Robben Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 par contre mansitch kifach te9sat les far f tizi ouzou b tkhwira cinq cinq. semta katdour w lbzim kayfele9 :) 3 3 1 Citer
Robben Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 même le réalisateur a mis un seul ralenti pas clair du tout hhhhhhhhhhhhhhhhhhh 1 Citer
Papariou Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Robben a dit : hors jeu et main hhhhh salade tomate onion une semaine de pleurs à l'est d'oujda hhhhh Bien fair pour eux j’ai toujours à travers la gorge l’élimination des FAR contre eux l’an dernier et le but refusé tout à fait valable qui nous aurait permis de se qualifier Modifié le 1 avril 2023 par Papariou Citer
Ockhouribga Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 7 minutes, Naybet75 a dit : Hors jeu, accompagné d’une main Accompagné aussi d'une grosse quenelle sur la gueule des fils de p*** 3 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Posté(e) le 1 avril 2023 Yallah zmat lkleb ouled boughoraf Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Posté(e) le 1 avril 2023 L3azzi Sambou est chaud ce soir. Citer
Light Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 2-0 c'est pas,suffisant, il faut au moins 4-0 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, Light a dit : 2-0 c'est pas,suffisant, il faut au moins 4-0 Ça crie au complot et insulte Lekjaa chez Klebard Foot J’ai un stock de croquettes Boubi à partager et des camisoles pour les bounifs enragés 5 Citer
essam Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 On est tous d'accord qu'il n' y a rien de glorieux à taper cette équipe Le vrai test sera contre EST ou Ahly et le WAC ne m'a pas l'air en forme cette saison en tout cas rien à voir avec la saison dernière 1 Citer
Abzy Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 la finale se joue en aller retour en cette édition yak al 3ouchran ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Posté(e) le 1 avril 2023 Sambou suspendu pour le quart de finale aller Citer
Papariou Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : On est tous d'accord qu'il n' y a rien de glorieux à taper cette équipe Le vrai test sera contre EST ou Ahly et le WAC ne m'a pas l'air en forme cette saison en tout cas rien à voir avec la saison dernière L’équipe à battre c’est le Mamelodi Sundowns c’est eux qui seront champions cette année Citer
Papariou Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 2 minutes, Abzy a dit : la finale se joue en aller retour en cette édition yak al 3ouchran ? Aller/retour Citer
Azrou Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, Abzy a dit : il faut un 3-0 minimum Minimum car y’a de la place pour en mettre au moins 4 Citer
Pastore Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 26 minutes, Robben a dit : par contre mansitch kifach te9sat les far f tizi ouzou b tkhwira cinq cinq. semta katdour w lbzim kayfele9 :) Par contre là le michant Lekdjaa n’était pas impliqué visiblement 🙂 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Posté(e) le 1 avril 2023 Dommage que le Wydad fait preuve de suffisance au lieu de chercher à enfoncer le clou pour leur mettre le 3eme but. Citer
essam Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Par contre là le michant Lekdjaa n’était pas impliqué visiblement 🙂 Quand ils gagnent: "On est les plus forts" Quand ils perdent: "C'est l'arbitre" Citer
Pastore Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 @Robben La prochaine fois je te coupe les c**illes si tu me reparles de Hassouni en équipe nationale. 3 Citer
Marokouta Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 31 minutes, essam a dit : On est tous d'accord qu'il n' y a rien de glorieux à taper cette équipe Le vrai test sera contre EST ou Ahly et le WAC ne m'a pas l'air en forme cette saison en tout cas rien à voir avec la saison dernière On s’en fout de la gloire, les éliminer est une satisfaction sans égal Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Posté(e) le 1 avril 2023 Haimoud doit vite aller en Europe, il perd son temps dans cette équipe dial bou7amroun dirigé par Moul Zeri3a Citer
Messages recommandés