Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, Katakuri a dit :

Du professionnalisme. 

Au niveau des ténors du continent on est loin devant. 

encore heureux , on a le plus gros budget et de loin , normalement il devrait y avoir aucune defaillance et ce à n'importe quel niveau , helas , c'est loin d'etre le cas.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Baja01 a dit :

Attention si le volcan au îles Canaries ne ce calme pas cette semaine on va ce retrouver avec des vol annulé 

Imaginons le volcan éclate en Fury on se retrouve avec un immense nuages de dioxyde au dessus de la tolérance en Europe   les vols annulés et les 3 match reporté. Le gros bazar

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Normalement c'est Guinée Maroc et non Maroc Guinée 

Merci tu me rassures, jme Suis dit m*rde on va jouer à  Rabat. Mais la avec ta remarque j'ai encore un espoir pour Agadir 😅

Posté(e)
Il y a 4 heures, Baja01 a dit :

Imaginons le volcan éclate en Fury on se retrouve avec un immense nuages de dioxyde au dessus de la tolérance en Europe   les vols annulés et les 3 match reporté. Le gros bazar

C'est très possible 😅🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 4 minutes, Waghzou a dit :

Normalement c'est Guinée Maroc et non Maroc Guinée 

C'est une erreur du webmaster.

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Merci tu me rassures, jme Suis dit m*rde on va jouer à  Rabat. Mais la avec ta remarque j'ai encore un espoir pour Agadir 😅

Le match était programmé à Agadir initialement mais on a du insister pour qu'il se joue à Rabat :pff:

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)

Si j'avais été Lekjaa j'aurais dit à Vahid ou bien tu arrêtes tes c**neries tu mets ton égo de coté et tu sélectionnes nos meilleurs joueurs comme Mazraoui Banoun Harit Ziyech, ou bien je te jette même si tu gagne les 3 matchs :lui: 

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Pour le mois d’octobre je sens un véritable fiasco.

Du genre 3 victoires 1-0 ? :expert:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Du genre hécatombe chez les joueurs 

deux contre performance face à la Guinée Bissau et défaite face à la Guinée 

Si on arrive pas a battre la Guinée et Guinée Bissau à domicile on a rien a faire en CDM :ho:

Posté(e)

D'ailleurs Saddiki enchaîne les matchs avec son club de Willem ils sont deuxième du championnat et il a fait une passe D aujourd'hui. 

Avec Taarabt et Barkok qui jouent pas pourquoi ne pas lui donner sa chance 

Posté(e)
il y a 15 minutes, fanatiquement a dit :

Du genre hécatombe chez les joueurs 

deux contre performance face à la Guinée Bissau et défaite face à la Guinée 

À chaque début de rassemblement vous dîtes ça et au final on gagne :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, Katakuri a dit :

À chaque début de rassemblement vous dîtes ça et au final on gagne :mdr:

Mais grave ! Ah je sens un fiasco… ah je sens ci je sans ça…. Au final 2-0 en jouant à 10% de nos capacités. 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Pourquoi le Cameroun n’accueille pas tous ces matchs ? Yak ils vont organiser la CAN ? Je comprends pas…

Sinon donnez nous la CAN directement bandes de sous pays. Même pas de terrains de football

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Issam a dit :

Pourquoi le Cameroun n’accueille pas tous ces matchs ? Yak ils vont organiser la CAN ? Je comprends pas…

Sinon donnez nous la CAN directement bandes de sous pays. Même pas de terrains de football

c'est le Mozambique qui vient jouer au Maroc :aha: alors qu'ils ont l'AFS juste à côté d'eux qui peut accueillir leur match

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, Issam a dit :

Est ce que le Cameroun est vraiment prêt pour la CAN? ils ont eu droit à la visite surprise du président de la CAF la semaine passée, Talent d'Afrique est revenu dessus lundi dernier:

https://streamable.com/r4d12q

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...