Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, Khalidoo a dit :

la guinée est une equipe joueuse et talentueuse, elle peut battre n'importe qui en afrique,   elle est juste inconstante. sur un match il peuvent tres bien nous taper

Franchement sur le papier ils ont une très bonne équipe sur le plan continentale. Le meilleur milieu d'Afrique et de loin, des attaquants pas mauvais, le seul aspect où c'est faible c'est au niveau de la défense et du gardien de but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je crois que tu vas un peu trop vite avec les nouveaux. Entre le rassemblement et le match du Soudan, il n'y aura que 2-3 jours de travail... ce qui est peu pour intégrer deux nouveaux joueurs dans le onze. 

Déjà que les Munir,Masina,Chair... ne sont pas totalement entrées dans le moule, je vois mal Vahid en rajouter d'autres dans le onze.

Ce serait en tout cas un gros risque et une faute professionnelle à mon sens. 

 

Je suis assez  d'accord, mais n'oublie pas que Vahid connait parfaitement   Louza( son coach à nante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Franchement sur le papier ils ont une très bonne équipe sur le plan continentale. Le meilleur milieu d'Afrique et de loin, des attaquants pas mauvais, le seul aspect où c'est faible c'est au niveau de la défense et du gardien de but. 

mais nous on est mauvais devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Franchement sur le papier ils ont une très bonne équipe sur le plan continentale. Le meilleur milieu d'Afrique et de loin, des attaquants pas mauvais, le seul aspect où c'est faible c'est au niveau de la défense et du gardien de but. 

meme sur le terrain ca joue tres bien, je ne voulais pas tomber sur eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Khalidoo a dit :

meme sur le terrain ca joue tres bien, je ne voulais pas tomber sur eux 

Le point positif avec cette équipe c'est qu'ils peuvent facilement perdre des plumes avec nos deux autres adversaires. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Azrou a dit :

Une honte sérieux que fait la CAF 🤦‍♂️comment peut-on laisser jouer des équipes sur se genre de terrain 

Ce qui m’enrage c’est que les guinéens jouaient sur un billard chez nous quand personne voulait d’eux en Afrique lors de la pandémie Ebola. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Katakuri a dit :

Ce qui m’enrage c’est que les guinéens jouaient sur un billard chez nous quand personne voulait d’eux en Afrique lors de la pandémie Ebola. 

On est trop c*n à vouloir accueillir toutes ces équipes , la CAF devrait les obliger à rénover et mettre aux normes touts ces stades de m*rde

on devrait poser une réserve au risque de blesser nos joueurs une honte franchement 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Katakuri a dit :

Ce qui m’enrage c’est que les guinéens jouaient sur un billard chez nous quand personne voulait d’eux en Afrique lors de la pandémie Ebola. 

Même les algéroises vont venir jouer leur match à l'extérieur sur un billard chez nous pelouse encore meilleur que celle de Rabat sur laquelle va jouer l'EN

On avantage nos ennemis les plus viscéraux pendant que nous on se fait avoir comme d'hab en allant jouer sur des terrains indescriptibles

Mais la CAF pro Maroc bien évidemment :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, essam a dit :

Même les algéroises vont venir jouer leur match à l'extérieur sur un billard chez nous pelouse encore meilleur que celle de Rabat sur laquelle va jouer l'EN

On avantage nos ennemis les plus viscéraux pendant que nous on se fait avoir comme d'hab en allant jouer sur des terrains indescriptibles

Mais la CAF pro Maroc bien évidemment :ddd:

D'ailleurs pourquoi on joue à Rabat ? La pelouse est horrible sa mère. Ils sont vraiment déficients mentalement c'est pas possible d'être aussi c*n. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Katakuri a dit :

D'ailleurs pourquoi on joue à Rabat ? La pelouse est horrible sa mère. Ils sont vraiment déficients mentalement c'est pas possible d'être aussi c*n. 

La seule explication c'est le fait que ce soit à proximité du centre de Maamora et qu'ils n'ont pas envie de se taper un voyage jusqu'à Marakech ou Casa

Même une pelouse ils sont incapable d'en prendre soin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilaix Moriba (Barca, en partance vers Chelsea) à choisi la Guinée. Leur milieu est encore plus fort ! On se fera 7ger au milieu de terrain, surtout sans Amrabat et Ziyech. Ilaix (18 ans, 549 min, 1 goal et 2 p.d) était passé devant Riqui Puig et Pjanic au Barça l'année dernière dans la hiéarchie.

La lettre envoyée par la fédé guinéenne au Barça est surréelle :laugh::laugh:

“Objectifs récréatifs, hygiéniques et mercantiles”
“Produit concurrentiel vendable”

Mais au moins ils avouent utiliser du prêt-à-porter :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Le3zawi a dit :

Ilaix Moriba (Barca, en partance vers Chelsea) à choisi la Guinée. Leur milieu est encore plus fort ! On se fera 7ger au milieu de terrain, surtout sans Amrabat et Ziyech. Ilaix (18 ans, 549 min, 1 goal et 2 p.d) était passé devant Riqui Puig et Pjanic au Barça l'année dernière dans la hiéarchie.

La lettre envoyée par la fédé guinéenne au Barça est surréelle :laugh::laugh:

“Objectifs récréatifs, hygiéniques et mercantiles”
“Produit concurrentiel vendable”

Mais au moins ils avouent utiliser du prêt-à-porter :ph34r:

 

La Guinée faut les battre maintenant chez elle et prendre 6 points, autrement ils vont y croire et cela se jouera à la dernière journée.

Si on veut avoir la possibilité de changer de coach, on doit prendre 6 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...