Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Frérot j’en ai ma claque de revoir ces équipes marocaines qui ont le short rempli de zomita. 

Moi dès qu'on joue des Ahly ou Taraji...je sais deja comment ca va se passer...

Idem en EN quand on joue les Toons ou les Misris...quelque soit d'ailleurs notre niveau on a beau être meilleurs sur le papier et le montrer par moment sur le terrain...ca finit toujours en kaka kilotte ou en mode "le foot en folie"

C'est pour cela que je m'enflamme pas pour la prochaine CAN d'ailleurs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des deux matchs, c'est le wydad qui m'a le plus déçu, car ils ont hérité du club le plus faible dans ces 8éme de final et ils perdent alors qu' ils ont beaucoup plus d'expérience que le Raja en champions leagues avec 2 coupe et une final en l'espace de 5 ans, et en plus. perdre contre simba c'est inacceptable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Light a dit :

des deux matchs, c'est le wydad qui m'a le plus déçu, car ils ont hérité du club le plus faible dans ces 8éme de final et ils perdent alors qu' ils ont beaucoup plus d'expérience que le Raja en champions leagues avec 2 coupe et une final en l'espace de 5 ans, et en plus. perdre contre simba c'est inacceptable 

Exactement, le club qui n'a rien montré dans ces 1/4 c'est le wydad, niveau honteux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Mental et physique. 

Regarde le physique de crevette de nos joueurs. Notre formation est mauvaise, ne nous voilons pas la face. 

bof nesyri a le même physique il gambade partout hein.

siinon y a aucun joueur du raja que je prendrai en EN. bentayg est le seul intéressant mais il a fait une grosse c**nerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Qu’on ne s’étonne pas après qu’il n’y est plus aucun joueur de la Botola en sélection. Walid Regragui sélectionne encore certaine anomalie comme Cheddira voir Zaroury mais sinon ils évoluent tous en Europe. 

Moi, je pense que c'est surtout le Raja et le Wac qui ne font plus leur travail de formation... l'EN regorgeait surtout des joueurs de ces 2 clubs. La Botola en général n'a jamais été un grand pourvoyeur de joueur de l'EN. 

Suffit de regarder les onze du Raja et du Wac, il n'y a plus bcp de pure casaoui... Ils ont perdu petit à petit ce qui faisait leur identité. 

Ce sont des clubs de touriste... Regragui en personne en a profité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

Mazraoui et même ziyech pareil leurs physique n'est pas vraiment top, mais ils assurent 

j'ai pensé à eux mais pas formés lcoalement me diras sofiane.

l'exemple le plus criant c guerrouj. il a un physique de marocain mais est le meilleur athlète du 1500m de l'histoire.

c'est mental surtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je pense que c'est surtout le Raja et le Wac qui ne font plus leur travail de formation... l'EN regorgeait surtout des joueurs de ces 2 clubs. La Botola en général n'a jamais été un grand pourvoyeur de joueur de l'EN. 

Suffit de regarder les onze du Raja et du Wac, il n'y a plus bcp de pure casaoui... Ils ont perdu petit à petit ce qui faisait leur identité. 

Ce sont des clubs de touriste... Regragui en personne en a profité. 

Ces 2 clubs sont gérer par des épiciers qui n’ont pas les épaules pour gérer les 2 plus grands clubs marocains.

Le Raja vient d’inaugurer son académie mais il lui faudra des années avant de sortir des joueurs, quand au wydad il forme très peu de joueurs de haut niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit :

Mazraoui et même ziyech pareil leurs physique n'est pas vraiment top, mais ils assurent 

 

il y a 2 minutes, Robben a dit :

j'ai pensé à eux mais pas formés lcoalement me diras sofiane.

l'exemple le plus criant c guerrouj. il a un physique de marocain mais est le meilleur athlète du 1500m de l'histoire.

c'est mental surtt


Mazraoui et Ziyech compensent leur physique frêle par une grosse technique, du caractère et une VMA que n’ont pas nos joueurs de la Botola. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ces 2 clubs sont gérer par des épiciers qui n’ont pas les épaules pour gérer les 2 plus grands clubs marocains.

Le Raja vient d’inaugurer son académie mais il lui faudra des années avant de sortir des joueurs, quand au wydad il forme très peu de joueurs de haut niveau. 

On peut aussi rajouter les FAR... mais c'est surtout le Raja qui me déçoit le plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...