Pastore Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 15 minutes, djimo a dit : a quel niveau? Du professionnalisme. Au niveau des ténors du continent on est loin devant.
Invité Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 35 minutes, Katakuri a dit : Du professionnalisme. Au niveau des ténors du continent on est loin devant. encore heureux , on a le plus gros budget et de loin , normalement il devrait y avoir aucune defaillance et ce à n'importe quel niveau , helas , c'est loin d'etre le cas.
Baja01 Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Il y a 3 heures, Baja01 a dit : Attention si le volcan au îles Canaries ne ce calme pas cette semaine on va ce retrouver avec des vol annulé Imaginons le volcan éclate en Fury on se retrouve avec un immense nuages de dioxyde au dessus de la tolérance en Europe les vols annulés et les 3 match reporté. Le gros bazar 2
Ouarzazati Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Normalement c'est Guinée Maroc et non Maroc Guinée
Desperado Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Normalement c'est Guinée Maroc et non Maroc Guinée Merci tu me rassures, jme Suis dit m*rde on va jouer à Rabat. Mais la avec ta remarque j'ai encore un espoir pour Agadir 😅.
Desperado Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Il y a 4 heures, Baja01 a dit : Imaginons le volcan éclate en Fury on se retrouve avec un immense nuages de dioxyde au dessus de la tolérance en Europe les vols annulés et les 3 match reporté. Le gros bazar C'est très possible 😅🤣🤣🤣
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 4 minutes, Waghzou a dit : Normalement c'est Guinée Maroc et non Maroc Guinée C'est une erreur du webmaster. il y a 2 minutes, Desperado a dit : Merci tu me rassures, jme Suis dit m*rde on va jouer à Rabat. Mais la avec ta remarque j'ai encore un espoir pour Agadir 😅. Le match était programmé à Agadir initialement mais on a du insister pour qu'il se joue à Rabat 1 1
fanatiquement Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 C’est à quelle heure jeudi 30 la liste de Vahid ?
moms93 Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 El Yamiq encore blessé.. Fécal qui enchaîne les matchs je le vois bien revenir en tant que titulaire
essam Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Si j'avais été Lekjaa j'aurais dit à Vahid ou bien tu arrêtes tes c**neries tu mets ton égo de coté et tu sélectionnes nos meilleurs joueurs comme Mazraoui Banoun Harit Ziyech, ou bien je te jette même si tu gagne les 3 matchs 1
fanatiquement Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Pour le mois d’octobre je sens un véritable fiasco.
moms93 Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 à l’instant, fanatiquement a dit : Pour le mois d’octobre je sens un véritable fiasco. Du genre 3 victoires 1-0 ? 1 1
fanatiquement Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Du genre 3 victoires 1-0 ? Du genre hécatombe chez les joueurs deux contre performance face à la Guinée Bissau et défaite face à la Guinée
moms93 Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Du genre hécatombe chez les joueurs deux contre performance face à la Guinée Bissau et défaite face à la Guinée Si on arrive pas a battre la Guinée et Guinée Bissau à domicile on a rien a faire en CDM
moms93 Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 D'ailleurs Saddiki enchaîne les matchs avec son club de Willem ils sont deuxième du championnat et il a fait une passe D aujourd'hui. Avec Taarabt et Barkok qui jouent pas pourquoi ne pas lui donner sa chance
Pastore Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 15 minutes, fanatiquement a dit : Du genre hécatombe chez les joueurs deux contre performance face à la Guinée Bissau et défaite face à la Guinée À chaque début de rassemblement vous dîtes ça et au final on gagne 1
Issam Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 59 minutes, Katakuri a dit : À chaque début de rassemblement vous dîtes ça et au final on gagne Mais grave ! Ah je sens un fiasco… ah je sens ci je sans ça…. Au final 2-0 en jouant à 10% de nos capacités. 1 1
Issam Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Pourquoi le Cameroun n’accueille pas tous ces matchs ? Yak ils vont organiser la CAN ? Je comprends pas… Sinon donnez nous la CAN directement bandes de sous pays. Même pas de terrains de football 1
Abzy Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 6 minutes, Issam a dit : Pourquoi le Cameroun n’accueille pas tous ces matchs ? Yak ils vont organiser la CAN ? Je comprends pas… Sinon donnez nous la CAN directement bandes de sous pays. Même pas de terrains de football c'est le Mozambique qui vient jouer au Maroc alors qu'ils ont l'AFS juste à côté d'eux qui peut accueillir leur match 1 1
Abzy Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 4 matchs en une semaine sur la pelouse m*rdique de Rabat
Azrou Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 33 minutes, Waghzou a dit : La can débute en octobre déjà 😬 1
Najim Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 49 minutes, Issam a dit : Pourquoi le Cameroun n’accueille pas tous ces matchs ? Yak ils vont organiser la CAN ? Je comprends pas… Sinon donnez nous la CAN directement bandes de sous pays. Même pas de terrains de football Est ce que le Cameroun est vraiment prêt pour la CAN? ils ont eu droit à la visite surprise du président de la CAF la semaine passée, Talent d'Afrique est revenu dessus lundi dernier: https://streamable.com/r4d12q
Messages recommandés