Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Najim a dit :

Ils font vraiment que des matchs de m.... le Centrafrique qui s'est imposé chez eux, double confrontation face au Libéria lamentable, il n'y a que le déplacement au Cap-Vert qui était plus ou moins abouti.

Le Cap-Vert à vraiment une carte à jouer, à eux d'être patient mardi et de saisir la bonne occasion.

Attention le Nigeria joue souvent avec les bookmakers en perdant un match où la défaite donnait une cote énorme. Ce qui explique souvent les résultats en dents de scie 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est positif si la tunisie saute, c'est que la faiblarde ( ou plutot nulllllllllarde lol) ,équipe de clown venu de guinée équatoriale sera chapeau 2 :aha:  et donc si le maroc , ou l'algerie  ou l'egypte tape la GE on pourra avoir 2 pied et 2 coude en coupe du monde 2022 

à la place de la tunisie  ca sera l'egypte qui prendra la place de tete de serie sauvé par le gong  , et donc pas de probabilité de tirage "maroc -egypte" ou "algerie -egypte" , match qui serait très tendu et politisé du reste.

un nul de la tunisie et une victoire équato et c'est in the pocket 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sapere a dit :

Attention le Nigeria joue souvent avec les bookmakers en perdant un match où la défaite donnait une cote énorme. Ce qui explique souvent les résultats en dents de scie 

cette équipe est connu depuis belle lurette pour acheter et vendre les match ,quelle mentalité de c ... serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aboukhlal a dit :

Je vois bien la Tunisie sortir à la trappe. Ils vont affronter la Zambie qui peut toujours se qualifier. :sip:

Malheureusement pour eux ils n'ont pas le grand Vahid aka le fin tacticien. 2035778380_unnamed__1_-removebg-preview(1).png.10f58a7ad073f58f78552a1a46a60999.png

A noter que la victoire de la Tunisie au match aller en Zambie ne reflète pas du tout mais du tout le score de 0-2. La Zambie les a violé dans le jeu mais la Tunisie a eu un penalty en début de match et a marqué dans les arrêts de jeu. 

Pas sûr que je matte le match du Maroc mardi :sip:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Waghzou a dit :

"A iyma" et " A otma" pour dire ma soeur

Ma voisine algerienne disiat aussi Otma

Pour sœur , moi je dis Watchma (langue de Gueu Inside)

7ana

Jadi

Kharri

Khatchi

3enti

Yama

Vava  (on avait 2 petite voisine au maroc qui appelait leur père Papa , qu'est ce que ça ne faisait marrer a l’époque d'entendre ça dans nos montagne):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Najim a dit :

Mardi 20h:

Maroc vs Guinée :vahid:

 

Cameroun vs CI :mm-ach-hada:

 

Tunisie vs Zambie :taoussi:

l'idéal c'est regarder maroc guinée en differé sans jeter un coup d'oeuil sur flashcore ni sur le forum. puis se concentrer à fond sur ces deux match à couteaux tiré, celui qui perdra ira tout droit en depression jusqu'en mars prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2021 à 12:03, Aboukhlal a dit :

Vous pensez que Banoun accepterait d’être sur le banc ? Personnellement je pense pas…

 

 

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

coup de gueule sur mon iip tv ... je m'abonne ce week end tout content de pouvoir regarder le foot africain, aucun match sur les be in sport comment vous avez fait pour regarder?

Les matchs sont sur les chaînes saoudiennes, ssc tv,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...