Aller au contenu
Un coup de pouce supplémentaire pour les serveurs (entre autres) serait grandement apprécié : ici ×

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Haka a dit :

Pour Zenata c'est la zone idéale juste à la sortie de Casa mais le m² doit être très cher là-bas. On a évoqué toute la banlieue de Casa pour ce stade, c'était Lahraouiyine au début ensuite Tit Melil, Bouskoura, Ben Seliman... 

Exactement, le grand stade de Casablanca est une arlésienne. Après chaque nouvelle élection communale, les élus locaux balance une nouvelle zone pour calmer la gronde populaire. La mafia de l’immobilier appuyé par les notaires et certains députés vont peser de tout leur poids pour empêcher que ce stade se construise dans la nouvelle ville verte de Zenata. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RAF a dit :

Dites moi que c'est un fake.

 

Si c'en est pas un, c'est le groupe ultras le plus candaule de l'histoire.

Mais on va nous dire qu'on connait rien de la mentalité marocaine sur cette question, que les marocains sont aussi fiers que les bounif blablabla thumb.png

Le tweet parle de moins d'1 mois, c'est même moins d'une semaine lors de JSK Wydad c'était exactement le même chant

Et que les rajaouis ne viennent pas nous dire que gneugneu c'est le wydad, le chant c'est "Merouki 7ayawane" y a pas de Raja Wydad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Mais on va nous dire qu'on connait rien de la mentalité marocaine sur cette question, que les marocains sont aussi fiers que les bounif blablabla thumb.png

Le tweet parle de moins d'1 mois, c'est même moins d'une semaine lors de JSK Wydad c'était exactement le même chant

Et que les rajaouis ne viennent pas nous dire que gneugneu c'est le wydad, le chant c'est "Merouki 7ayawane" y a pas de Raja Wydad

Ces gens me dégoûtent

ils insultent facilement les nationaux (wydad zwa***, wydad ihoud, 3assima f*** you, etc), mais khawa khawa avec des gens qui leur crachent dessus

méprisables 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sofiane Basri a dit :

Exactement, le grand stade de Casablanca est une arlésienne. Après chaque nouvelle élection communale, les élus locaux balance une nouvelle zone pour calmer la gronde populaire. La mafia de l’immobilier appuyé par les notaires et certains députés vont peser de tout leur poids pour empêcher que ce stade se construise dans la nouvelle ville verte de Zenata. 

moi j'ai trois idées très bêtes pour la question des stades de casa:

1/ agrandissement de larbi zaouli, on finit la tribune manquante.

2/ à la fin des travaux à larbi zaouli, on ferme donor et on enlève la piste d'atlétisme et on fait un stade de 60000. les deux clubs jouent à zaouli en attendant.

3/et celle là c'est la plus compliqué: destruction des stades de l'oasis (étoile, raja, wydad) et construction d'un nouveau pège jégo qui sera à 80000 places.

simple et efficace à mon avis. 

 

Modifié par Robben
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robben a dit :

moi j'ai trois idées très bêtes pour la question des stades de casa:

1/ agrandissement de larbi zaouli, on finit la tribune manquante.

2/ à la fin des travaux à larbi zaouli, on ferme donor et on enlève la piste d'atlétisme et on fait un stade de 60000. les deux clubs jouent à zaouli en attendant.

3/et celle là c'est la plus compliqué: destruction des stades de l'oasis (étoile, raja, wydad) et construction d'un nouveau pège jégo qui sera à 80000 places.

simple et efficace à mon avis. 

 

J habite pas loin de Larbi Zaouli.

Je ne veux pas voir les chamkaras des clubs casablancais sévir près de chez moi...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MARwac a dit :

Le Raja 3 matchs 9 points... l aigle vert renaît de ses cendres....Bonne nouvelle pour le Maroc.

est ce que le Raja a toute les armes en main pour arriver au moins en final ??

le club n'a plus gagné de  champions league depuis 1999 , sa commence à dater serieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Light a dit :

est ce que le Raja a toute les armes en main pour arriver au moins en final ??

le club n'a plus gagné de  champions league depuis 1999 , sa commence à dater serieux !!

Le Wydad n en a pas gagné depuis 8 mois.. ça me manque déjà :hey:

Pour être sérieux, le Raja survole certes son groupe où il n y a pas d' équipes nords africaines mais elle a l air solide et létale.On verra en quarts de finale  ... Le rêve serait une finale Wydad Raja.

Modifié par MARwac
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MARwac a dit :

Le Wydad n en a pas gagné depuis 8 mois.. ça me manque déjà :hey:

Pour être sérieux, le Raja survole certes son groupe où il n y a pas d' équipes nords africaines mais elle a l air solide et létale.On verra en quarts de finale  ... Le rêve serait une finale Wydad Raja.

le groupe du Raja est relativement facile, ils peuvent même gagné 20 - 0, sa ne prouve rien !

la vrai compétition débutera en quart de final comme tu as dis quand il y aura des confrontations avec les clubs d'Afrique du Nord Ou Mamelodi Sundowns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Light a dit :

le groupe du Raja est relativement facile, ils peuvent même gagné 20 - 0, sa ne prouve rien !

la vrai compétition débutera en quart de final comme tu as dis quand il y aura des confrontations avec les clubs d'Afrique du Nord Ou Mamelodi Sundowns

Le groupe du Raja est faible mais par rapport à quoi? Si c'est les noms et le palmarès qu'on juge alors oui, sinon sur les matchs que j'ai vu des autres groupes, aucune équipe ne sort du lot, le Mamelodi parait pas mal mais sans plus.

Le Raja a montré de bonnes choses sur le plan du jeu et de l'intensité, et le match contre Simba laisse présager de bonnes choses pour les matchs à l'extérieur en élimination direct, ceci dit je pense qu'en terme d'effectif on est trop juste, l'équipe manque cruellement d'expérience et ça risque de se voir dans les tours suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haka a dit :

Le groupe du Raja est faible mais par rapport à quoi? Si c'est les noms et le palmarès qu'on juge alors oui, sinon sur les matchs que j'ai vu des autres groupes, aucune équipe ne sort du lot, le Mamelodi parait pas mal mais sans plus.

Le Raja a montré de bonnes choses sur le plan du jeu et de l'intensité, et le match contre Simba laisse présager de bonnes choses pour les matchs à l'extérieur en élimination direct, ceci dit je pense qu'en terme d'effectif on est trop juste, l'équipe manque cruellement d'expérience et ça risque de se voir dans les tours suivants.

Sundows ça reste bien au dessus des autres equipes quand même. Ensuite c’est surtout le fait de jouer a al ahly ou a l’espérance dans un derby qui sera plus compliqué que jouer contre simba ou les autres du groupe. Sinon oui le raja a clairement sa chance cette année comme l’an dernier d’ailleurs ou aucune equipe est impressionnante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une competition il faut jamais se fier au demarrage d'équipe qui pulverise tout sur leur passage, à partir des quart les competeurs seront remis à 0 c'est une autre competition qui demarrera .

Certe les indicateurs sont au vert pour le raja et rouge pour le wac concernant leur niveau de jeu, mais ca se jouera sur des details lorsqu'on affrontera al ahly ,sundown,EST...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Li 9lil nefs w kay bi3 blado, bzaf 3lih lehmar

La honte.....il faut que les ultras du Maroc arrêtent de s insulter entre eux et se soutiennent en compétition internationale. 7chouma ça se bat et se tuent entre marocains et puis ça leche le c*l aux kouloughli  .....

Et ceci vaut pour tous rajaouis wydadis faraouis ou autres.

Morocco first en compétition africaine!

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas du tout, c'est le contexte. Le Raja n'a pas joué contre un club algérien, mais ses supporters et joueurs chantent les louanges de la fraternité ?

Quel rapport avec le match qu'ils viennent de gagner ? 

Le pire, c'est que je pense que les wydadis vont faire pareil quand ils vont accueillir la jsk.

Je ne dis pas qu'il faut insulter à son tour, je dis qu'il est mieux de ne rien dire si ce n'est pour faire la lèche gratuitement. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...