Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Un nouveau coach qui va devoir jouer trois matchs d’affilée sans avoir le temps d’inculquer quelque chose à son groupe ? Ça sert à rien et c’est risqué.

L’histoire avec la Guinée a crée les conditions pour que vahid reste ( disons que ça fait partie de sa baraka)

J'ai l'impression que son message ne passe pas auprès des joueurs et Saiss à la fin du match contre le Soudan a avoué que ce n'était pas agréable à voir...

Vahid va finir par user tout le monde et d'ici octobre, Lekjaa est capable de changer son fusil d'épaule...

Tout va dépendre de si Vahid va fermer les yeux sur Ziyech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Tu as des consignes de jeu et des automatismes tactique à mettre en place. D’habitude même quand tu viens d’arriver tu as au moins 4 jours avant le match. Là si on doit en jouer 3 il est probable qu’on ait que 1 jour ou 2.

Mieux vaut laisser ce qui est en place même si j’en conviens il y a pas grand chose 

jte dis  que n'importe qui ferait mieux que Senilius, tu te rend compte de l adcompo qu'il osé sortir? avec quelque novice et un hongrois?

Modifié par Khalidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

J'ai l'impression que son message ne passe pas auprès des joueurs et Saiss à la fin du match contre le Soudan a avoué que ce n'était pas agréable à voir...

Vahid va finir par user tout le monde et d'ici octobre, Lekjaa est capable de changer son fusil d'épaule...

Tout va dépendre de si Vahid va fermer les yeux sur Ziyech...

Il est plus dans le coup ça c’est évident. Mais faire venir un nouveau qui va les voir la première fois le lundi et va jouer mardi ou mercredi ça ne sert à rien si ce n’est troublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

J'ai l'impression que son message ne passe pas auprès des joueurs et Saiss à la fin du match contre le Soudan a avoué que ce n'était pas agréable à voir...

Vahid va finir par user tout le monde et d'ici octobre, Lekjaa est capable de changer son fusil d'épaule...

Tout va dépendre de si Vahid va fermer les yeux sur Ziyech...

je sais que tu restes humble, mais meme la non selection ( car lui aussi est banni) de ton oncle Caennais  au profit  d'un nul  en hongrie est scandaleuse. la place de ce pseudo coach est à l'asile ou dans une maison de repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sapere a dit :

Un nouveau coach qui va devoir jouer trois matchs d’affilée sans avoir le temps d’inculquer quelque chose à son groupe ? Ça sert à rien et c’est risqué.

L’histoire avec la Guinée a crée les conditions pour que vahid reste ( disons que ça fait partie de sa baraka)

Exactement… j’ai l’impression que ça a renforcé le groupe. Avec le retour de Ziyech, Mazraoui et sûrement Harit si il est bon à l’OM franchement on va pouvoir être serein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Katakuri a dit :

Le vieillard va remporter la CAN et vous allez tous le s*cer moi y compris image.png.a206a32b6fe4acdd5f9ff7c3d2a6f0e0.png

jte jure que tu rêves en couleur, il faut tres vite s'en debarasser . tout le monde peut commettre des erreurs, faire de mauvais choix, mais lui c de pire en pire, il ne se remet jamais en question. ils nous tue à petit feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

je sais que tu restes humble, mais meme la non selection ( car lui aussi est banni) de ton oncle Caennais  au profit  d'un nul  en hongrie est scandaleuse. la place de ce pseudo coach est à l'asile ou dans une maison de repos

Même Hakimi, il devient nul avec lui... j'ai jamais vu ça. Un sélectionneur qui rend nul ses joueurs...:pff:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Issam a dit :

Exactement… j’ai l’impression que ça a renforcé le groupe. Avec le retour de Ziyech, Mazraoui et sûrement Harit si il est bon à l’OM franchement on va pouvoir être serein

lah ydik, c des marocains, l'episode  en guinéee etait oublié des l'arrivée ç Rabat et le barbeuc.ca va rien creer du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

La seule chose qu'il va te faire, c'est une badr Hari... il te vend du rêve. On est nul...à cause de lui.:degout:

Contrairement à Vahid il gagne des matchs lui.

à l’instant, Khalidoo a dit :

jte jure que tu rêves en couleur, il faut tres vite s'en debarasser . tout le monde peut commettre des erreurs, faire de mauvais choix, mais lui c de pire en pire, il ne se remet jamais en question. ils nous tue à petit feu

Non je suis réaliste le niveau africain est nul à chier. Il suffit juste d’avoir une bonne assise défensive, un bon gardien et assurer sur les CPA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Khalidoo a dit :

jte jure que tu rêves en couleur, il faut tres vite s'en debarasser . tout le monde peut commettre des erreurs, faire de mauvais choix, mais lui c de pire en pire, il ne se remet jamais en question. ils nous tue à petit feu

 

il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

lah ydik, c des marocains, l'episode  en guinéee etait oublié des l'arrivée ç Rabat et le barbeuc.ca va rien creer du tout

Bon t'as fini ?

On en a marre de tes pleurnicherie là c'est lourd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:mdr: :mdr: :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Il est plus dans le coup ça c’est évident. Mais faire venir un nouveau qui va les voir la première fois le lundi et va jouer mardi ou mercredi ça ne sert à rien si ce n’est troublé.

On va surtout libérer les joueurs de ce b*rdel. Le sélectionneur sera nouveau mais pas les joueurs. Il n'y a que des pro en sélection... personne ne sera chamboulé. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Katakuri a dit :

Contrairement à Vahid il gagne des matchs lui.

Non je suis réaliste le niveau africain est nul à chier. Il suffit juste d’avoir une bonne assise défensive, un bon gardien et assurer sur les CPA. 

pas suffisant  en Can, eliminatoires oui. mais ecoute, perso moi , si c'est pour etre une tunisie, je vais aller supporter le Perou tu vois.  on  gagne jamais de  tournoi continentaux mais si en plus on peut pas kiffer les matchs alors jme barre, jvais suivre le curling  c'est mieux. Ce coach est totalement dépassé et nul, il nous tire vers le bas clairement. je comprend meme pas comment tu peux le sucer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Contrairement à Vahid il gagne des matchs lui.

Vahid gagne des matchs qu'on doit de toute façon gagner. Il n'a rien apporté depuis qu'il est là. Il change d'équipe à chaque match.

Il est perdu et son collectif est un b*rdel sans nom.

Il vaut mieux s'en débarrasser maintenant avant la CAN, ou on va se faire humilier s'il continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

pas suffisant  en Can, eliminatoires oui. mais ecoute, perso moi , si c'est pour etre une tunisie, je vais aller supporter le Perou tu vois.  on  gagne jamais de  tournoi continentaux mais si en plus on peut pas kiffer les matchs alors jme barre, jvais suivre le curling  c'est mieux. Ce coach est totalement dépassé et nul, il nous tire vers le bas clairement. je comprend meme pas comment tu peux le sucer

Si c’est suffisant mon kheyou. Promets moi de faire une vidéo où tu remercies chaleureusement Vahid si on gagne la CAN. 

  • Love 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

On va surtout libérer les joueurs de ce b*rdel. Le sélectionneur sera nouveau mais pas les joueurs. Il n'y a que des pro en sélection... personne ne sera chamboulé. 

la stabilité c'est bien, mais la stabilité dans la médiocrité c'est un suicide. ils ne comprennent pas ça.

c'est comme une femme battue, qui garde son mari, ne veut pas le quitter ou porter plainte, parce que bon, ya les enfants.

wtf vire moi ce c**nard et repart du bon pied avec tes petits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Vahid gagne des matchs qu'on doit de toute façon gagner. Il n'a rien apporté depuis qu'il est là. Il change d'équipe à chaque match.

Il est perdu et son collectif est un b*rdel sans nom.

Il vaut mieux s'en débarrasser maintenant avant la CAN, ou on va se faire humilier s'il continue.

Ce qui m’a rassuré chez le vieillard c'est qu’il a battu toutes les grosses équipes qu’on a joué (Sénégal, Ghana, Burkina Faso). 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Si c’est suffisant mon kheyou. Promets moi de faire une vidéo où tu remercies chaleureusement Vahid si on gagne la CAN. 

Jamais, on ne la gagnera pas avec lui et  heureusement d'ailleurs, ca nous permettra d'aller qd meme au mondial.

merci  à ceux qui ont reportés les barrages apres la can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sapere a dit :

Il est plus dans le coup ça c’est évident. Mais faire venir un nouveau qui va les voir la première fois le lundi et va jouer mardi ou mercredi ça ne sert à rien si ce n’est troublé.

Bielsa n'est pas libre, Zeeman est plus vieux que Vahid, Ramenez Favre ,il est un tout petit peu plus jeune que  Hlilo... , le suisse parle français.. je crois et connais très bien Hakimi déjà! et on aura des matchs avec  5-4/ 7-2 / 6-3.. mais qui marquera le plus de but?  llah w a3lam! :biggrin:

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est mort Lekjaa ne virera pas Vahid, on va devoir faire avec

La seule chose qu'on peut espérer c'est que Lekjaa le raisonne et qu'il arrête d'écarter les bons joueurs de foot de cette équipe au profit de ses Mmaee Aboukhlal et je ne sais quoi d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...