Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Kparon a dit :

7lef ?

il joue ou lwi ? a Clermont Ferrand ?? 🤣

il joue à Fatih Karagümrük, un club d'istanbul

il y a "kara" + "gumruk"  dans le nom du club, c'est jumrouk = douane, kara = noir, il est devenu douanier..... peut-être 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, warbix a dit :

il joue à Fatih Karagümrük, un club d'istanbul

il y a "kara" + "gumruk"  dans le nom du club, c'est jumrouk = douane, kara = noir, il est devenu douanier..... peut-être 

il y a un jame3 a cote, je suis sur 🤑

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Katakuri a dit :

Ils ont le meilleur milieu d’Afrique et de loin. Offensivement c’est pas degueulasse aussi par contre derrière c’est pas ouf

devant Bayo est un vrai tueur devant les cages, par contre étant b*rdelais et connaissant bien Kamano, c'est moyen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Guinée de toute façon a tjrs été un adversaire difficile à aborder pour le Maroc. Nos dernières confrontations officielles, c'était déjà très serré...

De mémoire pour les qualifs du mondial 2006 avec Zaki, on gagne 1-0 à domicile et on fait 1-1 chez eux (même s'il y a eu un vol). En 2008, on les joue à la CAN avec feu H.Michel et on perd 3-2 (on avait une bonne équipe). 

Ça remonte un peu à loin ces confrontations, mais je pense qu'on aura encore le même genre de scénario. 

Vraiment pas facile le déplacement qui nous attends en Guinée... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

La Guinée de toute façon a tjrs été un adversaire difficile à aborder pour le Maroc. Nos dernières confrontations officielles, c'était déjà très serré...

De mémoire pour les qualifs du mondial 2006 avec Zaki, on gagne 1-0 à domicile et on fait 1-1 chez eux (même s'il y a eu un vol). En 2008, on les joue à la CAN avec feu H.Michel et on perd 3-2 (on avait une bonne équipe). 

Ça remonte un peu à loin ces confrontations, mais je pense qu'on aura encore le même genre de scénario. 

Vraiment pas facile le déplacement qui nous attends en Guinée... 

en officiel yes, sinon depuis on les a joué 2 fois, en 2012 et 2015, avec a la clé un nul 1-1 et une défaite 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ShogunRua a dit :

les frerots je viens de regarder le Soudan sur les 3 derniers matchs de qualifs can c'est 3 victoire face au ghana, sao tome et afrique du sud.

C'est vraiment pas des rigolos. 

C'est surtout à domicile qu'ils font la diff... mais personne ne dit que c'est des rigolos et surtout pas le Maroc qui peine vraiment contre ce genre d'équipe. Moi, ce qui me préoccupe aussi un peu, c'est les entraineurs français qui sont à la tête de ces équipes qu'on va affronter.

Huber Velud = Soudan : Il connait parfaitement le Maroc et peut-être même mieux encore que Vahid. 

Didier Six = Guinée : ancien international français, comme Corentin Martins avec la Mauritanie, il va tout faire pour contrecarrer les plans de Vahid.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrabat qui ne jouera probablement pas demain et la semaine prochaine

Jabrane qui est en vacances

On va avoir un énorme pb au milieu de terrain pour ces 2 matchs.

Je ne vois pas qui on peut aligner en 6, on va limite être obligé de faire monter Saiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Amrabat qui ne jouera probablement pas demain et la semaine prochaine

Jabrane qui est en vacances

On va avoir un énorme pb au milieu de terrain pour ces 2 matchs.

Je ne vois pas qui on peut aligner en 6, on va limite être obligé de faire monter Saiss

Belhanda joue en Turquie et sera sûrement rappelé par Vahid. L'avantage avec Belhanda, c'est qu'il peut jouer partout au milieu... donc, sauf surprise, de forte chance de revoir Belhanda. :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je préfère le dire à l'avance, mais Vahid aura besoin de sa vielle garde pour ces éliminatoires et même si ça parait improbable, mais les trois retours nécessaires sont : 1. Benatia 2. Belhanda 3.Boufal (Harit sera important lorsqu'il aura trouvé du temps de jeu) 

Louza,Diop ou un autre nouveau s'ils viennent, il ne faudra pas les griller comme Barkok. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Belhanda joue en Turquie et sera sûrement rappelé par Vahid. L'avantage avec Belhanda, c'est qu'il peut jouer partout au milieu... donc, sauf surprise, de forte chance de revoir Belhanda. :henry:

Belhanda faut l'associer à un 6, je ne le vois pas être aligné avec un Taarabt ou un Louza par ex

Là il nous manque vraiment un 6 de métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Belhanda faut l'associer à un 6, je ne le vois pas être aligné avec un Taarabt ou un Louza par ex

Là il nous manque vraiment un 6 de métier

Nous sommes d'accord sur ce sujet, mais si on doit bricoler avec quelqu'un et bien je privilégie Belhanda. Un peu comme Hr avait fait avec Boussoufa... Saiss est important derrière en charnière centrale surtout que cette charnière n'existe pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Amrabat qui ne jouera probablement pas demain et la semaine prochaine

Jabrane qui est en vacances

On va avoir un énorme pb au milieu de terrain pour ces 2 matchs.

Je ne vois pas qui on peut aligner en 6, on va limite être obligé de faire monter Saiss

Harroui et Louza seront titulaires. À domicile ça sera Taarabt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Katakuri a dit :

Harroui et Louza seront titulaires. À domicile ça sera Taarabt

Je crois que tu vas un peu trop vite avec les nouveaux. Entre le rassemblement et le match du Soudan, il n'y aura que 2-3 jours de travail... ce qui est peu pour intégrer deux nouveaux joueurs dans le onze. 

Déjà que les Munir,Masina,Chair... ne sont pas totalement entrées dans le moule, je vois mal Vahid en rajouter d'autres dans le onze.

Ce serait en tout cas un gros risque et une faute professionnelle à mon sens. 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mido a dit :

Louza est éligible ? Il sera dans la liste ? Je n'ai rien suivi ces derniers temps

Oui Louza sera là à 100%. Il devait être là en juin déjà mais Vahid a préféré le laisser jouer les barrages avec Nantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je crois que tu vas un peu trop vite avec les nouveaux. Entre le rassemblement et le match du Soudan, il n'y aura que 2-3 jours de travail... ce qui est peu pour intégrer deux nouveaux joueurs dans le onze. 

Déjà que les Munir,Masina,Chair... ne sont pas totalement entrées dans le moule, je vois mal Vahid en rajouter d'autres dans le onze.

Ce serait en tout cas un gros risque et une faute professionnelle à mon sens. 

 

 

Munir et Masina ont rapidement débuté en tant que titulaire.

À l'instant t nous avons pas de 6 ou 8 capables de jouer devant la défense en dehors de Taarabt. Louza et/ou Harroui jouera/joueront les prochains matchs car le chibani slave n'a pas d'autres cartouches. S. Amrabat est en phase de reprise et Jabrane est en vacances et manque par conséquent de rythme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

La Guinée de toute façon a tjrs été un adversaire difficile à aborder pour le Maroc. Nos dernières confrontations officielles, c'était déjà très serré...

De mémoire pour les qualifs du mondial 2006 avec Zaki, on gagne 1-0 à domicile et on fait 1-1 chez eux (même s'il y a eu un vol). En 2008, on les joue à la CAN avec feu H.Michel et on perd 3-2 (on avait une bonne équipe). 

Ça remonte un peu à loin ces confrontations, mais je pense qu'on aura encore le même genre de scénario. 

Vraiment pas facile le déplacement qui nous attends en Guinée... 

la guinée est une equipe joueuse et talentueuse, elle peut battre n'importe qui en afrique,   elle est juste inconstante. sur un match il peuvent tres bien nous taper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...