Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

Il y a 1 heure, warbix a dit :

intéressant dans son bla bla le Sven! 

avant le match

après la qualif

 

Pourquoi on voit jamais le goal Yanis Henin ? Il a deja joue titulaire ? Il est formé à Monaco il le semble, il est pas bon ou quoi ?

Il pourrait être le goal de nos U-23 Olympiques non ?

 

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Pourquoi on voit jamais le goal Yanis Henin ? Il a deja joue titulaire ? Il est formé à Monaco il le semble, il est pas bon ou quoi ?

Il pourrait être le goal de nos U-23 Olympiques non ?

 

non c'est un 1999

il a 23ans, à mon avis ils doivent le prêter une saison avec la garantie de jouer, pourquoi pas pour un club moyen de botola pour voir ce qu'il sait faire

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Girondin a dit :

Pourquoi on voit jamais le goal Yanis Henin ? Il a deja joue titulaire ? Il est formé à Monaco il le semble, il est pas bon ou quoi ?

Il pourrait être le goal de nos U-23 Olympiques non ?

 

T'as vu le niveau de Moti3, lui meme remplacant de Tagnawti?

Il devrait aller dans un autre club s'il veut jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2023 à 18:44, RAF a dit :

tu rates une grande occasion d'être classe camarade

Je n ai pas  mis tout le monde dans le même sac. Je suis classe avec les rajaouis patriotiques mais  pas les serpieres qui chantent pour les voisins et insultent leurs compatriotes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abzy a dit :

non c'est un 1999

il a 23ans, à mon avis ils doivent le prêter une saison avec la garantie de jouer, pourquoi pas pour un club moyen de botola pour voir ce qu'il sait faire

il peut pas quitter Casa. Il est etudiant en master et il doit suivre ses cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Je ne sais pas si les gens s'en rendent compte mais c'est tout de même dingue ce que fait le Wydad (2 finales d'affilés dont une gagnée) tout en étant en course pour tout le reste (championnat, coupe du Maroc et coupe des arabes).

Chapeau.

tout ça en faisant leur pire saison depuis plusieurs années, et 4 coachs différents 

ça m'en bouche un coin

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

Je ne sais pas si les gens s'en rendent compte mais c'est tout de même dingue ce que fait le Wydad (2 finales d'affilés dont une gagnée) tout en étant en course pour tout le reste (championnat, coupe du Maroc et coupe des arabes).

Chapeau.

surtout qu'en terme de budget et de recrutement, le Wydad est vraiment loin derrière des équipes comme Sundowns, Orlando Pirates, Zamalek, Taraji mais surtout Al Ahly qui a le double de son budget et un recrutement et des salaires de fou pour l'Afrique

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est une bonne chance de recevoir à domicile le match retour ?

j'ai peur qu'au match aller, le wydad jouera la defensive, et se mangera deux but comme avec le Raja contre Al Ahly !

Al Ahly va prendre sa revanche, car les deux coupes africaines que le WAC a gagné récemment c'etait justement contre Al Ahly ( 2017 - 2022 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Light a dit :

est ce que c'est une bonne chance de recevoir à domicile le match retour ?

j'ai peur qu'au match aller, le wydad jouera la defensive, et se mangera deux but comme avec le Raja contre Al Ahly !

Al Ahly va prendre sa revanche, car les deux coupes africaines que le WAC a gagné récemment c'etait justement contre Al Ahly ( 2017 - 2022 )

si le WAC pose ses attributs sur la table, ca va le faire

mais rien ne dit qu'ils les poseront encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 15:02, RAF a dit :

tout ça en faisant leur pire saison depuis plusieurs années, et 4 coachs différents 

ça m'en bouche un coin

bon à domicile ils n'ont aucun mérite vu que les arbitres font toujours des "erreurs" en leur faveur. même hier d'ailleurs face à jdida hhhh comparazar.

mais en afrique oui les balloches du wydad sont très grandes.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Robben a dit :

bon à domicile ils n'ont aucun mérite vu que les arbitres font toujours des "erreurs" en leur faveur. même hier d'ailleurs face à jdida hhhh comparazar.

mais en afrique oui les balloches du wydad sont très grandes.

Complotiste... 

Un sketch. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HoldenCaulfield a dit :

Je ne suis pas Wydadi mais je vis pour ce genre de match ! Vivement un nouveau sacre pour le football marocain.

Et t es quoi à part marocain sans être indiscret?

Sinon ça va être chaud de remporter ce titre .Ahly ne va pas se faire avoir une troisième fois de suite. Ils vont sans doute plier le match à  l aller avec un 3 à 0 ou 4 à 1

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...