titulaire ? Il est formé à Monaco il le semble, il est pas bon ou quoi ? Il pourrait être le goal de nos U-23 Olympiques non ? T'as vu le niveau de Moti3, lui meme remplacant de Tagnawti? Il devrait aller dans un autre club s'il veut jouer Citer
MARwac Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Le 20/05/2023 à 18:44, RAF a dit : tu rates une grande occasion d'être classe camarade Je n ai pas mis tout le monde dans le même sac. Je suis classe avec les rajaouis patriotiques mais pas les serpieres qui chantent pour les voisins et insultent leurs compatriotes. Citer
maroccino Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Le 20/05/2023 à 17:44, RAF a dit : tu rates une grande occasion d'être classe camarade Les valeurs ne s'achètent pas, c'est une question d'éducation. 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 7 heures, Abzy a dit : non c'est un 1999 il a 23ans, à mon avis ils doivent le prêter une saison avec la garantie de jouer, pourquoi pas pour un club moyen de botola pour voir ce qu'il sait faire il peut pas quitter Casa. Il est etudiant en master et il doit suivre ses cours Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Je ne sais pas si les gens s'en rendent compte mais c'est tout de même dingue ce que fait le Wydad (2 finales d'affilés dont une gagnée) tout en étant en course pour tout le reste (championnat, coupe du Maroc et coupe des arabes). Chapeau. 2 Citer
RAF Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Je ne sais pas si les gens s'en rendent compte mais c'est tout de même dingue ce que fait le Wydad (2 finales d'affilés dont une gagnée) tout en étant en course pour tout le reste (championnat, coupe du Maroc et coupe des arabes). Chapeau. tout ça en faisant leur pire saison depuis plusieurs années, et 4 coachs différents ça m'en bouche un coin 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Posté(e) le 22 mai 2023 Le petit parle de quel joueur ? Citer
Abzy Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Je ne sais pas si les gens s'en rendent compte mais c'est tout de même dingue ce que fait le Wydad (2 finales d'affilés dont une gagnée) tout en étant en course pour tout le reste (championnat, coupe du Maroc et coupe des arabes). Chapeau. surtout qu'en terme de budget et de recrutement, le Wydad est vraiment loin derrière des équipes comme Sundowns, Orlando Pirates, Zamalek, Taraji mais surtout Al Ahly qui a le double de son budget et un recrutement et des salaires de fou pour l'Afrique 1 Citer
Light Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 est ce que c'est une bonne chance de recevoir à domicile le match retour ? j'ai peur qu'au match aller, le wydad jouera la defensive, et se mangera deux but comme avec le Raja contre Al Ahly ! Al Ahly va prendre sa revanche, car les deux coupes africaines que le WAC a gagné récemment c'etait justement contre Al Ahly ( 2017 - 2022 ) Citer
Younes Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 4 heures, Light a dit : est ce que c'est une bonne chance de recevoir à domicile le match retour ? j'ai peur qu'au match aller, le wydad jouera la defensive, et se mangera deux but comme avec le Raja contre Al Ahly ! Al Ahly va prendre sa revanche, car les deux coupes africaines que le WAC a gagné récemment c'etait justement contre Al Ahly ( 2017 - 2022 ) si le WAC pose ses attributs sur la table, ca va le faire mais rien ne dit qu'ils les poseront encore Citer
Najim Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Faut changer l'horaire de la finale aller/retour sur la page d'accueil du forum. (20h00 gmt+1) (21h00 en Europe) 2 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 20 heures, Najim a dit : Faut changer l'horaire de la finale aller/retour sur la page d'accueil du forum. (20h00 gmt+1) (21h00 en Europe) Je ne suis pas Wydadi mais je vis pour ce genre de match ! Vivement un nouveau sacre pour le football marocain. Citer
Robben Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Le 22/05/2023 à 15:02, RAF a dit : tout ça en faisant leur pire saison depuis plusieurs années, et 4 coachs différents ça m'en bouche un coin bon à domicile ils n'ont aucun mérite vu que les arbitres font toujours des "erreurs" en leur faveur. même hier d'ailleurs face à jdida hhhh comparazar. mais en afrique oui les balloches du wydad sont très grandes. 2 Citer
Najim Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 52 minutes, Robben a dit : bon à domicile ils n'ont aucun mérite vu que les arbitres font toujours des "erreurs" en leur faveur. même hier d'ailleurs face à jdida hhhh comparazar. mais en afrique oui les balloches du wydad sont très grandes. Complotiste... Un sketch. 1 Citer
MARwac Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 (modifié) Il y a 4 heures, HoldenCaulfield a dit : Je ne suis pas Wydadi mais je vis pour ce genre de match ! Vivement un nouveau sacre pour le football marocain. Et t es quoi à part marocain sans être indiscret? Sinon ça va être chaud de remporter ce titre .Ahly ne va pas se faire avoir une troisième fois de suite. Ils vont sans doute plier le match à l aller avec un 3 à 0 ou 4 à 1 Modifié le 25 mai 2023 par MARwac Citer
Messages recommandés